Aller au contenu

Les Cow-boys Fringants...


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

Non , trop loin pour moi........Mais de toutes façons avec un peu de chance nous les verrons à MONTREAL

et il y a nettement mieux le 5 MAI 2006 à CANNES

ERIC CLAPTON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

J'étudie la question et je te confirme. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moiiiii :D ah non c'est vrai suis au Quebec moi maintenant :blink: pis je les ai deja vus deux fois en concert :blush: ahhhhhhh :wub:

:wacko::unsure: Moi je dois me contenter du Bataclan..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît :(:angry::blink: allez S'Te plaît :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît :(:angry::blink: allez S'Te plaît :cavapas:

Hey z'en passent souvent sur Frequence Caribou, en tout cas quand j'ecoutais l'annee derniere :)

... sinon ca se téléch**** si tu trouves pas les CD :ph34r:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît :(:angry::blink: allez S'Te plaît :cavapas:

Hey z'en passent souvent sur Frequence Caribou, en tout cas quand j'ecoutais l'annee derniere :)

... sinon ca se téléch**** si tu trouves pas les CD :ph34r:

ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie"

:D c'est pas mes préférées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie"

:D c'est pas mes préférées :lol:

sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à Levesque

Voilà ma sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie"

:D c'est pas mes préférées :lol:

sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à Levesque

Voilà ma sélection

La Reine c'est ma préférée de l'album meme si faut bien avouer que le choix est difficile :D

Si t'as l'occasion achete les autres albums pour ecouter Le Pouceux, Mon Pays, Le Shakck a Hector, En Berne ... Bon ok ok j'arrete la sinon je vais balancer la discographie complete B) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko::unsure: Moi je dois me contenter du Bataclan..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ICI le FBI , Mme marionette, vous avez l'obligation de nous chanter "denise martinez" ou "ma belle sophie"

:D c'est pas mes préférées :lol:

sur celui que j'ai (la grand messe) je préfère 8 secondes, plus rien, la reine et lettre à Levesque

Voilà ma sélection

La Reine c'est ma préférée de l'album meme si faut bien avouer que le choix est difficile :D

Si t'as l'occasion achete les autres albums pour ecouter Le Pouceux, Mon Pays, Le Shakck a Hector, En Berne ... Bon ok ok j'arrete la sinon je vais balancer la discographie complete B) :rolleyes:

Moi j'ame sur le dernier album : les étoiles filantes, et ti cul... papapaplapalapapalala.. ça me parle qd il dit que finalement le bonheur c'est de pas savoir comment elle va finir notre petite histoire....

j'adore en berne aussi et 8 secondes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,

Ils joueront aussi à Bruxelles, au Cirque Royal, le 29 avril.

Billets disponibles sur le site du cirque royal et pour plus d'infos: www.lescowboysfringants.com. rubrique calendrier.

Aussi, en France et Belgique, il y a une gang de fans : les cousins fringants, ils se déplacent à quasiment tous les shows européens des Cowboys...Vous pouvez entrer en contact avec eux sur le site www.cousinsfringants.fr ou .com?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

:wub: Yes 26 et 27 Avril pour les Cowboys, par contre de plus en plus cher.

Pour leur 3° concert en 1 an, j'y serais pour la 3° fois, le 27. En attandant mon départ définitif : le 3 Septembre, je me contente des concert en France.

C'est quand même le lieu idéal pour rencontrer des québécois, bcp mieux que Les 3 accords : c'est de meilleurs qualité et plus calme dans le genre ado français!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de les (re)voir a Montréal, je serai a Paris le 27 pour le concert ^^

notez qu'il y a encore Nancy le 21 et Bruxelles le 29 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marion, j'étais sûre que t'étais dans les parages tiens!

J'aime beaucoup 'mon pays' aussi, Lévesque est pas mal bien ma préférée et Caza me fait délirer!

Le site c'est www.cousinsfringants.asso.fr/ pour trouver la gang associative de promotion des artistes québécois!

Perso je vais attendre d'être revenue sur Montréal pour aller les voir, pis Marion si tu veux je te donnerai l'adresse de mon ami et massothérapeute, il lui arrive d'avoir des membres des cowboys ou de mes aieux... :( mais je les ai jamais croisés et pourtant j'ai un dos très en compote alors j'y allais souvent...

Ils devaient être en France les saligauds <_<

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, j'étais sûre que t'étais dans les parages tiens!

Damned je suis démasquée :D

J'aime beaucoup 'mon pays' aussi, Lévesque est pas mal bien ma préférée et Caza me fait délirer!

Moi si y'en a bien une qui me fait pas mal délirer c'est le Plombier ! "Sacre moi ton camp maudit incompétent"

pis Marion si tu veux je te donnerai l'adresse de mon ami et massothérapeute, il lui arrive d'avoir des membres des cowboys ou de mes aieux... :( mais je les ai jamais croisés et pourtant j'ai un dos très en compote alors j'y allais souvent...

Ils devaient être en France les saligauds <_<

:mellow::o:rolleyes::wub: j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal au dos aussi balance le numéro c'est un cas de force majeure la !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, c'est un massage intégral des pieds à la tête très agréable le seul hic: tu es nue... :blush: (ben vi je rougis!)

Difficile de s'y faire au départ, surtout pour moi parce que c'est quand même un ami et pour Ti'Namour parce que c'est mon massothérapeute et mon chum de gars...

Mais si c'est un cas de force majeure...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement