Habitués Mig94 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a pas de mots pour qualifier ce moment de bonheur J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont convoqués demain? A bientot............. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Toutes mes félicitations pour vos CSQ's . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a pas de mots pour qualifier ce moment de bonheur J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont convoqués demain? A bientot............. B)Donc au bout de 2 mois seulement, c'est très rapide félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a pas de mots pour qualifier ce moment de bonheur J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont convoqués demain? A bientot............. B)Donc au bout de 2 mois seulement, c'est très rapide félicitations !Oui c'est vrai ce fut rapidement et en plus sans entretien que du bonheur quoi Mais au départ je m'attendais a avoir une réponse plutot sous 3 a 4 mois mais heureusement c'est arrivé plus vite que prévu, c'est mon systéme nerveux qui ait content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Felicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Félicitations!!On est dans les mêmes délais pour l'envoi de la DCS et la réception de l'AR...J'espère que ça va venir pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel10 Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a pas de mots pour qualifier ce moment de bonheur J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont convoqués demain? A bientot............. B)Toutes mes félécitations Mig 94.petite question : as-tu engagé les démarches comme travailleur qualifié ou gens d'affaires ?MerciFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a pas de mots pour qualifier ce moment de bonheur J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont convoqués demain? A bientot............. B)Toutes mes félécitations Mig 94.petite question : as-tu engagé les démarches comme travailleur qualifié ou gens d'affaires ?MerciFredJ'ai fait les démarches comme travailleur qualifié meme si j'envisage aprés une période d'adaptation la société québécoise et d'intégration de créer ma société la bas.Voila..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Nous voulons de recevoir la fameuse invitation à la séance d'information et nous sommes tout excités de pouvoir allez chercher nos CSQ demain à 15h30 :kloobik: que du bonheur pour l'instant vivement la suite Ca fait du bien de pouvoir partager ces moments avec vous qui soit l'avez deja vécu ou vont le vivre il n'y a Bonjour,Félicitation !!! Que cela fait du bien aussi, de partager ta bonne humeurJe vous souhaite une très bonne continuation mais, a priori, c'est bien parti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 felicitation pour ton CSQ et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés