Aller au contenu

Question aux modérateurs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour devenir modérateur, c'est pas bien compliqué, il suffit d'abord et avant tout de posséder un dégoût profond envers la liberté d'expression (ce qui te permettra de supprimer une quantité massive de messages sans aucun remord), de n'avoir qu'une seule vision du Quebec, celle des caribous, du sirop d'érable, sans oublier les mignons petits ecureuils, et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Si, de plus, cela ne te dérange pas de faire du bénévolat pour une société commerciale qui vend de la désinformation, au travers de livres et diverses cartes inutiles, c'est parfait.

Voila, c'est tout, si tu réponds à ces quelques critères tu feras largement l'affaire, et n'oublies pas de ne pas trop poser de questions...enfin je veux dire oublies de poser des questions. :huh:

Tu vas y arriver, c'est un monde merveilleux vers lequel tu te diriges, courage !

CheGuev

Posté(e)

Salut,

Pour devenir modérateur, c'est pas bien compliqué, il suffit d'abord et avant tout de posséder un dégoût profond envers la liberté d'expression (ce qui te permettra de supprimer une quantité massive de messages sans aucun remord), de n'avoir qu'une seule vision du Quebec, celle des caribous, du sirop d'érable, sans oublier les mignons petits ecureuils, et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Si, de plus, cela ne te dérange pas de faire du bénévolat pour une société commerciale qui vend de la désinformation, au travers de livres et diverses cartes inutiles, c'est parfait.

Voila, c'est tout, si tu réponds à ces quelques critères tu feras largement l'affaire, et n'oublies pas de ne pas trop poser de questions...enfin je veux dire oublies de poser des questions. :huh:

Tu vas y arriver, c'est un monde merveilleux vers lequel tu te diriges, courage !

CheGuev

elle n'a toujours pas répondu a mon mp envoyé sous marionnette, je lui ai envoyé un mail avec son compte cheguev

est ce que tu pourrais répondre à mon mp que je t'ai envoyé sous ton pseudo et me dire quel est le problème? :blink:

rupert.k

réponse de marionnette :

bonsoir marion,

je t'envoie juste ce message pour essayer de comprendre ton message posté sous un autre pseudo (qui a la même ip que toi)

est ce toi qui l'a envoyé?

si c'est toi , ce serait bien que tu nous expliques le problème et ton coup de geule afin que l'on comprenne mieux ce qui ne va pas.

je te remercie et bonne soirée

Rupert.k

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Monseigneur Laurent, d'ailleurs il sait trés bien de quoi il parle puisque lui et sa fine équipe pratiquent le même genre de filtrage, que l'on peut qualifier de censure, sur le forum d'immigrer.com.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à saisir ce texte puisqu'il ne sera jamais diffusé, mais peut être que le message sera passé auprés de la personne concernée ou de son équipe.

Vive la liberté d'expression !

A bientôt...ou plutôt Adieu !

CheGuev

:blink::blink::blink: ben moi aussi j'aimerais bien comprendre la !!!! J'ai pas d'autre pseudo du tout !!! Ca sort d'ou ca ?? Sais pas si tu sais mais suis pas du genre a envoyer des messages comme ca et moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est !!!

je lui ai renvoyé ceci

ben justement cela nous faisait bizarre de voir cela et surtout de ta part.

en fait le message que tu vois a été posté avec la même adresse ip que toi mais sous un autre pseudo, donc apparemment quelqu'un qui utilise ta connection internet pour se connecter sur le forum.

tu as quelqu'un peut etre qui utilise ton ordi pour se connecter sur le net peut etre?

enfin bon si c'est pas toi , change ton mot de passe au cas ou, on ne sait jamais

je viens d'intercepter un deuxième message du meme nom

Salut,

Voila, c'est tout, si tu réponds à ces quelques critères tu feras largement l'affaire, et n'oublies pas de ne pas trop poser de questions...enfin je veux dire oublies de poser des questions.

CheGuev

Posté(e)

suite mp marionnette

Ben non c'est pas moi !!!!!!!!!!!! Nan mais je reve on me croit pas la ou quoi :blink: je passe mon temps a poster des photos ou a amuser la galerie dans le lounge en prenant tres tres rarement part aux sujets chauds donc je comprends meme pas que quiconque puisse avoir le moindre doute de ma sincérité !

Je viens de le changer mon mot de passe mais de toutes facons si les messages sont postés la en meme temps que j'ecris c'est que y'a comme un souci parce que j'y suis la sur MON ordi ! Je poste bien des fois du boulot mais la y'a personne et encore moins des gens qui s'interessent a immigrer.com !

M'enfin demande avant d'accuser (ou en meme temps que tu accuses) parce que ca fait pas tres plaisir la quand meme ... :blink:

je viens de me rendre compte que les messages reliés a l'ip de marion datent du : 29-11-2005

christophe

Posté(e)
Mouais je suis connectée qu'au bureau donc deja la c'est pas possible. Certes je me suis fait piquer un ordi aussi ... mais la coincidence pour que ca soit qqun du forum et qui en plus ai des idées aussi arretées c'est plus que du hasard !

C'est pas que tu m'as choqué (c'est quoi ton pseudo de non moderateur au fait que je sache a qui je m'adresse :P) mais c'est que la je comprends absolument rien du tout et surtout je te dis je comprends meme pas que qqun ait pu soupconner que ca soit moi !!! :blink: je ne fais des crasses qu'au travers de photos compromettantes de mes petits camarades de jeu :D

M'enfin quand meme aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire

bon elle a l'air de bonne foi ou je suis trop naif :blink:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Marion est quelqu'un qui ne mache pas ses mots et je ne doute pas un seul instant d'avoir entendu parler en direct-live (sous son nom) de son problème, si elle en avait eu un.

Concernant l'IP de CheGev, elle ne l'a utilisée qu'une fois, le 29 novembre et ce n'est pas une IP fixe.

Marion a 351 IPs attachées à son profil, dont certaines qu'elle partage avec Stadak, filniz, Maxtor etc...

C'était peut-être un peu brutal de l'avoir contactée sur la simple foi de 3 messages postés le même jour, sur une intervalle de 13 minutes, non ? Je vais lui écrire pour lui expliquer de quoi il retourne.

Ensuite, je crois qu'on va tous se calmer et respirer un bon coup !

Il y a des forumistes qui nous en veulent c'est un fait. Il se dit des choses désagréables sur nous dans les rencontres officielles ou pas, c'est un autre fait. Et alors ?? C'est normal et même plutôt rassurant. Si on ne disait pas de mal de nous, cela voudrait dire que le site n'intéresse personne :)

• Habitués
Posté(e)

Effectivement ! ... ça se trouve, c'est juste un des "bannis" qui essaye de faire un retour.

Posté(e)

oui j'ai peut etre voulu faire trop vite sur ce coups la

christophe

Posté(e)

L'histoire des Ips est simple et compliqué. Une entreprise internet dispose d'une ou plusieurs rangées d'IP avec lesquelles elle fait ce qu'elle veux au niveau de l'attribution de ses services. Un seul et même IP peut servir à connecter les milliers de personnes à la fois. À l'heure actuelle il n'y a pas suffisamment d'IP disponibles pour en attribuer à chaque connecté, donc on réparti comme on peut.

Sinon, la résolution inverse n'a pas de valeur puisque quelqu'un qui gère ses propres DNS peut rentrer l'information qu'il souhaite (reverse lookup ou PTR).

Je pense qu'il faut se servir du principe "circonstantiel", à savoir IP et contexte.

Posté(e)

ouais moi aussi du coup

• Habitués
Posté(e)

Ce ne serait pas Logan par hasard...?

j'oubliais, le compte de CheGue est tjrs libre et non atomisé...

Posté(e)

c'est atomisé.

Posté(e)

L'affaire est réglée avec Marion, mais si elle croise Rupert K., elle l'atomise :P

quelle petite nature cette marion :lol:

christophe