Aller au contenu

Photos de Montréal et de ses buildings ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

PoM a décidé de toutes nous boycotter!!!

ca doit etre ca, parce que pour moi ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

PoM a décidé de toutes nous boycotter!!!

Ouais!!! j'ai même décidé de me boycotter moi-même pq moi non plus je n'y avais plus accès. :D J'ai fait ma misstick en m'annulant quoi... héhéhé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais!!! j'ai même décidé de me boycotter moi-même pq moi non plus je n'y avais plus accès. J'ai fait ma misstick en m'annulant quoi... héhéhé

Oooooooh la petitesse de la réponse... :closedeyes: Petit, vraiment petit, si petit que j,ai décidé de réviser mon vocabulaire. Dorénavant je dirais:

- Oh zut, mon pull a rétreci, il est trop pom maintenant !

- Tu veux un pom gâteau ?

- Je n'aime pas ta pomesse d'esprit...

- un pom-coeur de Belin

:closedeyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est quoi l'histoire de la 8éme photo. Désolé si je suis un peu curieux, mais c'est plus fort que moi :blush: . Excusez :kloobik: .

Marion, j'adore tes photos surtout celles du palais des congrès :), j'adore

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quoi l'histoire de la 8éme photo. Désolé si je suis un peu curieux, mais c'est plus fort que moi :blush: . Excusez :kloobik: .

Marion, j'adore tes photos surtout celles du palais des congrès :), j'adore

Héhéhé on va remuer un peu le couteau dans la plaie :rolleyes:

En fait cette photo est parfaite ... bon ok nan je vais expliquer pour de vrai :ph34r:

Si on regarde bien on voit que les piliers du palais des congrès se placent nickels dans les lignes du batiments derriere ou alors pile poil au milieu des murs et des fenetres ... jusque la bon ok voila quoi :D

Le truc qui ecoeure Môssieur :D c'est que je l'ai fait sans le vouloir. Un photographe qui reflechit (lui) serait resté ... euh ... longtemps ... :) ... la a chercher le bon angle, celui (enfin celle) qui reflechit pas (moi ... :D) degaine l'appareil photo, shoote et regarde apres a la maison ce que ca donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les parrallèles verticales et horizontales sont parfaites et en prime, les cadres de couleur découpent la scène (donc le bâtiment en arrière-plan) pile comme il faut, donc oui je suis écoeuré quand on voit comment elle te prend ça à la volée. :D

Ceci dit, pour rendre justice à madame qui est trop modeste, elle a l'oeil et est plus attentive qu'elle ne le dit après avoir passé plusieurs heures à papoter de ce sujet entre autre. ;)

Ce qui me console, c'est que demain je vais aller voir "papillons en liberté" comme on me l'avait conseillé ici : en mars pour une floraison idéale. Et là, ben vu que c'est en semaine, je serais sans doûte seul... gnark gnark gnark

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En se basant sur les mêmes critéres, je vois que la 7éme photo n'est pas mal aussi :D.

Avis d'un spectateur, qui n'y connait pas grand chose à la photo.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En se basant sur les mêmes critéres, je vois que la 7éme photo n'est pas mal aussi :D.

Avis d'un spectateur, qui n'y connait pas grand chose à la photo.

Absolument, même si plus "simple" plus juste des parrallèles verticales, c'est tout à fait ce principe dans le style d'exercice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de decouvrir tes photos, Marion.

Elles sont vraiment bien, j'aime bcp tes cadrages : tu as, à chaque fois chercher quelques choses à transmettre, et c'est ... reussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me console, c'est que demain je vais aller voir "papillons en liberté" comme on me l'avait conseillé ici : en mars pour une floraison idéale. Et là, ben vu que c'est en semaine, je serais sans doûte seul... gnark gnark gnark

Mais euhhhhhhhhhhhh je veux voir les papillons moi aussi :kloobik:

Je sens que je vais etre malade demain :dodotime: juste assez pour pas etre en état de travailler mais pas de trop pour pouvoir sortir :gna: ... je commence deja a avoir des symptomes la ... :hypnotize: arghhhhhhh :niark2:

Quoi ? :xigok:

Ceci dit, pour rendre justice à madame qui est trop modeste, elle a l'oeil et est plus attentive qu'elle ne le dit après avoir passé plusieurs heures à papoter de ce sujet entre autre. ;)

Ben c'est vrai que des fois j'y reflechi un peu avant de prendre une photo (genre celles de reflets dans les buildings ou celle du blog la orange dans le cadre arrondi :P) mais LA fameuse n°8 la vraiment je l'ai prise comme ca "pouf" sans connecter plus de deux neurones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir tes photos, Marion.

Elles sont vraiment bien, j'aime bcp tes cadrages : tu as, à chaque fois chercher quelques choses à transmettre, et c'est ... reussi ;)

Merci :) Ben on dirait bien que je m'améliore dis donc :P

Je vais pas dire que je dois tout a mon prof particulier :D parce qu'il va prendre le melon ... mais un peu quand meme :rolleyes:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :) Ben on dirait bien que je m'améliore dis donc :P

Je vais pas dire que je dois tout a mon prof particulier :D parce qu'il va prendre le melon ... mais un peu quand meme :rolleyes:^_^

La facture va être salée après un tel aveu... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Ben on dirait bien que je m'améliore dis donc

Je vais pas dire que je dois tout a mon prof particulier :D parce qu'il va prendre le melon ... mais un peu quand meme :rolleyes:^_^

La facture va être salée après un tel aveu... B)

:unsure: si tu penses au grand truc noir avec des lentilles qui d'adapte sur un appareil photo que tu as vu dans la vitrine l'autre jour et qui, même avec tout plein de rabais, coute un prix atteignant les 4 chiffres ... ben ca serait avec un immennnnnnnnnnnnnnnnse plaisir :) ...

...

...

...

mais je n'ai malheureusemennnnnnnnnnnnnnnt :rolleyes: pas les moyens :D

Ben oui je sais la vie est vraiment trop inzuste parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :) Ben on dirait bien que je m'améliore dis donc

Je vais pas dire que je dois tout a mon prof particulier :D parce qu'il va prendre le melon ... mais un peu quand meme :rolleyes:^_^

La facture va être salée après un tel aveu... B)

:unsure: si tu penses au grand truc noir avec des lentilles qui d'adapte sur un appareil photo que tu as vu dans la vitrine l'autre jour et qui, même avec tout plein de rabais, coute un prix atteignant les 4 chiffres ... ben ca serait avec un immennnnnnnnnnnnnnnnse plaisir :) ...

...

...

...

mais je n'ai malheureusemennnnnnnnnnnnnnnt :rolleyes: pas les moyens :D

Ben oui je sais la vie est vraiment trop inzuste parfois

Pffff c'est pq tu n'y mets pas de la bonne volonté!!!! C'est quoi de manger des pates pendant 6 mois pour payer les 1600$ de cet objectif absolument foooOOoormidable?!!!

Pense au plaisir que tu auras ensuite en regardant les superbes photos que je vais prendre avec ce joujou... :rolleyes: Vais encore devoir me ruiner seul... pffffff

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est pq tu n'y mets pas de la bonne volonté!!!! C'est quoi de manger des pates pendant 6 mois pour payer les 1600$ de cet objectif absolument foooOOoormidable?!!!

Pense au plaisir que tu auras ensuite en regardant les superbes photos que je vais prendre avec ce joujou... :rolleyes: Vais encore devoir me ruiner seul... pffffff

Mais tu n'en as pas besoin tu fais deja des photos foooOOooormidables :D

Z'êtes pas d'accord les gens ??? :unsure:

dites oui :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! c'est trés reussi comme photos et trés jolies en plus,

mais vous êtes sûre qu'elles sont récentes? je veux dire, de ces derniers jours ? :mellow:

C'est gravement beau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement