Aller au contenu

Ecran LCD de mon ordi


valide

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

une question toute simple dabord est ce que je peux emporter avec moi mon ecran lcd de mon ordi et surtout si c'est une bonne idée vu que j sais pas ou le mettre dans une valise risque de se briser et bien ya une autre solution et aussi si il peut focntionner au quebec vu que le mien salimente avec du 220 volt

Merci encore infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

A coup sûr ton écran LCD est bi-tension, genre 100/240V 50/60Hz, donc il ne devrait pas y avoir de problème... si effectivement il est bien protégé dans la valise pendant le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu prends ca dis toi que tu ne prendras pas autre chose ! est ce primordial de prendre un écran? pourquoi ne pas le revendre et en acheter un la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

J'ai trimballé un 18 pouces LCD dans une valise

ca passe, emballe le bien

fait ettention les grosses valises se retrouvent en bas et supportent les autres

mon 18 pouces je l ai pourtant mis dans une valise en toile :blink::blink:

J'ai par contre pour principe d'eviter systematiquement la france et precisement roissy en hub de transit

il te faut surtout faire confiance aux bagagistes et a leur interpretation et leur satisfaction du bon travail effectué --> pour moi l'allemagne sans photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ton écran fonctionnera tout à fait. La plupart du temps tout ce qui est informatique est compatible 110/220 il suffit juste de trouver le bon cable d'ordi que tu pourra trouver dans n'importe quel magasin informatique.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais bien y penser mais lidée de le revendre et acheter un autre mest venue a lesprit mais je pensais a eviter ça surtout le prix de la vente sera pas le meme quand je voudrais macheter un neuf ça sera plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

une question toute simple dabord est ce que je peux emporter avec moi mon ecran lcd de mon ordi et surtout si c'est une bonne idée vu que j sais pas ou le mettre dans une valise risque de se briser et bien ya une autre solution et aussi si il peut focntionner au quebec vu que le mien salimente avec du 220 volt

Merci encore infiniment

Perso, je te deconseille fortement la chose.

J'ai beaucoup voyage en transatlantique et jai systematiquement eu des problemes des que jai

fait voyager des objets a critaux liquides. Ils ne supportent pas du tout la pression de l'entassement

avec les autres valises.

Si par contre tu as le carton d'origine, je ne suis pas inquiet.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une question toute simple dabord est ce que je peux emporter avec moi mon ecran lcd de mon ordi et surtout si c'est une bonne idée vu que j sais pas ou le mettre dans une valise risque de se briser et bien ya une autre solution et aussi si il peut focntionner au quebec vu que le mien salimente avec du 220 volt

Merci encore infiniment

Perso, je te deconseille fortement la chose.

J'ai beaucoup voyage en transatlantique et jai systematiquement eu des problemes des que jai

fait voyager des objets a critaux liquides. Ils ne supportent pas du tout la pression de l'entassement

avec les autres valises.

Si par contre tu as le carton d'origine, je ne suis pas inquiet.

good luck

L'idéal serait que tu le fasses venir par fret/cargo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pours vos reponses alors les choix qui se presentent c'est soit :

1: le revendre et acheter un autre ue fois la bas mais les prix sont ils raisonnables au quebec

2: lemmener quand meme dans mes valises et prier pour que tout se passe bien surtout si jai lemballage dorigine , chose que jai pas :(

3: cargot /fret

merci encore et je vais essayer de trancher pour trouver la meilleure solution , vous savez pas ou je peux trouver des prix d'ecran lcd pour faire une petite comparaison :)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

futureshop.ca , puis t'as le site d oem express aussi ... ils ont un magasin sur ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci yams et flyingstar pour les sites j'y vais de suite pour voir c'est quoi les prix vraiment vouis assurrez ainsi que tout le monde ici . bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement