Laurent Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je pense que corsa, mike11 et ses autres débiles cherchent à ouvrir des pseudos pour faire monter à 20 messages et arroser nos membres de MP, j'ai donc haussé la note de passage à 30 messages.Attention donc aux nouveaux qui postent des réponses insignifiantes. si c'est le cas, vous les bloquez dans préavis Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Une idée comme ça : sur certains forums, l'usage d'une adresse de courriel de type "Hotmail", "Yahoo" ou autre est interdite pour l'inscription... ne serait-ce pas un moyen de contrer, en partie, les inscriptions de "parasites" ?Qu'en pensez-vous ? Citer
Laurent Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 effectivement j'y avait déjà pensé mais c'est très contraignant pour certains qui partagent leur connexion. Citer
Messages recommandés