Aller au contenu

diplômes, visas, partir quoi!


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je vous contacte afin d'avoir des avis sur ma situation et sur les meilleures démarches à entreprendre. Je suis assistant éducateur dans un foyer pour enfant à problème, je suis travailleur socail depuis un an et avant je travaillais dans l'humanitaire comme auxiliaire de français dans une école à l'étranger. J'ai rencontré une américaine que je visite régulièrement (grace au programme d'exemption de visa) et nous nous sommes fiancés l'année dernière. Nous aimerions nous marier d'ici un an et demi quand elle aura fini ses études. Nous avons pensé aux visa Fiancé (K1) mais nous cherchons d'autres moyens pour mon immigration entr'autre par le travail. J'ai appris que devais faire traduire mes diplôme (accreditation) pour qu'il soit reconnu et qu'il soit dans la norme américaine. Je possède un D.E.A. en Sociologie (qui équi vaut à un Master in Sociology, si je ne me trompe?).

Quels sont mes possibilités du point de vue des visas et de l'immigration ? Qu'elles organismes dois-je contacter pour avoir mon diplôme traduit aux standards américains? Qu'elles sont les erreurs à éviter? Et surtout est-ce que mon diplôme équivaut et peut être traduit (accrédité)comme un "Master in Social Work"?

Cette dernière qustion est déterminante pour savoir quel genre d'emploi je peux espérer trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vous contacte afin d'avoir des avis sur ma situation et sur les meilleures démarches à entreprendre. Je suis assistant éducateur dans un foyer pour enfant à problème, je suis travailleur socail depuis un an et avant je travaillais dans l'humanitaire comme auxiliaire de français dans une école à l'étranger. J'ai rencontré une américaine que je visite régulièrement (grace au programme d'exemption de visa) et nous nous sommes fiancés l'année dernière. Nous aimerions nous marier d'ici un an et demi quand elle aura fini ses études. Nous avons pensé aux visa Fiancé (K1) mais nous cherchons d'autres moyens pour mon immigration entr'autre par le travail. J'ai appris que devais faire traduire mes diplôme (accreditation) pour qu'il soit reconnu et qu'il soit dans la norme américaine. Je possède un D.E.A. en Sociologie (qui équi vaut à un Master in Sociology, si je ne me trompe?).

Quels sont mes possibilités du point de vue des visas et de l'immigration ? Qu'elles organismes dois-je contacter pour avoir mon diplôme traduit aux standards américains? Qu'elles sont les erreurs à éviter? Et surtout est-ce que mon diplôme équivaut et peut être traduit (accrédité)comme un "Master in Social Work"?

Cette dernière qustion est déterminante pour savoir quel genre d'emploi je peux espérer trouver...

Je ne sais pas si nos cas coincids .

Mon oncle ma dit que mon diplome (M1 info) ne vaudra rien aux US.

la plupart des gens travaillent le jour et font du cour du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ce qui est des visas et de l'immigration :

visa K (fiancé)

Tu dois te marier dans les 90 jour suivants l'entree au usa

Visa H,L....

C'est l'entreprise qui te sponsorise. La demande de visa est effectuée par elle seule(visa h)

Tu es détaché par ton entreprise aux usa (visa l)

Il y en a probablement d'autre mais se sont là les plus communs donc les plus demandés, donc les plus soumis à quotas. Le mieux est de verifie sur le site de l'us embassy.

Pour ce qui est des diplomes voit sur le site des differentes universités pour voir quelles formations corresponde plus à ton profil, quels sont les diplomes, les débouchés etc..... se sera un debut de piste je pense.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nos cas coincids .

Mon oncle ma dit que mon diplome (M1 info) ne vaudra rien aux US.

la plupart des gens travaillent le jour et font du cour du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jcl

tu sais le mieux pour toi au lieux d'aller par quatre chemin pour tu ne te mari pas et que tu t'en finisses sans ce casser sa tete avec de paprasse que possible tu t'engouffre dedant sans pouvoir s'ensortir , tu n'as pas beaucoup de temps à attendre et puis tu te déplaces au USA sans avoir besoin de visa , puisque c'est une relation de coeur alors pourquoi veux tu fairer des recours a d'autre moyen ???.

je pense qu'une fois au USA essaye de consulter un bureau d'embauche pour savoir ce qu'il on ai de ton cas pour décrocher un job.

j'espere que vous autre vous me partager mon opinion n'est ce pas cybele

salut jcl

tu sais le mieux pour toi au lieux d'aller par quatre chemin pour tu ne te mari pas et que tu t'en finisses sans ce casser sa tete avec de paprasse que possible tu t'engouffre dedant sans pouvoir s'ensortir , tu n'as pas beaucoup de temps à attendre et puis tu te déplaces au USA sans avoir besoin de visa , puisque c'est une relation de coeur alors pourquoi veux tu fairer des recours a d'autre moyen ???.

je pense qu'une fois au USA essaye de consulter un bureau d'embauche pour savoir ce qu'il on ai de ton cas pour décrocher un job.

j'espere que vous autre vous me partager mon opinion n'est ce pas cybele

boncourage a vous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis Bimo! Moi ça ferait longtemps que je serais déjà en train de choisir les rideaux assortis au papier peint!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si nos cas coincids .

Mon oncle ma dit que mon diplome (M1 info) ne vaudra rien aux US.

la plupart des gens travaillent le jour et font du cour du soir!

Mais donc personne n'a entendu parler des accreditations de diplôme afin d'avoir des diplôme valides aux EU, il ya des websites qui le proposent comme WES.com, arnaque ou pas, Personne n'est passé par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déniché ce lien pour étudier a distance, et avoir un diplome américain:

http://www.diplomesusa.com

Merci kisscool321 pour ce lien

Ça peut être une très bonne idée les études on-line même c ont est ou USA inchaa allah

Vu la flexibilité qu'elle offre en matière de temps

Good luck for us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as dis Bimo! Moi ça ferait longtemps que je serais déjà en train de choisir les rideaux assortis au papier peint!!!!

je n'ai pas de doute ni sur ton style ni sur ton gout cybele , mais y'a comme un petit problemme que je n'ai pas encore pigé :D pourquoi veux tu mettre du papier peint sur les murs , je préfere que les murs soient assortis avec les rideaux mais sans papiers B)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement