Habitués pol_zak Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Salut a tous !je vais peut etre passer une entrevue a Boisbriand pres de montreal, le probleme est que je n'ai pas de voiture. Savez vous si je peux m'y rendre en transpport en commun ?Y en a t'il certain d'entre vous qui travaille a boisbriand sur le forum ?Merci pour vos reponsepol_zak Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 17 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2006 Personne ne peux vraiment m'aider sur le sujet ? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 T'as essayé le site des transports en commun de Montréal ?http://www.stcum.qc.ca/Bon courageMargaux Citer
Habitués Demetan Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Personne ne peux vraiment m'aider sur le sujet ? Ben y'a toujours le train de banlieue jusqu'à Ste-Thérèse, et après peut-être le transport en commun jusqu'à Boisbriand? http://www.amt.qc.ca/tc/train/plans/index.asp (ligne verte)Ici une liste des circuits de la CIT des Laurentides (y'a des lignes reliant Ste-Thérèse à Boisbriand, ex le 51...)http://www.tec.amt.qc.ca/itec/pa1/circuits/citla_lcirc.htmMais je connais pas du tout cette région alors d'autres auront peut-être d'autres suggestions! Citer
Habitués kabi Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Si si ppol_zak,j'étais en train de chercher mais bizarement y a pas d'indication précises sur le net.Bon y a toujours le bus des banlieus : tarif : 3,20$ ... je n'ai toujour pas le no du bus ... mais forcément on le prend de la station Henri Bourassa ..je ne sais pas si À celle de cote-vertu ils ont mis une autre ligne direct pour bois briand euhhh y a aussi le train je ne suis pas sure mais c'est à 7$ ...tu peux le prendre de Lucien L'allier ou si tu es au nord, tu le rpend de la station «parc» ou meme «bois de boulogne » ..Bon je cherche toujours Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 Merci beaucoup Kabi, tu es un ange Si si ppol_zak,j'étais en train de chercher mais bizarement y a pas d'indication précises sur le net.Bon y a toujours le bus des banlieus : tarif : 3,20$ ... je n'ai toujour pas le no du bus ... mais forcément on le prend de la station Henri Bourassa ..je ne sais pas si À celle de cote-vertu ils ont mis une autre ligne direct pour bois briand euhhh y a aussi le train je ne suis pas sure mais c'est à 7$ ...tu peux le prendre de Lucien L'allier ou si tu es au nord, tu le rpend de la station «parc» ou meme «bois de boulogne » ..Bon je cherche toujours Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 J'ai fouillé aussi, et je crois que ma solution est une des seules possibles: le train de banlieue jusqu'à Ste-Thérèse (ligne verte) au départ de Parc ou Bois de Boulogne , puis autobus de là-bas (va voir les circuits sur le site du CIT Laurentides). Ou alors le taxi de là bas. L'autobus de banlieue qui part de Côte-Vertu ne traverse pas jusqu'à Boisbriand :heu1: Avec ça tu devrais pouvoir te rendre à ton entrevue! Citer
Messages recommandés