Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Tina, si tu as encore besoin de mes services... Encore Merci Looleepop Tina et Loolee ... interessant comme relation .. faut que je demande a Nico qu'il me decode tout cela ... Si tu lis ce message n'hesite pas a intervenir et ......... voila ca sent la pollution sur 3 posts a la fois ! Desole Fortsympa (et cool pour ton job, bien content pour toi ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 c'est normal que l'acces a la gallerie a partir du profil est ferme ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Heuh, sans doute pas. Je vais me renseigner Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 merciiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 tien tien pat tu es un MP maniac à ce que je vois....bbbbstèphanie Citer
Habitués tof Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Bon bah je viens d'ajouter un album, mais je ne sais pas comment le déplacer, j'imagine que nos chers modos devront le faire J'ai mis des photos de la rencontre au Café Rico de Montréal, le 18 Novembre dernier, j'ai voulu les mettre directement dans la galerie appropriée mais j'ai pas pu.Merci !Tof Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 tien tien pat tu es un MP maniac à ce que je vois....bbbbstèphanieRIREEEEEEEEOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu peux aussi dire un courriel maniac chacun sa drogue Citer
Habitués tof Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 À l'aide les modos Au fait, c'est quoi la mention "MP Max" qu'on voit à côté du groupe de certains forumistes? C'est pour dire qu'il s'agit d'un méga utilisateur de messages privés? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 La galerie pour les réunions n'est pas ouverte aux forumistes. Vous ne pouvez pas mettre de photos dedans pour l'instant. On va voir ce qu'on peut faire pour toi Tof Sinon le MP Max, cela veut dire que le messagerie du forumiste est pleine.Le week-end arrive à grands pas (yes) et je vais avoir le temps de vous mettre quelques explications et ragarder quelques problèmes. Et oui, les temps sont durs, je ne peux pas faire tout ça au bureau en ce moment Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 heu t'es sur Laurence car le groupe MP Maxcar ca serait pas un groupe creer par Laurent et qui concerne ceux qui ont plus de 2 500 message et qui aurait droit a plus de MP que les autres car moi je recois tjrs des mp et ma boite n'est pas pleine Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Houla, je mélange tout en ce moment...T'as raison Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 Houla, je mélange tout en ce moment...T'as raison je vois que toi aussi tu es perturbe par tout l'attirail de Laurent :P Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 ouais fortsympa, encore une je note, et je veille....... NA Citer
Habitués tof Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 Merci Miss looleepop pour ces explications bien que confuses :P Citer
Habitués tosca Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 heu t'es sur Laurence car le groupe MP Maxcar ca serait pas un groupe creer par Laurent et qui concerne ceux qui ont plus de 2 500 message et qui aurait droit a plus de MP que les autres car moi je recois tjrs des mp et ma boite n'est pas pleine Des fois, par hasard ... ça n'aurait pas un lien - tout à fait fortuit, j'imagine , avec l'abonnement payant de type "MP MAX" qui permet d'avoir jusqu'à 10.000 MP et 5 Mo d'espace pour les photos ?Tous renseignements dans votre "panneau de contrôle" en cliquant sur la rubrique "Acheter abonnement payant". Citer
Messages recommandés