Habitués Lachtite Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2006 Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...Qq1 d'autre a prévu d'y aller ???? Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...Qq1 d'autre a prévu d'y aller ???? BizzNon , trop loin pour moi........Mais de toutes façons avec un peu de chance nous les verrons à MONTREALet il y a nettement mieux le 5 MAI 2006 à CANNES ERIC CLAPTON !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...Qq1 d'autre a prévu d'y aller ???? BizzJ'étudie la question et je te confirme. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 et il y a nettement mieux le 5 MAI 2006 à CANNES ERIC CLAPTON !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Moiiiii ah non c'est vrai suis au Quebec moi maintenant pis je les ai deja vus deux fois en concert ahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Moiiiii ah non c'est vrai suis au Quebec moi maintenant pis je les ai deja vus deux fois en concert ahhhhhhh Moi je dois me contenter du Bataclan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît allez S'Te plaît :cavapas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 (modifié) Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît allez S'Te plaît :cavapas:Hey z'en passent souvent sur Frequence Caribou, en tout cas quand j'ecoutais l'annee derniere ... sinon ca se téléch**** si tu trouves pas les CD Modifié 16 mars 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît allez S'Te plaît :cavapas:Hey z'en passent souvent sur Frequence Caribou, en tout cas quand j'ecoutais l'annee derniere ... sinon ca se téléch**** si tu trouves pas les CD ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie" c'est pas mes préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie" c'est pas mes préférées sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à LevesqueVoilà ma sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie" c'est pas mes préférées sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à LevesqueVoilà ma sélectionLa Reine c'est ma préférée de l'album meme si faut bien avouer que le choix est difficile Si t'as l'occasion achete les autres albums pour ecouter Le Pouceux, Mon Pays, Le Shakck a Hector, En Berne ... Bon ok ok j'arrete la sinon je vais balancer la discographie complete B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Moi je dois me contenter du Bataclan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie" c'est pas mes préférées sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à LevesqueVoilà ma sélectionLa Reine c'est ma préférée de l'album meme si faut bien avouer que le choix est difficile Si t'as l'occasion achete les autres albums pour ecouter Le Pouceux, Mon Pays, Le Shakck a Hector, En Berne ... Bon ok ok j'arrete la sinon je vais balancer la discographie complete B) Moi j'ame sur le dernier album : les étoiles filantes, et ti cul... papapaplapalapapalala.. ça me parle qd il dit que finalement le bonheur c'est de pas savoir comment elle va finir notre petite histoire.... j'adore en berne aussi et 8 secondes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Pour information, Ils joueront aussi à Bruxelles, au Cirque Royal, le 29 avril.Billets disponibles sur le site du cirque royal et pour plus d'infos: www.lescowboysfringants.com. rubrique calendrier.Aussi, en France et Belgique, il y a une gang de fans : les cousins fringants, ils se déplacent à quasiment tous les shows européens des Cowboys...Vous pouvez entrer en contact avec eux sur le site www.cousinsfringants.fr ou .com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Yes 26 et 27 Avril pour les Cowboys, par contre de plus en plus cher.Pour leur 3° concert en 1 an, j'y serais pour la 3° fois, le 27. En attandant mon départ définitif : le 3 Septembre, je me contente des concert en France.C'est quand même le lieu idéal pour rencontrer des québécois, bcp mieux que Les 3 accords : c'est de meilleurs qualité et plus calme dans le genre ado français!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 En attendant de les (re)voir a Montréal, je serai a Paris le 27 pour le concert ^^notez qu'il y a encore Nancy le 21 et Bruxelles le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 (modifié) Marion, j'étais sûre que t'étais dans les parages tiens!J'aime beaucoup 'mon pays' aussi, Lévesque est pas mal bien ma préférée et Caza me fait délirer!Le site c'est www.cousinsfringants.asso.fr/ pour trouver la gang associative de promotion des artistes québécois!Perso je vais attendre d'être revenue sur Montréal pour aller les voir, pis Marion si tu veux je te donnerai l'adresse de mon ami et massothérapeute, il lui arrive d'avoir des membres des cowboys ou de mes aieux... mais je les ai jamais croisés et pourtant j'ai un dos très en compote alors j'y allais souvent...Ils devaient être en France les saligauds Modifié 6 avril 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 (modifié) Marion, j'étais sûre que t'étais dans les parages tiens!Damned je suis démasquée J'aime beaucoup 'mon pays' aussi, Lévesque est pas mal bien ma préférée et Caza me fait délirer!Moi si y'en a bien une qui me fait pas mal délirer c'est le Plombier ! "Sacre moi ton camp maudit incompétent"pis Marion si tu veux je te donnerai l'adresse de mon ami et massothérapeute, il lui arrive d'avoir des membres des cowboys ou de mes aieux... mais je les ai jamais croisés et pourtant j'ai un dos très en compote alors j'y allais souvent...Ils devaient être en France les saligauds j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal au dos aussi balance le numéro c'est un cas de force majeure la !!! Modifié 6 avril 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 En passant, c'est un massage intégral des pieds à la tête très agréable le seul hic: tu es nue... (ben vi je rougis!)Difficile de s'y faire au départ, surtout pour moi parce que c'est quand même un ami et pour Ti'Namour parce que c'est mon massothérapeute et mon chum de gars...Mais si c'est un cas de force majeure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés