Aller au contenu

Nouvelles fonctions du forum


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous, et en particulier aux modo...

Je viens de voir 2 liens, en haut à droite de la page, et je me demande bien à quoi ils vont servir....

Blog...

Galerie...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait nous expliquer? :blink::D

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et en particulier aux modo...

Je viens de voir 2 liens, en haut à droite de la page, et je me demande bien à quoi ils vont servir....

Blog...

Galerie...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait nous expliquer? :blink::D

Merci!!

Apparemment le lien blog c'est pour mettre des blogs......

Le lien galerie c'est pour mettre des photos en lignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les Galeries, ca a l'air de marcher, je viens de mettre une photo en créant la premiere galerie du forum :P lol (sans compter laurent, il a forcément une longueur d'avance lol :P), il faut aller dans son panneau de controle pour gerer ca.

Modifié par rotur74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Oui le blog et la galerie sont en phase de test.

Pour les blogs, la fonction n'est pas activée pour les forumistes.

Pour la galerie la fonction est normalement activée pour les membres avec un espace de stockage de 2Mo et pour les habitués 5Mo. Et effectivement, cela se gère via "mes contrôles". :)

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki donc galerie c'est pour se créer une galerie de photos accessibles aux membres du forum c'est ça (chouette je cherchais justement un hébergement pour mes photos :P)

Pis le blog c'est? pour signaler qu'on a un blog sur notre immigration et/ou vie au Québec? ou c'est pour s'en créer un?

Quoi que c'est ces nouveaux choses là?

Véro qui demande des explications non mais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, en parlant de nouveautés, c'est quoi le "'MP max" a côté du groupe "habitués" ????

Rassurez moi, c'est pas un moyen de ficher les bavard/es ? :P

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc galerie c'est pour se créer une galerie de photos accessibles aux membres du forum c'est ça (chouette je cherchais justement un hébergement pour mes photos :P)

D'ailleurs les chroniqueurs possèdent un espace beaucoup plus grand pour mettre leurs images :)

Tu peux déjà te créer ton propre album.

Hey, en parlant de nouveautés, c'est quoi le "'MP max" a côté du groupe "habitués" ????

Rassurez moi, c'est pas un moyen de ficher les bavard/es ? :P

en quelque sorte "oui", puisque passé 2000 messages vous vous classez dans ce groupe ce qui vous donne un boite MP de grande capacité (10,000 messages stockables) au lieu de 1000 pour les "habitués" et 100 pour les "membres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, en parlant de nouveautés, c'est quoi le "'MP max" a côté du groupe "habitués" ????

Rassurez moi, c'est pas un moyen de ficher les bavard/es ? :P

en quelque sorte "oui", puisque passé 2000 messages vous vous classez dans ce groupe ce qui vous donne un boite MP de grande capacité (10,000 messages stockables) au lieu de 1000 pour les "habitués" et 100 pour les "membres".

Ben je trouve ça dommage: c'est pas parce qu'on est pas TRES bavard sur le forum, qu'on est pas TRES bavard sur les MP...

J'ai été obligé d'effacer mes premiers messages reçus parce que ma BAL était saturée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol may_line! pourquoi tu les as pas transférer sur une boîte mail ? sinon ben bavarde plus sur le forum et moins en MP (genre pollue comme moi quoi :D)

Véro pas encore bavarde mais beaucoup photos apparemment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas, je viens d'aller voir les photos de la galerie.... et j'ai revu quelques unes des photos qui avaient été prises à la cabane à sucre... et j'espère de tout coeur qu'on organisera un évènement similaire cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement