Aller au contenu

Ti'Namour fête ses 28 ans


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous en parle souvent, je voulais donc vous signaler qu'aujourd'hui 1er avril il fête ses 28 ans.

Si vous avez des messages à lui faire passer, allez-y je transmettrai sans tricher (ou presque :niark2: parce que je vous vois venir avec vos gros sabots :P).

Pis pour les nostalgiques du nestlé dessert, voici une photo du gateau!

[attachmentid=678]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je lui souhaite un joyeuix aniverssaire et plein de bonheur à vous deux, même si je ne le connais, mais toi si (virtuellement).

@+

Younes

PS: Le gateau me fait saliver, pourrais je en avoir un bout :P ??

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon anniversaire ti namour :D en cadeau un appareil pour ouvrir les yeux sur ce qui t'attends departager ta vie avec une mf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE lui souhaite un joyeux anniversaire, qu'il en profite bien, pour se faire chouchouter par sa belle-famille (apres tout, il a quand meme fait 6 000 km par amour, ca vaut bien ca :P ... et j'espere que ton cadeau est a la hauteur de ce qu'il faut pour toi :P;)

puis toi, je t'en veux, car ton gateau J'EN VEUX UNE PART ... ceci dit, si tu m'en envoies un bout .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....

puis toi, je t'en veux, car ton gateau J'EN VEUX UNE PART ... ceci dit, si tu m'en envoies un bout .... ;)

Mais pour qui tu te prends, c'est moi qui l'a demandé en premier, je suis prioritaire :D :D.

à moi la part de gateau au chocolat :D :D.

Patrick, je te donnerais des Leonidas en contre partie si tu me laisse cette part de gateau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous en parle souvent, je voulais donc vous signaler qu'aujourd'hui 1er avril il fête ses 28 ans.

Si vous avez des messages à lui faire passer, allez-y je transmettrai sans tricher (ou presque :niark2: parce que je vous vois venir avec vos gros sabots :P).

Pis pour les nostalgiques du nestlé dessert, voici une photo du gateau!

[attachmentid=678]

Bonne fête à ton tinamour!

Et un grand verre de lait UHT :P pour aller avec le gâteau (qui a l'air très miam! Chocolatesquement appétissant!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, je te donnerais des Leonidas en contre partie si tu me laisse cette part de gateau ;).

desolé ... j'ai une preference pour la cuisine francaise fait maison :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, je te donnerais des Leonidas en contre partie si tu me laisse cette part de gateau ;).

desolé ... j'ai une preference pour la cuisine francaise fait maison :P :P ;)

D'ailleur ni moi ni toi n'y gouteront à ce gateau :D :D.

Tu as perdu une occasion d'avoir du chocolat bien belche gratuitement ;) à moins que tu n'aime pas le chocolat Patrick ;):D.Sinon je tiens ma parole, pour ceux à qui je l'ai promis, je ne vous ai pas oublié ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si, j'adore le chocolat, j'en mange tout les jours. Meme pendant mon regime, j'ai tjrs mange du chocolat, j'en suis fou, tu comprends pourquoi j'en veut a petitboutd'ange maintenant ... la chipie ;)

a cause d'elle et de toi, je vais me faire un gateau choco ce soir, ah la la je vais encore prendre des kilos ... a cause de vous :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, j'ai eu un St-Honoré à mon anniversaire...il y a quelques jours! :P:lol: Qui dit mieux? :P De plus, ti-bibi l'a acheté dans une boulangerie-pâtisserie française! :wub::)

peanut

P.S.: bonne fête ti-namour! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, ça lui a fait plaisir. On a bien ri Younes et Patrick avec votre dispute au chocolat.

Allez, si vous êtes sages, je vous en ferai un de gâteau au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire à Ti'Namour (désolée pour le retard :P )

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, j'ai eu un St-Honoré à mon anniversaire...il y a quelques jours! :P:lol: Qui dit mieux? :P De plus, ti-bibi l'a acheté dans une boulangerie-pâtisserie française! :wub::)

peanut

P.S.: bonne fête ti-namour! :P

Joyeux Anniversaire Solange (desole pour le retard (jesuis honteux :blush: )

alors ca fait quoi d'avoir 25 ans ?? :P;)

Merci à tous, ça lui a fait plaisir. On a bien ri Younes et Patrick avec votre dispute au chocolat.

Allez, si vous êtes sages, je vous en ferai un de gâteau au Québec!

Comment ca, si on est sage

ON EST SAGE ... enfin moi JE SAIS QUE JE SUIS SAGE ... et puis de toute maniere tu as pas le choix TU DOIS EN FAIRE UN pour te faire pardonner du sadisme dont tu as fait preuve en nous faisant rever, baver ... ou que sais-je ... encore devant ta photo

:P;)

PS : bon ben ... j'attends ton colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiii je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire à lui....

J'imagine qu'il ne reste pas de gateau..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dire de plus...

Bonne fête Ti N'amour!

Version française : Joyeux anniv l'ami. (c'est ça?!!!) :P

Modifié par Diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ni gateau ni bisou :(

Il a tout épuisé le sacripan!

Mais noooooon c'est une blague, y a plus de gateau seulement (comment ça z'êtes déçus? :blink: ben quoi le gateau :blink: ?)

:lol:

Euh Patrick, je te mets le gateau dans le colis aussi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement