Aller au contenu

Un oeil sur la planéte


alpha bet

Messages recommandés

  • Habitués

merci bcp pour cette info

donc notre rendez vous le 20 mars a 23h ; devant TV ok

je te signale hindouss que c'est 23h heure de paris, ca correspond à 22h marocaine :gokujr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci beaucoup pour cette information, moi qui n'allume jamais la tele je pense que ce soir là, je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, plus de deux cent mille personnes émigrent au Canada. Immigration de luxe comme me dirais Jean Marc un ami avec qui j'ai déjeuné samedi midi .

France 2 diffuse une émission spéciale sur l'immigration au Canada le lundi 20 mars à 23:00. " un oeil sur la planète" magazine présenté par Thierry Thuillier. À ne pas manquer

Le Grimoire de Jan - Journal d'une immigration - Le Blog d'un Maudit français au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la description du reportage sur France 2 à 23h00

Selon un sondage BVA 2005, le Canada est le pays préféré des Français. Pourquoi un tel engouement? Outre les raisons historiques et linguistiques qui rattachent la France au Québec, le Canada, c'est un peu «l'Amérique sans les Américains»: un pays de grands espaces et de liberté, où l'efficacité ne semble pas ennemie de l'humanité, un pays qui a refusé de s'aligner sur les États-Unis au moment de la guerre en Irak. Chaque année, 240 000 personnes émigrent au Canada, la destination la plus prisée au monde avec l'Australie. Au sommaire: «Le paradis de l'immigration?» - «Le nouvel Eldorado?» - «Le modèle canadien». - «Nos cousins d'Amérique».

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce lundi soir (20/03/2006) sur France 2 à 23h00 :

Pourquoi le Canada fait-il rêver ?

Résumé :

Avec 240 000 nouveaux migrants chaque année, le Canada, terre d'espace et de liberté, incarne le «Nouveau Monde»...

«Le paradis de l'immigration ?» Exemple de tolérance et d'ouverture, le Canada délivre 150 000 naturalisations par an. Mais tout est-il si facile pour ces immigrés ?

«Le nouvel Eldorado ?» Immersion dans la province de l'Alberta, deuxième réservoir d'«or noir» au monde...

«Le modèle canadien». Le Canada est un pays qui revient de loin. En 1995, sa dette publique s'élevait à 67% du PIB ! Usant de méthodes radicales, il est aujourd'hui le seul membre du G7 à avoir un budget excédentaire !

«Nos cousins d'Amérique». Dans un Canada de plus en plus multiculturel, le Québec, îlot de 6 millions de francophones, se bat pour conserver son poids linguistique et démographique...

Après avoir regardé ce documentaire ce soir, n'hésitez pas à laisser vos impressions...

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi vous obstinez-vous à poster des résumés du sommaire alors qu'il suffit de cliquer sur le lien de France 2 un peu plus haut pour avoir le sommaire détaillé en plus d'une bibliographie intéressante??? <_<

ceci dit, à vos télécommandes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi vous obstinez-vous à poster des résumés du sommaire alors qu'il suffit de cliquer sur le lien de France 2 un peu plus haut pour avoir le sommaire détaillé en plus d'une bibliographie intéressante??? <_<

ceci dit, à vos télécommandes!!!

:lol:

C'est la nouvelle technique de france 2 pour être sûr de faire de l'audience : à l'usure !!!

D'ailleurs, demain 13h30 sur france 3, ne ratez pas derrick !

je sors !... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi vous obstinez-vous à poster des résumés du sommaire alors qu'il suffit de cliquer sur le lien de France 2 un peu plus haut pour avoir le sommaire détaillé en plus d'une bibliographie intéressante??? <_<

ceci dit, à vos télécommandes!!!

:lol:

C'est la nouvelle technique de france 2 pour être sûr de faire de l'audience : à l'usure !!!

D'ailleurs, demain 13h30 sur france 3, ne ratez pas derrick !

je sors !... :elendil:

:D:D:D et sur MBC2 ne ratez pas the ring :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi vous obstinez-vous à poster des résumés du sommaire alors qu'il suffit de cliquer sur le lien de France 2 un peu plus haut pour avoir le sommaire détaillé en plus d'une bibliographie intéressante??? <_<

ceci dit, à vos télécommandes!!!

Je plaide coupable ! :ph34r: A chaque fois que quelqu'un créé un nouveau sujet à propos de cette émission, je copie son message ici. Maintenant, on ne voit que des messages annoncant l'émission :D Mais rassurez-vous, demain c'est fini ! :closedeyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et voilà, ça recommence! :huh: on est entré dans la 4ème dimension!! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir à 23h00 sur France 2, un oeil sur la planete Spécial CANADA... A ne pas manquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WE REALLY R IN THE... TWILIGHT ZONE!!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

vu que tout le monde va voir l'émission, espérons qu'il y aura des posts pour les impressions de chacun!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, terminé!

J'ai bien aimé, ca semblait trés objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendre comme premiers mots : " Fréquence Caribou, la radio d'Immigrer.com" est en effet, surprenant et sympathique. L'émission commençait bien ... :);)

Et, elle a d'ailleurs, été fidèle à elle-même : de qualité, pertinente et sans concession

Allez, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement