Aller au contenu

liste d'attente


ana1426

Messages recommandés

salut je suis inscrit à la liste d'attente pour l'entrevu de sélection depuis le 22/09/2005 et j'ai rien reçu jusqu' à maintenant est ce que cette situation et normale et y'a t'il des marocains qui ont la meme situation que moi et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'étais comme ta situation actuelle, j'attendais plus de 5 mois et en fin de compte le service d'immigration m'a envoyé la lettre du rejet de mon dossier suite absence de l'entrevue. aprés réclamation que j'ai pas reçu la convocation , il m'envoyait une deuxiéme convocation.

Alors faite attention, tu envoi un email pour le service d'immigration au quebec pour vous assurez que pas encore.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis inscrit à la liste d'attente pour l'entrevu de sélection depuis le 22/09/2005 et j'ai rien reçu jusqu' à maintenant est ce que cette situation et normale et y'a t'il des marocains qui ont la meme situation que moi et merci

salut je suis pas marocaine pour te repondre, mais je te conseil de patienter et si quelqu'un peux te repondre mieux que moi il le feront.

Bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais comme ta situation actuelle, j'attendais plus de 5 mois et en fin de compte le service d'immigration m'a envoyé la lettre du rejet de mon dossier suite absence de l'entrevue. aprés réclamation que j'ai pas reçu la convocation , il m'envoyait une deuxiéme convocation.

Alors faite attention, tu envoi un email pour le service d'immigration au quebec pour vous assurez que pas encore.

A+

salut racalt merci pour ta reponse mais j'ai essayé d'envoyer un message au service d'immigration mais ça marche pas je pense quels ont cessé de recevoire les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis pour les marocains qui vont passer l'entretien ce mois ou le mois prochian ils peuvent me donner leur statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ana1426 moi aussi je suis inscrit ds la liste d'attente depuis 22/06/05 et je n'ai rien encore reçu je ne sais pas est ce que c'est normale..

Jinvite les marocains qui sont ds le même cas de participer, pour avoir une idée des delais imposés aux marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cami 9 mois et tu n'a rien reçu c'est vraiment illegale, :( il ya des gens qui ont leur visa aprés un an et nous les marocains on doit attendre 3ans pour passer l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR;

Moi aussi j'ai eu un probléme lorsque j'attendais la convocation pour entrevue de selection après la liste d'attente et vous savez se qui c'est passer je l'ai eu aprés deux jours de la date fixée sur la convocation.

la vie est devenue noire et je ne savais quoi faire heureusement qu'il y avait ma femme prés de moi et qui avait un sang froid et elle m'a demander de leur ecrir une lettre explicative de se qui c'est passé avec une copie de l'envelloppe de la poste , moi j'ai fais cela plus j'ai envoyer la même lettre par fax (le N° figure sur les lettres du service d'immigration ) et un e-mail. aprés 20 jours le service d'immigration m'a envoyer la convocation pour un 2em entrevue de selection par e-mail et un mois aprés le-mail je l'ai reçu par poste.

A+

Avant d'oublier lors de l'entrevue de selection j'ai vu la fameuse lettre et le fax dans mon dossier et j'ai demander à l'officier de l'immigration ,il m'a repondu que se probleme et courant et si le candidat à l'immigration manifeste on envoi une 2em convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

Merci abou hiba pour tes explications, vraiment c'est malheureux tout ce qui tu as passé.

La poste ne fait son travail comme il faut au maroc.

J aimerais bien savoir combien de temps t'as attendu entre la liste d'attente et la 2me convocation

Merci

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La poste ne fait son travail comme il faut au maroc.

C'est malheureusement un problème courant que se soit au Maroc, en Belgique ou en France (les divers témoignages sur ce forum le confirmeront) et même au Canada pour certains :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement j 'ai eu la lettre de liste d'attente en juin 2004 entrevue octobre 2004 à caue de se prob l

e 2em entrevue etait en avril2005 donc j'ai perdu 6 mois de mon parcours.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:blushing: bonjour, toujours utile, toujours present

on a obtenu notre csq, grace à toi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et patience

normalement le delai pour les marocain c'est entre 18 et 22 mois

patience patience patience patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Pour participer à ce sujet je dois vous dire que je suis dans cette fameuse liste d'attente depuis Fev. 2005.

Et je m'adresse à tout les marocains ceux qui attendent d'etre convoqué pour l'entretien de selection de se manifester avec leur dates afin de se mettre dans l'image et suivre l'evolution de nos cas.

Soyez nombreux cher attendeux de la convocation pour l'entretien de selection

merci & bonne chance.

anouja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooooooooooooooooooooooooow

c tellement long mais c stépufiant,

tu nous raconte tous avec les détails

merçi à toi mon frère et bonne continuation

Tu le mérite ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement