Aller au contenu

Amateurs de céréales au chocolats


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

En France, ma fille mangeait beaucoup de céréales au chocolat, type chocapic, coco pops... Icitte, nous avons constaté que le choix est assez restreint (pour les céréales au chocolat), nous avons vu les céréales nesquik, et peut-être une ou deux autres.

Par contre, vous trouverez des céréales arômes vanille, sirop d'érable, aux bleuets...

J'avoue qu'en France je trouvais le choix assez restreint pour les amateurs de céréales sans chocolat (comme moi par exemple :D ), alors qu'ici, je trouve mon bonheur. J'ai même retrouvé des céréales qui ont été retirés de la vente en France, il y a + de 20 ans (Shreedies, mini-wheats). Quel bonheur de retrouver ces céréales qui font resurgir mes sentiments d'enfants :rolleyes:

Quant à ma fille, ne trouvant pas sont bonheur, son déjeuner se compose maintenant d'?ufs, bacons et jus d'orange :D (d'ailleurs l'odeur et le bruit de la friture du bacon est beaucoup plus efficace qu'un réveil dans son cas :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cymico, nous avons les mêmes goûts pour les céréales! ^_^:wub:

Par contre, j'espère que ta fille ne mange pas des oeufs-bacon tous les matins, sinon elle va faire du cholestérol avant l'âge de 20 ans!! :o:unsure::P

peanut

P.S.: j'aime aussi le Cheese Whiz! :lol: et le beurre de pinottes, tu aimes? :unsure:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, j'espère que ta fille ne mange pas des oeufs-bacon tous les matins, sinon elle va faire du cholestérol avant l'âge de 20 ans!!

On essaye de lui proposer autre chose, mais ce n'est pas gagné :( , elle refuse même les pancakes :o

P.S.: j'aime aussi le Cheese Whiz! :lol: et le beurre de pinottes, tu aimes? :unsure:^_^

Bah de ce coté là, c'est pas trop mon truc :unsure:

on va dire que je me rattrappe avec le fromage en grains, le cheez whizz, la salade de chou (coleslaw) et ce type de biscuits à faire soi-même (voir ci-dessous). Ma facon à moi c'est d'en joindre 2 avec du nuttela entre les biscuits :D

img0028fb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que je m'y ferai jamais au petit déj nord-américain.....et les céréales j'aime pas ça non plus,donc ça me gêne pas.... :P

vive ma compote mon jus d'orange et ma tartine du matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive ma compote mon jus d'orange et ma tartine du matin!!

Tartine de pain de mie ou baguette ? si c'est baguette, ton déjeuner va te revenir cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive les kilos !!!

à peine arrivé je dois me prendre une taille au dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive ma compote mon jus d'orange et ma tartine du matin!!

Tartine de pain de mie ou baguette ? si c'est baguette, ton déjeuner va te revenir cher :D

les deux,mais une tranche de pain de mie me convient aussi. et côté biscuits,aurai-je encore le plaisir de savourer mes granolas et autres pepitos....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à peine arrivé je dois me prendre une taille au dessus :(

c'est ce qui m'est arrivé aussi !! :unsure:

vive ma compote mon jus d'orange et ma tartine du matin!!

Tartine de pain de mie ou baguette ? si c'est baguette, ton déjeuner va te revenir cher :D

les deux,mais une tranche de pain de mie me convient aussi. et côté biscuits,aurai-je encore le plaisir de savourer mes granolas et autres pepitos....???

ben on n'en a vu ni chez Maxi, SuperC et Provigo :unsure:

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est peut-être mieux comme ça,moi qui voulait perdre des kilos....ou bien j'aurai reours aux petits colis de moman.. :P les pepitos ne font pas un pli chez moi....grrrr quel crève coeur!! et leurs biscuits vous aimez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma facon à moi c'est d'en joindre 2 avec du nuttela entre les biscuits :D

Oh la la la, you make my day Cymico... Tu trouves du nutella ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben c'est peut-être mieux comme ça,moi qui voulait perdre des kilos....ou bien j'aurai reours aux petits colis de moman.. :P les pepitos ne font pas un pli chez moi....grrrr quel crève coeur!! et leurs biscuits vous aimez??

pour les biscuits, parmi ceux qu'on trouve bon, il y a les chewy et les célèbres oreo :D , sinon il y a, à Sherbrooke, "le délice des nations", un magasin qui vend des produits de plusieurs pays où on peut retrouver quelques produits importés, je pense que ce type de magasin doit exister autrepart au Québec.

Oh la la la, you make my day Cymico... Tu trouves du nutella ???

Oh oui!! c'est le même sauf que les pots sont en plastique, pas en verre (comme en France).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Les muffins et les beggels m'ont séduits pour le petit déjeuner lorsque nous y sommes aller en septembre, surtout les muffins aux bleuet (un délice) mais c'est vrai que tous les matins ça doit être calorique, ou des pancakes avec du beurre d'érable (miam, j'en rêve encore)!!!!

Flo et Tibo

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement j'ai adoré les céréales muesli à l'érable et aux noix... Pas possible d'en retrouver d'aussi bonnes en France :(

Sinon c'était bacon érable, oeuf, tomates et fromage cheddar. Ou un bon BLT (Bacon, Laitue, Tomate) dans du pain de mie aux céréales ou des Bägels (j'habitais juste en face d'un magasin de Bägel ouvert 24/24h sur Beaubien).

ET vous savez quoi mesdames: avec ce régime là j'ai quand même perdu 10 kilos (bon ok je faisais du vélo tous les jours pour me déplacer, mais en France même avec le vélo, j'arrive pas à reperdre mes 5 kilos de trop :( )...

Donc le mystère reste entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai même retrouvé des céréales qui ont été retirés de la vente en France, il y a + de 20 ans (Shreedies, mini-wheats). Quel bonheur de retrouver ces céréales qui font resurgir mes sentiments d'enfants :rolleyes:

Comment avez-vous osé retirer les miniwheats du marché? Boycottons la France!!!

Sinon, puis-je me permettre de te proposer les céréales "Life". (une grosse boîte blanche) Ca ressemble aux Shreedies, mais légèrement sucré. Un vrai délice! Y'a aussi les Corn Pops, des petites boules croquantes jaunes fluo, par contre, ayant la fâcheuse manie de téter mes céréales, je me blesse parfois le palais.

Aussi, pour répondre à Zohra, je ne connais pas un Québécois mangeant la même chose pour le petit dej, alors ne t'inquiète pas, tu trouveras ici de quoi te satisfaire amplement. :)

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France, ma fille mangeait beaucoup de céréales au chocolat, type chocapic, coco pops... Icitte, nous avons constaté que le choix est assez restreint (pour les céréales au chocolat), nous avons vu les céréales nesquik, et peut-être une ou deux autres.

Par contre, vous trouverez des céréales arômes vanille, sirop d'érable, aux bleuets...

J'avoue qu'en France je trouvais le choix assez restreint pour les amateurs de céréales sans chocolat (comme moi par exemple :D ), alors qu'ici, je trouve mon bonheur. J'ai même retrouvé des céréales qui ont été retirés de la vente en France, il y a + de 20 ans (Shreedies, mini-wheats). Quel bonheur de retrouver ces céréales qui font resurgir mes sentiments d'enfants :rolleyes:

Quant à ma fille, ne trouvant pas sont bonheur, son déjeuner se compose maintenant d'?ufs, bacons et jus d'orange :D (d'ailleurs l'odeur et le bruit de la friture du bacon est beaucoup plus efficace qu'un réveil dans son cas :lol: ).

j'ai une solution pour ta fille :) si chaque immigrant venant de france te cherche ds son sac une boite de cereale type chocapic, coco pops ta fille mangera toujours son dejeuner preferé :P

moi je peux lui chercher avec moi de liban :)

moi j'aime ttes les sortes de cereales precisemment le cereale au miel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glare: Avec tout ce qu'il y a de céréales et autres trucs pour le déjeûner ici, en confitures, miel, nutella (et oui, on connaît ça icitte :P) et toutes les sortes de biscuits et autres galettes, vous ne retrouverez peut-être pas la France, mais vous trouverez le Québec. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glare: Avec tout ce qu'il y a de céréales et autres trucs pour le déjeûner ici, en confitures, miel, nutella (et oui, on connaît ça icitte :P) et toutes les sortes de biscuits et autres galettes, vous ne retrouverez peut-être pas la France, mais vous trouverez le Québec. :closedeyes:

Moi j'ai hâte de découvrir les muesli à l'érable et aux noix.... On va perdre certaines choses mais pas tt (Yes pour le nutella) et on va surtt découvrir d'autres choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glare: Avec tout ce qu'il y a de céréales et autres trucs pour le déjeûner ici, en confitures, miel, nutella (et oui, on connaît ça icitte :P) et toutes les sortes de biscuits et autres galettes, vous ne retrouverez peut-être pas la France, mais vous trouverez le Québec. :closedeyes:

Moi j'ai hâte de découvrir les muesli à l'érable et aux noix.... On va perdre certaines choses mais pas tt (Yes pour le nutella) et on va surtt découvrir d'autres choses....

Ben voilà, c'est la bonne attitude... De toute façon, tant qu'il y a le Nutella, tout va... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Les muffins et les beggels m'ont séduits pour le petit déjeuner lorsque nous y sommes aller en septembre, surtout les muffins aux bleuet (un délice) mais c'est vrai que tous les matins ça doit être calorique, ou des pancakes avec du beurre d'érable (miam, j'en rêve encore)!!!!

Flo et Tibo

Courage, bientôt,tu pourras en consommer autant que tu voudras, surtout qu'icitte, les pankakes sont vendu surgelés par 48, on a juste à les passer au grille pain pour les chauffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous ne retrouverez peut-être pas la France, mais vous trouverez le Québec. :closedeyes:

Finalement, c'est ça le plus important ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement