Aller au contenu

Pour Passemots


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Vu que c'est moi la grande gueule du forum ca à l'air, je vais dire tout haut ce que je ne pense pas être le seul à penser.

Aurais-tu des problèmes de vision ou des troubles de la vue ? Tes lunettes ne seraient-elles pas assez fortes ?

Je dis ça car tes messages sur le forum me font penser aux livres pour enfants : écrits très GROS et dans des couleurs très "flyées".

Ben... outre le fait que ca ne donne pas envie de les lire, ca n'apporte pas grand chose de plus.

Pourquoi donc ne pas utiliser une police moins GRANDE et des couleurs moins agressives. Connais-tu les vertus du bleu foncé pour calmer les esprits ?

À moins que tu aies une raison pour utiliser cette taille...

... en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est ton opinion, je la respecte mais permet moi de ne pas la partager. Je ne fais jamais rien comme tout le monde, alors tu ne me changeras pas.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a tout de même une différence entre faire comme tout le monde et faire comme personne...

Je ne souhaite pas te changer, juste te donner un conseil. Tes messages sont parfois difficile à lire... alors on passe au suivant.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais cette fois être d'accord avec Jean-Philippe

Je ne sais pas si c'est toi (Passemots) ou d'autres qui écrivez des trucs avec des lettres bleues géantes, mais ça fait super mal aux yeux.

Et si vous faites ch**r, je fais aussi n'importe quoi Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça me fait tellement ch**r, que je ne prends pas la peine de lire (plutôt décrire).

Donc, au lieu de passer pour un original, tu passes inaperçu! dry.gif

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours, "dis-moi ce que tu veux, pourvu que tu y mettes les formes !"

Personnellement je suis d'accord avec Petit-Prince et les autres mais vu la manière dont cela a été dit, j'aurai surement réagit comme Passemot, voir pire. Il y a une dixaine de jour, on a fait la même remarque à lefrançais (où est-il d'ailleurs ?? huh.gif ) sur le ton de la rigolade et je ne pense pas qu'il en a été vexé.

On n'a pas besoin de "sauter" sur les gens pour leur donner des "conseils" (pour reprendre le mot de Petit-Prince), pas besoin non plus de lui faire un post RIEN QUE POUR CA. On peut le lui dire en Post Scriptum (PS) à la fin d'un message où on lui répond et ca passe comme une lettre à la poste.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum et que beaucoup de relations ici sont virtuelles, qu'on doit oublier ses bonnes manières !! mad.gif

DONC : S'il te plaît Passemot, aurais-tu la gentillesse de reduire la taille des lettres et de changer de couleur afin que nous ayons plus de plaisir à lire tes messages de paix pour l'humanité ? smile.gif Merci...

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passemots,

À ta place, je ne changerai rien. Je ne comprends pas votre acharnement mesdemoiselles et messieurs. Si vous n'arrivez pas à lire les msgs de passemots, passez au suivant. Personne ne vous oblige à les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Kotik... c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit : je passe au suivant !

Pour ce qui est des formes, je suis désolé si je n'ai pas fait les courbettes et autres révérances habituelles, mais je ne vois rien de choquant dans la forme. J'ai même posé la question en demandant que, peut-être, il y avait une raison logique à ça...

En tout cas... comme je l'ai dit, c'est encore moi la grande gueule alors que beaucoup sont à penser pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une section spéciale en haut de page pour P'tit Prince, Kotik, Passemot... Une section "provocateurs marginaux"

Nous on n'aurait pas le droit d'écrire, juste de lire qd on s'ennuirait trop... tongue.gif

Qu'en penses-tu Laurence? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à débattre, on va débattre: Je suis d'accord avec Kotik, ne change rien Passemots. wink.gif

J'ai fais une recherche sur ton nom et en passant, sur 3 pages de messages, j'en ai trouvé 5 avec des couleurs et 1 (un peu) plus gros que les autres. huh.gif

C'est quoi le problème? blink.gif Plus ca va, plus il y a de la critique sur le forum. Quand c'est pas sur ce qu'on dit, c'est sur comment on le dit, et quand c'est pas comment on le dit c'est sur comment on l'écrit... Coudonc, il y a plus moyens de s'exprimer tranquille? mad.gif En tout cas, c'est la raison pourquoi je lis mais j'écris de moins en moins ph34r.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Petit-prince, je suis d'accord avec Impatience, sans faire de courbettes, qq formes eussent été plus cordiales... wink.gif

Je ne suis pas sûre que tu aurais été si "sec" avec qqu'un avec lequel tu n'avais pas eu une discussion chaude et contradictoire récemment! Soit honnête... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh, oh blink.gif

j'utilise aussi des couleurs et des caractères gros et gras , je ne savais pas que ça dérangeait autant mais je viens de l'apprendre huh.gif

en fait c'est mon amie québécoise qui m'a appris à utiliser les couleurs et les gifs dans mes messages dans les forums ou emails , ca plaît bp à mes correspondants , ca met de la gaieté , après tout ce n'est qu'une mise en forme du texte , gros, gras , en couleurs ......... jouer avec tout ça , ca sort de l'ordinaire , maintenant si c'est pas lisible à cause de la grosseur et de la couleur des caractères , c'est bien d'aviser les personnes mais toujours avec subtilité et finesse wink.gif

cela dit , je ne souhaite vraiment pas clignoter dans le forum, simplement , j'aime les couleurs , ca m'amuse , me détend face à l'attente angoissante du visa biggrin.gif

voilààààààààà……..

Nour qui aime jouer joyeusement et sympathiquement avec les couleurs , les caractères de ces textes biggrin.gif pour donner une légère couche de gaieté dans ces messages laugh.gif

Bonne journée !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Ben moi aussi, je vais mettre mon grain de sel, car je ne trouve pas ça correct..

Ouais, elle est où la liberté d'expression ??? vous voulez me le dire ?

Pis Petit Prince avant de "juger", car c'est une façon de juger, tu ne sais pas non plus si la personne a reellement des problèmes de vue ok ???? et tu ne sais pas que tu peux blesser la personne.

Vous avez beaucoup une façon de juger sans savoir, critiquer, ha oui, ça, ça va vite...et quel dommage...

J'ai l'impression qu'il n'y a que les "anciens" qui ont le droit de tout, c'est pas normal ça...

LIBERTE D'EXPRESSION ! c'est pour tout le monde et non que pour quelques-uns

Je pense qu'il faudrait quand même refléchir pas mal avant de critiquer qui que ce soit. C'est vraiment plate d'en arriver là.

Pis si les couleurs et les grosseurs de lettre vous dérange, ben il faut les enlever, de façon à ce que personne n'y ait accès...

pis la couleur la plus agressive, c'est le jaune ceci dit en passant et personne à part VH. DS s'en sert..alors il est où le problème ???????

Ca fait deux fois que ça arrive ce genre de remarque et je pense qu'il n'y a pas lieu dans ce forum. On fait ce qu'on veut quand même..

Ceci dit, vous croyez que c'est mieux d'avoir des smyleys qui fleurissent dans les messages ???? là, personne ne dit rien...bizarre...

Bon, j'arrête là, car sinon, je vais finir par en dire trop.

C'est pas souvent que j'interviens comme ça, mais là, je trouve que trop c'est trop, c'est tout.

Laissez libre court à l'expression et ça ira tout seul.

Brigitte en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, vous croyez que c'est mieux d'avoir des smyleys qui fleurissent dans les messages ???? là, personne ne dit rien...bizarre...

Bonjour,

J'ai tres souvent vu des discutions par mails ou forums interposés degénerer a l'extreme... Et j'ai apprisà me mefier de cette communcication qui peut etre la meilleure comme la pire des choses...

Par ecrit, il y a toute une "communication" visuelle qui ne passe pas comme elle pourr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooops, parti trop vite !!!!!!!! sad.gif

Je disais :

Par ecrit, il y a toute une "communication" visuelle qui ne passe pas comme elle pourrait le faire dans une discussion "face à face"...

Je pense que les smilley sont là pour tenter de remedier a cela... wink.gif

A bon entendeur !

Christ blink.gif phe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totof06,

Ben oui, je sais bien pour les smileys, c'est bien utile. Donc, c'est pas un reproche, juste une constatation...

Nour 30 ??? ben oui, toi aussi tu joues avec les couleurs etc et c'est normal, ça fait du bien de s'éclater comme ça, après tout on ne fait pas de mal !

Liberté d'expression !!!! je me répète !

Soyez plus indulgents, c'est pas compliqué... wink.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, cela ne me dérange absolument pas... ceux que cela embête..eh ben passez au suivant..je croyais que l'on était libre d'écrire ce que l'on veut et comme on le veut..sinon à quoi ça sert de proposer des couleurs si on ne peut pas les utiliser!

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE:

Tiens donc, sur 13 personnes, une majorité ne sont pas dérangés par la façon d'écrire de passemot, on peut donc supposer que sur tous ceux qui lisent les messages, une minorité le sont (dérangés) à vous de tirer vos conclusions... smile.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement