Habitués Pucca Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 salut,le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?merciPucca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 salut,le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?merciPuccaOui ... a Pointe-Claire ... c'est loin ! Regarde dans le sujet sur la mode sur lequel on papotait y'a peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 oui pucca y en a H&M a montreal on a deja parler de ce sujet tu peux le revoir le sujet est titré elegance vas y jette un coup d'oeil et ne t'en fait pas il ya zara encore si tu le connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) Oui, je te mets le lien..... Et l'élégance ?? Modifié 23 mars 2006 par Lachtite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Ouverture du magasin H & M jeudi, le 13 avril prochain, à midi !Celui là il est aux galeries d'anjou. Pas la porte à côté non plus, mais toujours moins loin que Point-Claire. Je vais faire chauffer la CB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idhele Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 salut,le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?merciPuccail y a en un qui ouvre jeudi au centre rockland 9 pas loin de jean talon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 il y a en un qui ouvre jeudi au centre rockland 9 pas loin de jean talon..Hop hop hop ca veut dire que c'est accessible en bus-metro ???? Ou qu'il est que je fasse exploser mon budget fringues d'ete pour enfin essayer de ressembler a qqch apres ces longs mois d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 J'ai lu hier dans la Presse qu'il y aurait un service de navette depuis le centre-ville pour aller au Centre Rockland. À moins que ce n'était que pour hier ?!Je vais essayer de retrouver l'article en question...Une autre boutique sera ouverte au Carrefour Laval au mois de mai. Patience...Bon, j'ai tapé trop vite. Évidemment, il fallait lire Centre Fairview.Voilà l'article en question:H&MLa navette partira du Square Philips, c'est déjà mieux que le circuit métro-autobus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 C'est ou le square philips ?? Sinon pour le centre Rockland:DESSERVI PAR LE TRANSPORT EN COMMUNMétro Acadie + Autobus no. 179Métro Crémazie + Autobus no. 100 Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 C'est ou le square philips ?? Situé dans le carré que forme les rues Ste Catherine, Aylmer, Cathcart et Union. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 Pis personne peut nous coller ici un ti plan de l'ile de Montreal avec les emplacements des H&M ? Nan nan j'en demande pas trop ... juste retrouver quelques repères européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Pis personne peut nous coller ici un ti plan de l'ile de Montreal avec les emplacements des H&M ? Nan nan j'en demande pas trop ... juste retrouver quelques repères européens Et avec ceci on vous met une petite tour eiffel ? Voilà un petit lien : http://www.maptuit.ca/ et cherche à place ou carré philips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 Ca serait pas le carré a coté du Futureshop sur Ste Catherine ca ????????????????? Donc en plein centre sans etre obligée de faire 1h de bus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 je crois que le mieux c'est daller sur leur site http://www.hm.com/corporate/do?action=viewhome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudeur Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Pffffffff moa ki vient juste de dévaliser le H&M du côté de Montparnasse me disant que comme ça j'aurais un look un peu différent du quebecois moyen, j'me suis encore bien fait avoar Trouver un plan B alors, y'aurait pas quelqu'un de doué en couture pour relooker ma chasuble automne-hiver 1975??? Et pour mon aube... faudrait que je trouve à la réactualiser aussi En tout cas, c'est une bonne initiative que cette boutique arrive aussi à Montreal, faudrait qu'ils me sous-louent leur réserve, ça joindrait l'utile à l'agréable... j'reviens à montreal vendredi 28 et j'ai besoin d'un appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés