Aller au contenu

La signalisation des rues à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui vous avez déviés du sujet.

Merci de donner un avis objectif sur la signalisation plutôt que de toujours dénigrer certaines personnes sur le forum.

Ayez au moins le courage et la déscence de vous taire. C'est un forum ca sert à échanger des points de vue par de critiquer toujours l'autre.

Etes vous payés ? Les gens se reconnaitrons.

Je suis désolé mais je ne suis pas négatif, je tenais juste à participer au forum et montrer que certaines choses sont commes ailleurs et que tout n'est pas beau.

Je ne dénigre pas et je ne suis pas là pour pourrir le forum !!!

Au contraire je trouve que chaque avis négatif sur le forum est systématiquement descendu par toujours les mêmes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, cette expression je l?ai prise sur le site du trou à rats.

Un site?Français. ;)

Peanut a visé juste sur ce coup ^_^:lol:

Cela voudrait il dire que la FRANCE=Trou à Rat ? gens !!! enfin...

Oui, Superunknown. Merci pour ton intervention. Nous passons à un autre appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé mais je ne suis pas négatif, je tenais juste à participer au forum et montrer que certaines choses sont commes ailleurs et que tout n'est pas beau.

Je ne dénigre pas et je ne suis pas là pour pourrir le forum !!!

Au contraire je trouve que chaque avis négatif sur le forum est systématiquement descendu par toujours les mêmes personnes.

Ben tant mieux si tu es honnête dans ton approche!

Mais avoues que de balancer un article comme ça, sans commentaire et sans nuance, c'est pas très subtil! La signalisation te donne des mots de tête? Ah, c'est triste pour toi, vraiment. Moi tu vois, c'est TRÈS RARE que je ne sais pas comment déchiffrer les panneaux. Et j'ai un problème avec le fait qu'on pointe l'exception et qu'on en fasse une généralisation qui n'est PAS PLUS réaliste. Même chose pour ton autre article qui pointe les problèmes rencontrés quand on fait son épicerie le weekend après 17h. Nulle part tu as relativisé et tu as même induit les gens en erreur, en omettant de dire que c'était limité à un créneau horaire bien précis.

Tout n'est pas rose au Québec, et il n'y a pas un Québécois qui te dira le contraire. Mais tout n'est pas noir non plus. Comme l'a si bien fait remarqué Curieuse: «Je n?ai rien contre le fait que l?ont expose les aspects négatifs du Québec. Si c?est fait en toute bonne foi?». La balle est dans ton camp. ;)

En fait, cette expression je l?ai prise sur le site du trou à rats.

Un site?Français. ;)

Peanut a visé juste sur ce coup ^_^:lol:

Cela voudrait il dire que la FRANCE=Trou à Rat ? gens !!! enfin...

Oui, Superunknown. Merci pour ton intervention. Nous passons à un autre appel.

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement