Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Pfff, t'es pô drôle, fallait les laisser chercher...Bon il vous reste encore un R à trouver. moi? j'ai rien dit rupert
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Euh suis dispensée moi hein Tiens ce serait une bonne idée ça de faire des jeux concours sur le forum non? Alleeee dites oui!
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 (modifié) Allez comme j'aime pas trop les énigmes et les mystères alors j'ai décidé de balancer la liste des admins et modos du forum. Les administrateurs sont :invision.Laurent.looleepop.Les modérateurs sont :be_CONST_ructive.Grominet.Marien.MrsClean.Méloë.Redflag.Rubert k.Ben voilà j'espaire que c'est pas contraire à la charte du forum, sinon je fais confiance à Grominet pour là faire respecter Modifié 26 mars 2006 par touareg
Habitués Fred Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Y'a une erreur ... mais c'est presque ça.
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Y'a une erreur ... mais c'est presque ça.Ah ouai ?? Mais c'est ce qui est mentionné sur le forum officiellement
Habitués looleepop Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Allez comme j'aime pas trop les énigmes et les mystères alors j'ai décidé de balancer la liste des admins et modos du forum. Mais on ne te demandait rien... Si tu n'aimes pas les énigmes tu n'avais qu'à pas jouer... C'est un monde ça !
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Mais on ne te demandait rien... Si tu n'aimes pas les énigmes tu n'avais qu'à pas jouer... C'est un monde ça ! Ok, mais j?ai bien pris la précaution de préciser que si mon message n?a pas lieu d?être, il n?a qu?a être effacé
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Allez comme j'aime pas trop les énigmes et les mystères alors j'ai décidé de balancer la liste des admins et modos du forum. Mais on ne te demandait rien... Si tu n'aimes pas les énigmes tu n'avais qu'à pas jouer... C'est un monde ça ! oui et pas foutu de recopier correctement rupert et non rubert
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Allez comme j'aime pas trop les énigmes et les mystères alors j'ai décidé de balancer la liste des admins et modos du forum. Mais on ne te demandait rien... Si tu n'aimes pas les énigmes tu n'avais qu'à pas jouer... C'est un monde ça ! oui et pas foutu de recopier correctement rupert et non rubert Ben justement j?ai voulu te laisser le loisir de l?éditer et de le corriger toi-même la preuve qu'on travaille la modération rupert k.
Habitués Fred Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Il faut faire travailler les modos de temps à l?autre comme meme On ne dit pas ... de temps à l'autre comme même mais de temps à autre quand même :elendil:
Habitués cymico Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Il faut faire travailler les modos de temps à l?autre comme meme On ne dit pas ... de temps à l'autre comme même mais de temps à autre quand même :elendil:Et vlan! le Gros minet a griffé
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Il faut faire travailler les modos de temps à l?autre comme meme On ne dit pas ... de temps à l'autre comme même mais de temps à autre quand même :elendil:Ben tu vois, qu?avec moi tu travailles toujours Grominet dois être content
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Il faut faire travailler les modos de temps à l?autre comme meme On ne dit pas ... de temps à l'autre comme même mais de temps à autre quand même :elendil:Ben tu vois, qu?avec moi tu travailles toujours oui et y a du boulot bon on va arretter de polluer ce fil juste pour un mauvais joueur nul en recopiage on reprend le cour normal des choses :closedeyes: rupert k.
Habitués Fred Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Ben tu vois, qu?avec moi tu travailles toujours Grominet dois être content Le Grominet est de mauvais poil en ce moment, il griffe tout le monde
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Désolé si par une malencontreuse érreur d'inattention j'ai eu à remplacer un "p" par "b" et à écrire "comme" au lieu de "quand".j'espaire que l'érreur est toujours humaine et l'humour aussi Donc c'est Rupert K et non Rubert K, c'est juste maintenant ?? :closedeyes:
Habitués Caribou Français Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2006 :closedeyes: Bon maintenant un message ou plutôt une question à LAURENT du CARIBOU SHOW. Tu emplois souvent le terme de "podcasting" mais ne doit-on pas dire "BALLADODIFFUSION" Bon pour le titre de l'émission "CARIBOU SHOW" j'ai pas ecnore trouvé mais j'y travaille. Sinon un bonjour aussi à Gilles & Jean-Phillipe !
Habitués petiboudange Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Ben l'Office de la Langue préconise le terme spectacle mais faut reconnaitre que le "Spectacle du Caribou" c'est vachement moins vendeur. Le Caribou en Spectacle? La Performance du Caribou? ....Je passe le relais! Pas facile ça chapeau aux linguistiques officiels !
Habitués yams Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 la vitrine du caribou? le caribou en folie?, couillu le caribou présente ? (pas facile )a quand un petit concours la dessus?christophe
Habitués Marien Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Hé, t'es en forme aujourd'hui YamsC'est à cause du printemps?
Habitués yams Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Hé, t'es en forme aujourd'hui YamsC'est à cause du printemps? surement de mon visa qui arrive demain christophe
Messages recommandés