Aller au contenu

Les Cow-boys Fringants...


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

Non , trop loin pour moi........Mais de toutes façons avec un peu de chance nous les verrons à MONTREAL

et il y a nettement mieux le 5 MAI 2006 à CANNES

ERIC CLAPTON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les cow-boys Fringants sont en concert le 27 avril (et le 28 je crois) au Bataclan... Nous on a déjà pris nos places...

Qq1 d'autre a prévu d'y aller ????

Bizz

J'étudie la question et je te confirme. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moiiiii :D ah non c'est vrai suis au Quebec moi maintenant :blink: pis je les ai deja vus deux fois en concert :blush: ahhhhhhh :wub:

:wacko::unsure: Moi je dois me contenter du Bataclan..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît :(:angry::blink: allez S'Te plaît :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aimerais bien les entendre un peu, j'en entends parler et j'ai jamais pu entendre ne serait ce qu'un chti morceau..... allez un chti bout de rien du tout, allez Le Caribou s'il te plaît :(:angry::blink: allez S'Te plaît :cavapas:

Hey z'en passent souvent sur Frequence Caribou, en tout cas quand j'ecoutais l'annee derniere :)