Aller au contenu

Photos des chutes Dorwin


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

C'est beau!!!!!!!!!! :D

Mais je dois avoir un souci de compréhension... <_<

Ils sont où, Cat_ et son arbre??? :blink:

en photos sur differents apn...

la publication ne devrait pas tarder :D (genre d'ici mercredi car ce soir j'ai une soiree a theme: la pesee )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les belles photos, sympa de nous faire découvrir ce bel endroit.

J'aime bien les photos de Montréal en noir et blanc qui soulignent son cachet authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau!!!!!!!!!! :D

Mais je dois avoir un souci de compréhension... <_<

Ils sont où, Cat_ et son arbre??? :blink:

:blink:

comment elle sait elle??

May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

comment elle sait elle??

May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????

Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post.

Faut suivre un tit peu ma tite Cat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

comment elle sait elle??

May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????

Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post.

Faut suivre un tit peu ma tite Cat :D

Zut...

encore une soirée bien arrosée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

comment elle sait elle??

May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????

Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post.

Faut suivre un tit peu ma tite Cat :D

Zut...

encore une soirée bien arrosée :blush:

:lol::lol::lol:

Pi en plus, ça vient même pas de mes sources: comme l'as dit PoM, c'est juste en lisant ce post!!!

Merci Nico, pour ta prochaine série!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nico, pour ta prochaine série!!! :lol:

ouh la la, des remerciements avant de voir les photos.. va encore falloir que je me surpasse la, et ca va pas etre facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouh la la, des remerciements avant de voir les photos.. va encore falloir que je me surpasse la, et ca va pas etre facile :D

Tu es un homme de défi non? :D

ps: pour ceux que ça tente, j'ai mis à jour mon site avec une partie de mes photos. Y'a encore du boulot mais c'est un début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben moi j'ai pas grand-chose, mais une promesse est une promesse...

Miniature

Miniature

Miniature

Miniature

Miniature

Et enfin....

Un PoM est caché sur cette photo, à vous de le trouver. Attention, espèce farouche, difficile à débusquer...

Miniature

Bon, pour finir, voila pourquoi nous on ne fait pas de si belles photos (ne parlons pas appareil je vous prie, ça me fâche) : NOUS ne sommes pas assez... euh...comment dire...passionnés ? Tarés ? Habillés ? Témeraires ? ... pour faire ÇA:

Miniature

Oui oui, je sais, ça fout les jettons :blink::D Quand je vous disais qu'il faisait l'amourr avé la natoure, yé vous ai pas manti :D

En plus, je trouve déontologiquement et moralement répréhensible de rendre les photos plus belles que la réalités :closedeyes: C'est vrai quoi, après les pauvres immigrants arrivent pensant de superbes endroits aperçus sur certains sites paindemiesque et ils sont tout deçus de la réalité :P Non non François, vraiment, tu exagères...

Message de la modération : cliquer sur les photos pour les ouvrir en format réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrr ah ben suis encore bien là-dessus tiens!

Au péril de mon existence et donc sur cette rivière à moitié gelée que je suis allé la chercher celle-là, sans se doûter qu'on me paparazziait dans le dos :rolleyes:

La deux et surtout la quatre sont somptueuse ma garoute. Par contre, tu crois pas que tu as légèrement exagéré sur le format pour les poster? lolll Même mon 19 pouces lcd n'y suffit pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre, tu crois pas que tu as légèrement exagéré sur le format pour les poster? lolll Même mon 19 pouces lcd n'y suffit pas

Oui bon bah hein ça va.... :glare: Deja j'ai mis moins d'une heure à faire les manip, ce qui m'emplit d'une certiane fierté :P Désolée pour la taille, je pensais pas que ça serait si gros... :ph34r: Entre les timbres poste de la 1ere fois et 4x3 de celle-ci, je pense que d'ici Pâques je devrais réussir à trouver un juste milieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour maintenant (dur d'innover apres tout le monde ..)

Tout d'abord les chutes :)

chutes36gw.jpg

chutes16sv.jpg

La riviere en bas des chutes

riviere1dw.jpg

riviere28pv.jpg

Et pour terminer deux panoramiques:

le premier en amont des chutes

panor3opt6id.jpg

et le deuxieme assez loin en aval (regroupement de 5 images avec en plus des expositions differentes)

pano2opt2qh.jpg

Et voila pour moi.

Nico B)

Ps: pour ceux qui attendent de voir Cat et son arbre ainsi que l'homme des bois, patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: pour ceux qui attendent de voir Cat et son arbre ainsi que l'homme des bois, patience :D

Tu sais, rien t'oblige à les mettre :ph34r:

P.S. Au fait, cool est photos

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympas tes photos mon Nico. Pis si tu postais plus vite ben tu refilerais le pb d'être original aux autres lolll Remarque tu as trouvé le moyen de te distinguer avec tes panos ;)

J'aime bien celle de la rivière en bas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant une autre série de photos pour vous montrer que nous avons souffert pour faire ces belles images :D

L?arrivée en milieu vraiment très hostile :huh:

dierctionleschutes0db.jpg

Petit message pour nous inviter a détaler :blink: , mais même pas peur (enfin presque pas) !!!!

panneau22bb.jpg

Les ennuis commencent pour certaines, c?est un peu une sorte de sélection naturelle, seuls les plus forts survivent :P

helpcat5sj.jpg

Et certains se mettent à aider la nature (quand il est affame, Smad est prêt a tout pour un morceau de viande :D )

enflure4pj.jpg

Pendant ce temps, Nico2 se soulage en presque toute discrétion :kloobik: . En plus ca servira pour se repérer pour le chemin du retour (genre petit poucet ?)

poucet233dv.jpg

Apres ses premières émotions, le groupe repart, certains préférant les sentiers faciles (le prédateur affamé :satans: et sa future victime :rolleyes: ), d?autres (l?homme des bois :ouafouaf: ) des chemins inexplorés par l?homme

separation6jq.jpg

Et c?est une sacrée aventure ?.(va-t-il survivre :D ??)

hdb3ny.jpg

D?autres ont trouve la technique, on regarde les autres souffrir en se reposant tranquillement. Il ne manque que le cocktail :P

pause2tt.jpg

L?homme des bois a finalement survécu, et nous montre son coté naturel (presque plus discret que Nico2). Un passe de bûcheron, ca ne s?oublie pas comme ca :D !!

hbd36dl.jpg

Finalement et encore une fois, tout le monde s?en est sorti vivant, avec pause chocolat (et sandwich pour l?estomac sur pattes ) au retour :) .

happyend5rz.jpg

La suite de nos aventures prochainement :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais aurais tu été épargné cette fois ou certains ont il des photos de toi ???? :D

bin je sais pas, j'attends les represailles mais meme pas peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement