Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous !

je vais peut etre passer une entrevue a Boisbriand pres de montreal, le probleme est que je n'ai pas de voiture. Savez vous si je peux m'y rendre en transpport en commun ?

Y en a t'il certain d'entre vous qui travaille a boisbriand sur le forum ?

Merci pour vos reponse

pol_zak

• Habitués
Posté(e)

Personne ne peux vraiment m'aider sur le sujet ? :(

• Habitués
Posté(e)

Personne ne peux vraiment m'aider sur le sujet ? :(

Ben y'a toujours le train de banlieue jusqu'à Ste-Thérèse, et après peut-être le transport en commun jusqu'à Boisbriand? http://www.amt.qc.ca/tc/train/plans/index.asp (ligne verte)

Ici une liste des circuits de la CIT des Laurentides (y'a des lignes reliant Ste-Thérèse à Boisbriand, ex le 51...)

http://www.tec.amt.qc.ca/itec/pa1/circuits/citla_lcirc.htm

Mais je connais pas du tout cette région alors d'autres auront peut-être d'autres suggestions!

• Habitués
Posté(e)

Si si ppol_zak,

j'étais en train de chercher mais bizarement y a pas d'indication précises sur le net.

Bon y a toujours le bus des banlieus : tarif : 3,20$ ... je n'ai toujour pas le no du bus ... mais forcément on le prend de la station Henri Bourassa ..

je ne sais pas si À celle de cote-vertu ils ont mis une autre ligne direct pour bois briand :wacko:

euhhh y a aussi le train je ne suis pas sure mais c'est à 7$ ...

tu peux le prendre de Lucien L'allier ou si tu es au nord, tu le rpend de la station «parc» ou meme «bois de boulogne » ..

Bon je cherche toujours :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Kabi, tu es un ange :)

Si si ppol_zak,

j'étais en train de chercher mais bizarement y a pas d'indication précises sur le net.

Bon y a toujours le bus des banlieus : tarif : 3,20$ ... je n'ai toujour pas le no du bus ... mais forcément on le prend de la station Henri Bourassa ..

je ne sais pas si À celle de cote-vertu ils ont mis une autre ligne direct pour bois briand :wacko:

euhhh y a aussi le train je ne suis pas sure mais c'est à 7$ ...

tu peux le prendre de Lucien L'allier ou si tu es au nord, tu le rpend de la station «parc» ou meme «bois de boulogne » ..

Bon je cherche toujours :unsure:

• Habitués
Posté(e)

J'ai fouillé aussi, et je crois que ma solution est une des seules possibles: le train de banlieue jusqu'à Ste-Thérèse (ligne verte) au départ de Parc ou Bois de Boulogne , puis autobus de là-bas (va voir les circuits sur le site du CIT Laurentides). Ou alors le taxi de là bas.

L'autobus de banlieue qui part de Côte-Vertu ne traverse pas jusqu'à Boisbriand :heu1:

Avec ça tu devrais pouvoir te rendre à ton entrevue! ;)