Aller au contenu

Harper refuse Bardot


Equinox

Messages recommandés

  • Habitués
Désolé d'intervenir sur ce fil, mais j'aimerais Equinox que tu me donne des exemples d'espèces animales créé tout les jours???

Ce fil est ouvert à tous

Voici un exemple : http://www.msnbc.msn.com/id/11718069/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Désolé d'intervenir sur ce fil, mais j'aimerais Equinox que tu me donne des exemples d'espèces animales créé tout les jours???

Ce fil est ouvert à tous

Voici un exemple : http://www.msnbc.msn.com/id/11718069/

Merci pour ta reponse. Corrigez moi si je me trompe, n'est ce pas une espèce "nouvellement découverte" et non "nouvellement créé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une comparaison : prend un terrain de Football 100m

L'azote représente 78 m

L'oxygène 21 m

Sur le mêtre qui reste : les gaz rares : 9 cm,et le CO2 qui fait 2,5 cm

Le CO2 a augmenté ces 50 dernières années : cette augmentation représente moins de 1 cm sur notre terrain de foot !!!!

Je trouve qu'on Enc.....les mouches :D

Ben ca fait quand meme 40% d'augmentation :D

La VLE du CO2 pour l'homme se situe vers 0.5%, ca veut dire qu'a partir de 50cm sur le terrain de foot, l'air devient irrespirable. Bon on en n'est pas encore la, mais a coups de 40%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait EST que le CO2 provoque un rechauffement, j'ai appris ca a l'ecole.

Il faut se rendre compte que les hommes, en s'y mettant tous ensemble, en sont arrives a un point ou ils ont reussi (ouais 'reussi' n'est pas le mot) a influer sur le climat a l'echelle d'une planete... et ce n'est pas fini, puisque PERSONNE ne va changer ses habitudes et sacrifier une partie de son confort, a part quelques belles ames peut-etre...

Pour le CO2, tu liras ce que j'ai ecrit à Geez, les revues Science et Nature sont reconnus mondialement pour leur objectivité. Ceux qui publient dans ces revues ne sont pas tous Etasuniens

Quand à la 2° partie : c'est de la prétention humaine de croire qu'on influence le climat d'une planète.

Savais tu que les petits Tchadiens apprenaient à l'école : Nos ancêtres : les Gaulois <_<<_<

Heee ok te vexes pas j'ai pas la pretention de contredire les etudes qui ont ete faites, mais on ne peut pas exclure le fait que l'homme a influence son environnement. Pas l'homme en tant que tel, mais ses actions, notamment au niveau de la production d'energie. Et ce n'est pas de la pretention, au contraire. c'est une toute petite planete apres tout, qu'y at'il de si dur a croire que l'on peut influer sur son environnement a l'echelle du globe?

Et pour le CO2, je ne vais rien t'apprendre (en plus je ne suis qu'un petit jeune et loin de moi l'idee de te faire la lecon), tu as du en etudier pas mal de la physique: c'EST un gaz a effet de serre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta reponse. Corrigez moi si je me trompe, n'est ce pas une espèce "nouvellement découverte" et non "nouvellement créé" ?

Vrai, ce qui te prouve qu'il est impossible de quantifier le nombre d'espèce qui sont découvertes ou qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'pense que j'vais arrêter de perdre mon temps ! :P

Petitboudange, maintenant toi, siouplait me laissez pas tout seul :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'pense que j'vais arrêter de perdre mon temps ! :P

Petitboudange, maintenant toi, siouplait me laissez pas tout seul :(:(:(

Regarde, ça finit plus, on est en plein dans des raisonnements tellement alambiqués, employant tellement d'amphase que ça me donne le vertige ! Et tu sais comme moi que ce qui donne le vertige, c'est le vide !

Tourner en rond aussi ça fout le vertige ! ;)

Bref... personnellement, j'ai dit à peu près ce que je pensais... m'en va voir d'autres sujets ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé d'intervenir sur ce fil, mais j'aimerais Equinox que tu me donne des exemples d'espèces animales créé tout les jours???

euh ... le virus de la grippe aviaire H5N1 lorsqu'il aura muté en forme infectieuse pour l'homme ... :P

(en passant, encore un domaine où l'on raconte tout et n'importe quoi pour faire sensation auprès du grand public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite apparition rapide mais X_Bunny tu connaîtrais pas un moyen de le faire muter le H5N1 pour en faire un virus contre les phoques? Peut-être que les anti chasse la trouverait moins hoooooorrible comme chasse puisqu'il n'y aurait plus la massue qui les traumatisent tant pour certains...

Non?

Bon tant pis alors, ils vont devoir continuer comme ils ont toujours fait, c'est bête quand même!

Et j'ajoute +1 à la désinformation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans vouloir relancer la polémique "c'est bien, c'est mal", petit flash d'information de l'AFP :

Les quotas de la chasse aux phoques dépassés dans certaines régions

AFP 15.04.06 | 01h10

Les quotas de chasse aux phoques ont été dépassés dans les régions de la Basse-Côte-Nord et de la côte ouest de Terre-Neuve (est), a déclaré un porte-parole du ministère canadien de la Pêche à Radio-Canada.

La Côte-Nord avait obtenu un quota de 7.800 phoques, mais plus de 20.000 bêtes y ont été abattues en trois jours.

Sur la côte ouest de Terre-Neuve, 84.500 phoques ont été abattus au lieu des 64.000 autorisés.

"On est en train de regarder quels sont les mécanismes qui n'ont pas fonctionné. On prendra des actions en conséquence, si nécessaire", a affirmé Marcel Boudreau, un responsable du ministère Pêches et Océans.

Selon la radio, les prix des peaux de phoque ont flambé cette année, atteignant 85 dollars (73 USD) pour une peau de première qualité, contre 55 dollars l'an dernier. Une semaine de travail de quelques jours rapporterait ainsi entre 6.000 et 10.000 dollars aux chasseurs.

Le Canada a autorisé cette année l'abattage de 325.000 phoques au total, malgré les protestations des défenseurs des animaux et de vedettes internationales telles que l'ex-actrice française Brigitte Bardot ou le chanteur britannique Paul McCartney.

Ottawa fait valoir que la chasse ne menace aucunement l'espèce, puisque la population de phoques du Groenland est de quelque 5,8 millions de bêtes.

Juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir relancer la polémique "c'est bien, c'est mal", petit flash d'information de l'AFP :

Les quotas de la chasse aux phoques dépassés dans certaines régions

AFP 15.04.06 | 01h10

Les quotas de chasse aux phoques ont été dépassés dans les régions de la Basse-Côte-Nord et de la côte ouest de Terre-Neuve (est), a déclaré un porte-parole du ministère canadien de la Pêche à Radio-Canada.

La Côte-Nord avait obtenu un quota de 7.800 phoques, mais plus de 20.000 bêtes y ont été abattues en trois jours.

Sur la côte ouest de Terre-Neuve, 84.500 phoques ont été abattus au lieu des 64.000 autorisés.

"On est en train de regarder quels sont les mécanismes qui n'ont pas fonctionné. On prendra des actions en conséquence, si nécessaire", a affirmé Marcel Boudreau, un responsable du ministère Pêches et Océans.

Selon la radio, les prix des peaux de phoque ont flambé cette année, atteignant 85 dollars (73 USD) pour une peau de première qualité, contre 55 dollars l'an dernier. Une semaine de travail de quelques jours rapporterait ainsi entre 6.000 et 10.000 dollars aux chasseurs.

Le Canada a autorisé cette année l'abattage de 325.000 phoques au total, malgré les protestations des défenseurs des animaux et de vedettes internationales telles que l'ex-actrice française Brigitte Bardot ou le chanteur britannique Paul McCartney.

Ottawa fait valoir que la chasse ne menace aucunement l'espèce, puisque la population de phoques du Groenland est de quelque 5,8 millions de bêtes.

Juste pour info.

Pour être de mauvaise foi (c'est Paques :D )

84500 + 20000 = 104500 - 325 000 = - 220500, y'a de la marge :closedeyes:

Au fond si le total n'est pas dépassé .....

Bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super appétissant au dejeuner, résultat : 500,8 m w00t.gif

800.7 m :lol:

(mais 15 minutes de pratique) :B)

Super appétissant au dejeuner, résultat : 500,8 m w00t.gif

800.7 m laugh.gif

(mais 15 minutes de pratique) cool.gif

Equinox Écrit aujourd'hui, 10:04 AM

Super appétissant au dejeuner, résultat : 500,8 m w00t.gif

X__Bunny__7 Écrit aujourd'hui, 09:57 AM

un site à recommander à Brigitte ...

par ici

PS ... âmes sensibles s'abstenir ...

Faut que j'arrête sinon, j'vais dépasser les quotas permis ... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1152,2m!!!

C'est parce qu'il tombait toujours sur une mine et ça repartait de plus belle... :rolleyes:

Au fait, bon dimanche de Pâques à tous. Cette fois-ci, ce sont les lapins qui y goûtent...

[attachmentid=697]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement