Aller au contenu

Coups de gueule


Cat_

Messages recommandés

Comme Grominet l'a rappelé, ce genre de chose résulte d'un dialogue entre la modération et l'intéressé. Je trouve ça juste "drôle", de la mauvaise foi de certains qui se demandent pourquoi ils ont été bannis, ou censurés alors qu'ils savent très bien la réponse... ;)

Arrêtez un peu de mettre ça juste sur le dos de la modérations... des erreurs arrivent, mais un bannissement n'arrivent JAMAIS par hasard !!!

Dis moi Petit-Prince est ce que le modérateur est un prophète ne fais jamais d'erreurs, est ce que le modérateur est toujours raison...? pourquoi alors on ferme les sujets émis par des maghrébins des messages sur la page lounge des messages de bonne fête ....la réponse des modos est ce sujet est en rapport avec la réligion, alors qu'ils laissent passé les messages de bonne année, de happy hallowen ou autre chose....pourquoi le Saint a été bannis.......pourquoi d'autres membres ont été bannis pourquio d'autre ont quitté le forum....parceque on joue en double face et en 2 poids 2 mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cela me parait pas mal en contraditction non ? oui il faut voir ce qui se dit dehors pour justifier que c'est un méchant, non il ne faut pas voir ce qui se dit dehors pour justifier qu'il n'est pas forcemment méchant

:blink:

dah tout mêlé moi :D

Bon je vais respirer dehors moi :rolleyes:

Inukshuk2403

Non, tu as raison, je me suis mal exprimé... Lorsque je parlais d'en dehors du forum, c'est au niveau des rencontres immigrer.com par exemple, ou entre membres du forum. Pas des autres sites...

Il y a deux ans, lorsque je me suis apperçu que des gens encore ici, parlaient contre d'autres... puis qu'ensuite tu t'appercevais qu'ils étaient aussi "chums" avec ces derniers, ça m'a fait réalisé que pas mal de choses ici étaient très superficielles.

Oui, je me suis fait de très bons amis ici... mais il faut être patient, prendre son temps et rester vigilant. C'est le seul conseil que je peux donner ! ;)

Dis moi Petit-Prince est ce que le modérateur est un prophète ne fais jamais d'erreurs, est ce que le modérateur est toujours raison...? pourquoi alors on ferme les sujets émis par des maghrébins des messages sur la page lounge des messages de bonne fête ....la réponse des modos est ce sujet est en rapport avec la réligion, alors qu'ils laissent passé les messages de bonne année, de happy hallowen ou autre chose....pourquoi le Saint a été bannis.......pourquoi d'autres membres ont été bannis pourquio d'autre ont quitté le forum....parceque on joue en double face et en 2 poids 2 mesures.

Nouvelle année : fête païenne

Halloween : fête païenne s'il en est ! Interdite par le Vatican...

Une chance que tu n'es pas parlé de la St-Valentin et de la fête des Patriotes ! ;)

Même Noël n'a plus la conotation religieuse d'il y a un siècle. C'est juste rendu une fête commerciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même Noël n'a plus la conotation religieuse d'il y a un siècle. C'est juste rendu une fête commerciale !

Pour preuve, le Père Noël bosse pour Coca Cola :lol::lol::lol:

Bon, et si on se détendait au lieu de polémiquer sur la polémique née d'une tierse polémique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous la différence entre la dictature et la démocratie ?

- La dictacture c'est "Ferme ta gueule"

- La démocratie c'est "Cause toujours".

ca prouve tout l'intelligence dont vous disposé,

vu que cela s'explique en deux phrases pour vous, <_< alors que c'est un problème plus profond que celui

dont vous croyez trouver un juste milieu :elendil:

alors je pense que votre aide vaut mieux la garder dans une boite fermée a double tour B) .

le juste millieu c'est d'écouter, d'observer puis essayer de trouver la solution a ce malaise qui qui règne dans ce forum

une telle réponse venant d'un membre clé du forum me désole, vu que certain prenne leur travail pour un loisir ou un passe temps

comme je le dis toujours vaut mieux une vérité qui fache, qu'un mensonge qui fait plaisir :closedeyes:

la je vais dire bon courage au forum je viens de voir le pour est le quoi d'ici :P

Ath :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH ! les Queues de castor! ca c'est bon, j'en ai mangé une samedi sur les plaines d'abraham où sont situées les stands du carnaval ! Un délice ! Mais, faisait pas assez froid pour apprécier pleinement le caribou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je n'ai jamais été censurée, même si j'ai dit certaines vérités en restant modérée.

J'ai envie et j'ai même besoin de savoir pourquoi certains québécois ne nous aiment pas, je suis prête à entendre ou plutôt à lire tous et n'importe quoi.

J'en prends et j'en laisse.

Je pense que le forum est là pour nous entraider, certes, mais aussi pour nous informer de la réalité.

Si j'avais lu ce genre de messages avant je serais peut-être arrivée en restant sur mes gardes, je n'aurais pas pris une grande claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH ! les Queues de castor! ca c'est bon, j'en ai mangé une samedi sur les plaines d'abraham où sont situées les stands du carnaval ! Un délice ! Mais, faisait pas assez froid pour apprécier pleinement le caribou !

Et la tire en mars, t'as goûté ???

Putain de tabernak c'est bon en maudit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'avez pas fini de vous prendre la tete sur des conneries !!! on se croirait dans un petit village francais ou tout le monde parle sur tout le monde, untel a dit ci et puis unetelle a dit ca !!!

vous n avez que ca a faire, c est de l energie gachee pour rien

je pense que c est domage de se prendre la tete comme ca alors qu a la base c est un forum d entraide ou tout le monde quelle que soit son opinion pourraient etre solidaires !

merde la vie de tous les jours est deja assez compliquee pour ne pas se bouffer la gueule sur un forum ! nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas fini de vous prendre la tete sur des conneries !!! on se croirait dans un petit village francais ou tout le monde parle sur tout le monde, untel a dit ci et puis unetelle a dit ca !!!

vous n avez que ca a faire, c est de l energie gachee pour rien

je pense que c est domage de se prendre la tete comme ca alors qu a la base c est un forum d entraide ou tout le monde quelle que soit son opinion pourraient etre solidaires !

merde la vie de tous les jours est deja assez compliquee pour ne pas se bouffer la gueule sur un forum ! nan ?

Merci coccynel :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je n'ai jamais été censurée, même si j'ai dit certaines vérités en restant modérée.

J'ai envie et j'ai même besoin de savoir pourquoi certains québécois ne nous aiment pas, je suis prête à entendre ou plutôt à lire tous et n'importe quoi.

J'en prends et j'en laisse.

Je pense que le forum est là pour nous entraider, certes, mais aussi pour nous informer de la réalité.

Si j'avais lu ce genre de messages avant je serais peut-être arrivée en restant sur mes gardes, je n'aurais pas pris une grande claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas fini de vous prendre la tete sur des conneries !!! on se croirait dans un petit village francais ou tout le monde parle sur tout le monde, untel a dit ci et puis unetelle a dit ca !!!

vous n avez que ca a faire, c est de l energie gachee pour rien

je pense que c est domage de se prendre la tete comme ca alors qu a la base c est un forum d entraide ou tout le monde quelle que soit son opinion pourraient etre solidaires !

merde la vie de tous les jours est deja assez compliquee pour ne pas se bouffer la gueule sur un forum ! nan ?

coccynel ,

t'es en France et t'as pas un clavier français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tire en mars, t'as goûté ???

Putain de tabernak c'est bon en maudit !!!

On se calme la des jurons de quebecois avec ceux du sud de la France :wacko::lol:

Ne t'inquietes pas on ne se laisse pas faire, tu peux voir dans mon precedent post les liens sur les deux grandes animations des prochains week-ends dans les 2 capitales :) J'aimerais bien voir la traversee du St Laurent en petit bateau a travers les glacons :blink::P

PS : coccynel d'ac avec toi c'est pour cela que je vais "bouffer" des queues ... de castor B)

PPS : arslan tu joues a chercher la bibitte la ??? on dirait que tu veux encore du chaud ... c'est bon on va arreter la ;)

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH ! les Queues de castor! ca c'est bon, j'en ai mangé une samedi sur les plaines d'abraham où sont situées les stands du carnaval ! Un délice ! Mais, faisait pas assez froid pour apprécier pleinement le caribou !

Et la tire en mars, t'as goûté ???

Putain de tabernak c'est bon en maudit !!!

Oui... mais un peu trop sucrée à mon gout, ou alors avec un bon digestif pour ramoner tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon digestif pour ramoner tout ça :lol:

Ca me rappelle un sujet que Zogu avait deja parle a ecrire avec l'aide de Equinox :D:P

Alors si ces messieurs nous lisent je crois que vous aurez des lecteurs assidus :lol:

PS : Rotur une mirabelle ca te va? mais faut venir icitte pour la boire B)

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit monde ici... même avec (bientôt) 10,000 membres, c'est une petite communauté. Les gens s'entendent, s'engueulent, chialent, rient... c'est un petit monde avec ces qualités et ces défauts. C'est comme dans la vraie vie.

Les 10000 membres existent reelement ? la plus part ont quitté le forum définitivement et pratiquement ils existent que quelques membres qui sont actives et qui animent le forum.

Bien évidemment !!! ... Tout comme certains disparaissent durant un an ou deux, puis reviennent aussi. On l'a souvent dit, une fois que l'installation est faite, beaucoup n'ont plus d'intérêt à venir ici, et c'est normal. C'est comme ça depuis que le forum existe !

J'observe ce forum depuis un certain temps et je suis dubitatif sur votre réponse car il suffit de voir le nombre de message postés par les membres ou les doublons .

Certains vont poster 10 messages et ne reviendront jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : Rotur une mirabelle ca te va? mais faut venir icitte pour la boire B)

sort les verres, j'arrive ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors puisque chacun a exprimé son petit coup de gueule et que les dernières réponses n'ont plus rien à voir avec le sujet initial il serait peut-être temps de le fermer.

T'en penses quoi Nemesis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si plus personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet, je pense aussi qu'il est bon de le fermer.

Vous pourrez toujours contacter les modérateurs si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement