Habitués maxtaz Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Vous étent Français.Tout du moins vous le parlez.Mais l'anglais ça rentre pas.Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons !Essayez ça. ça marcheParlez-vous anglais ? Douille housse pic n'glisse ? Do you speak english ? Etes-vous prêt ? Ail ou radis ? Are you ready ? L'addition Débile The bill Félicitations ! Qu'on gratte tous les jeunes ! Congratulations !Passer un coup de fil personnelMa queue perd son alcool Make a personal call Plus d'argent Mors mon nez More money Joyeux Noël Marie qui se masse Merry Christmas Nous sommes en retard Oui Arlette We are late Attirance sexuelle C'est que ça pèle Sex appeal Le dîner est prêt Dix nourrices raidies Dinner is ready Fabriqué en FranceMais dîne Frantz Made in France J'ai fait un bon voyage Ahmed a l'goût d'tripes I made a good trip Le boucher Deux bouts d'chair The butcher Il parle Allemand Il se pique GermaineHe speaks german Tu as sauvé toute ma famille ! Youssef vole ma femme au lit ! You saved all my family !Asseyez-vous sur la chaiseSix tonnes de chair Sit on the chair Le sel et le poivre Sale teint de pépère Salt and pepper Né pour perdre Beaune - Toulouse Born to loose Je cuisine Ame coquine I'm cookingOù est l'épicier ? Varices de grosseur ? Where is the grocer ? Donne-moi de l'argent ! Guy vomit sous mon nez ! Give-me some money !Prendre le train Toute ta queue traîne To take a train Des glaçons sur la tableglaçone de thé beule glasse on the table C'est pas génial ??? :gna: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 (modifié) Certains (les "make sthg") sont pas évidentes mais c'est drôle...Tu viens d'égayer ma fin de journée difficile Modifié 21 février 2006 par petiboudange Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 C'est vraimen trop génial Après ça, anti-stress et bonne humeur assurée. Surtout, que j'en avais bien besoin ... :chechemeu: Vraiment pas mal !!!... :haouais: Je crois même que je reviendrai le lire régulièrement. Histoire de décompresser ... Alors ... merci maxtas :ouioui: :chouette: Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Génial c'est toi qui a trouver tout ça?? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 trèèèèèèèèèèèèèès drôle!!! Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Haha, sympa T'as oublié le fameux "faut que j'y aille" Citer
Habitués dann17 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Y s'rait au lit, Fanny! (it's really funny!) Citer
Messages recommandés