Aller au contenu

frequence caribou


stephanelinda

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, j'écoutais régulièrement les archives mais il y a eu des modifications. Et maintenant, il faut passer par Winamp, tuner...

Donc, j'ai télécharger winamp car ça passe sur windows 98 les autres il faut au moins windows 2000. Donc, j'arrive à écouter la radio en direct mais pour ce qui des archives nada !!!!!!!! :( Il m'ouvre la page du sujet choisi et après il cherche, il cherche, il cherche toujours......

Avez vous une solution ????? Est ce que ça vient de mon ordinateur ???? De fréquence caribou ??????

SVP une réponse !!!!!!!!! :blush: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ton parefeu peut-être?

Vérifie si tu en as un que Winamp fait partie des programmes autorisés ;)

Je n'en ai pas ! :blush: Même pas peur !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, j'écoutais régulièrement les archives mais il y a eu des modifications. Et maintenant, il faut passer par Winamp, tuner...

Donc, j'ai télécharger winamp car ça passe sur windows 98 les autres il faut au moins windows 2000. Donc, j'arrive à écouter la radio en direct mais pour ce qui des archives nada !!!!!!!! :( Il m'ouvre la page du sujet choisi et après il cherche, il cherche, il cherche toujours......

Avez vous une solution ????? Est ce que ça vient de mon ordinateur ???? De fréquence caribou ??????

SVP une réponse !!!!!!!!! :blush: Merci !

Un ami a été confronté au même problème que toi. Du coup, on a installé iTunes. Et, lorsqu'il télécharge une archive, cela marche. Par contre, il faut attendre patiemment, une dizaine de minutes mais le résultat est là :rolleyes:

N'oublies pas ... le son vient du Québec ... :lol::lol:

Allez, bonne écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enquêter à ce sujet, des têtes vont tomber :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaip !!! Malheureusement, je ne peux pas installer itunes !!!!! Mais, je vais reéssayer avec winamp et attendre aussi une dizaine de minutes et peut être que ça viendra !!!!!! :(

:desole: Linda triste de plus pouvoir écouter ses émissions préférées sur fréquence caribou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en faisant la manip téléchargement du podcast par un logiciel (il en existe des gratuits et si cette idée peut fonctionner je me ferai un plaisir de te donner le nom de celui que j'utilise pas franchement très friendly côté usage mais ça fonctionne très bien!) et ensuite écoute de l'archive depuis ton DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Bonjour,

Pour télécharger les archives j'utilise un logiciel libre flashget en copiant les liens.

pour écouter en direct fréquence caribou, j'utilise Réal Player.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, les amis, j'ai suivi le conseille de jade, j'ai attendu un bonne dizaines de minutes et l'archive s'est ouverte sous real player !!!!!! Mon impatience m'a joué des tours :blush: Mais tout de même, c'est étonnant que ça prend plus de temps qu'avant. Enfin, bon c'est pas grave, ouf ça fonctionne :D

Merci à vous autres pour vos conseils !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, les amis, j'ai suivi le conseille de jade, j'ai attendu un bonne dizaines de minutes et l'archive s'est ouverte sous real player !!!!!! Mon impatience m'a joué des tours :blush: Mais tout de même, c'est étonnant que ça prend plus de temps qu'avant. Enfin, bon c'est pas grave, ouf ça fonctionne :D

Merci à vous autres pour vos conseils !!!!! ;)

C'était un plaisir. Très bonne écoute à toi :D;)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement