Habitués Zhu Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Bonjour les amis !Ca fait deux heures que mon chéri est désespéré : il veut regarder le match de hockey des JO cette aprem, mais comme on est au travail... En gros, on a Internet et la radio, mais on n'arrive pas à trouver un site ou une station qui va commenter le match en direct ! Ayez pitié de moi... Entre nous, le hockey, moi... Mais l'homme fait la tête ! Alors si vous connaissez un station de radio ou un site internet qui va commenter le match - peu importe la langue - sauvez mon après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Euh question bête pour le mien d'homme: quelle chaine en France diffuse le match?Décidément ces hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zhu Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Hummm... France 2 peut-être ? Et le mien, et le mien, il attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianney Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Hummm... France 2 peut-être ? Et le mien, et le mien, il attend ! France 2 ou France 3 s'il n'y a pas d'autres disciplines à la place sinon eurosport.Pour suivre le match sur internet, je dirais eurosport.fr (pas sur qu'il y ait des commentaires, seulement l'évolution du score...à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Bon alors t'as pas le son mais tu peux suivre le pointage avec eurosport, je te cherche autre chose de mieux mais vous avez déja ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 (modifié) Coucou Zhu Alors pour ton homme j'ai trouve cela, il faut regarder le log :lien 1,ou cela il y a une version audio, mais je ne sais pas ce que cela vaut :lien 2.Mes amities a ton homme, je compatis car suis dans la meme situation B) .PS : Pour Ti'Namour et Vero (tu me feras un gateau pour la peine, a force de nous narguer avec tes muffins ) va voir par la . Tu devrais trouver ton bonheur ! Modifié 22 février 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Alors vous regardez ce match, vous avez trouve ??? C'est parti sur eurosport.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 le canada viens de perdre le match ...... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 (modifié) Alors vous regardez ce match, vous avez trouve ??? C'est parti sur eurosport.fr Et voila c'est fini :desole:, avec un Nabokov - gardien russe - qui a sauve les siens sur la fin ! Puis les penalites canadiennes ont fait perdre l'equipe ! ... Ca va chauffer par ici, ce tournoi va faire jazzer entre les americains et les canadiens elimines des les 1/4. Modifié 22 février 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Le Canada a nouveau blanchi ..... 2-0 .... retour à la maison sans médaille pour l'équipe de hockey du Canada .... pauvre bilan, 3 blanchissages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Alors vous regardez ce match, vous avez trouve ??? C'est parti sur eurosport.fr Et voila c'est fini :desole:, avec un Nabokov - gardien russe - qui a sauve les siens sur la fin ! Puis les penalites canadiennes ont fait perdre l'equipe ! oui les penalites ... peut-etre que le canada aurait du miser a faire jouer de jeunes joueurs au lieu de miser sur l experience de joueurs de la NLH. :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zhu Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Moi j'ai du partir au boulot entre temps, donc je vous remercie tous avec du retard ! Mon homme a écouté sur Eurosport... Maintenant il se plaint du score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 Je compatis zhu, le mien m'a réveillé pour me dire qu'ils avaient perdu. Pauvre pitou, il a fallu que je le console en lui disant que c'était le meilleur et que les russes étaient des vilains Véro qui n'a pas l'âme patriotique aux JO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Salut,et oui perdu.....eux qui devaient gagner haut la main puisqu'ils sont "les meilleurs en hockey" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 peut-etre que le canada aurait du miser a faire jouer de jeunes joueurs au lieu de miser sur l experience de joueurs de la NLH. :glare:Pour 2010, je vois bien notre equipe avec Angegardien, X_bunny_7, Boreon, Ti'Namour de Petiboudange, mari de Zhu, et peut etre moi si je me decide a faire les demarches .Cote entraineurs et masseurs, on prend nos femmes, puis apres chq match gagne une bonne party avec tarte au sucre a la fin => ca motive. On devrait proposer cela Gretzky, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 On devrait proposer cela Gretzky, non? Je ne parierais pas là-dessus moi... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 Euh suis pas sûre que Ti'Namour serait un cadeau !Véro qui va être bonne pour courir le 100m en 3 secondes si Ti'Namour passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Euh suis pas sûre que Ti'Namour serait un cadeau !Véro qui va être bonne pour courir le 100m en 3 secondes si Ti'Namour passe par là Ouais mais la tu passes du cote des Jeux Olympiques d'ete et c'est pour dans 2 ans !!! Tu ne seras pas encore citoyenne canadienne, mais tu seras toujours francaise .Peanut, tu as raison faut qu'on tape au-dessus car je ne sais pas si Gretzky sera encore la (ha les paris...), peut etre Peanut serait mieux ? . De toute facon on n'est pas violent donc on n'aura pas autant de penalite que certains Modifié 23 février 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Le Canada a nouveau blanchi ..... 2-0 .... retour à la maison sans médaille pour l'équipe de hockey du Canada .... pauvre bilan, 3 blanchissages .... Je croyais que Théodore ne devait pas jouer les JO!?! Modifié 23 février 2006 par Petitgrosetmoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 Ouais mais si je cours vraiment le 100m en 3 secondes je pense qu'il y aura moyen qu'on me prenne dans l'équipe du Canada... Sinon ben tant pis, ce sera encore une médaille de moins pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés