Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 PS : je reprends le sujet de fil comme si de rien n'était, merci de votre collaboration tu t'en sauveras pas comme ça!! bon ben c'est pas tout ça mais faut que j'y aille moi Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 ouiiiin j'ai perdu ma co-pollueuse Je lui ai demandé moi aussi... en plus y a la déneigeuse qui te demande de bouger ton véhicule de façon assez stridente, y a les risques d'enlèvement d'épaves (chais pas mais en France deux ans sans bouger ça se peut pas, ils l'enlèvent pour vérifier qu'elle est pas volée et/ou parce qu'ils pensent que c'est un véhicule qui fonctionne pas!). Pis payer une assurance deux ans pour un véhicule dont on sait même pas ce qu'il devient...Nan je te dis il est pas logique ce ptit là, faut le faire travailler du chapeau Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Nan je te dis il est pas logique ce ptit là, faut le faire travailler du chapeau Et puis je pense qu'on l'aide bien, il va repartir avec plus de questions que de réponses Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Nan je te dis il est pas logique ce ptit là, faut le faire travailler du chapeau Et puis je pense qu'on l'aide bien, il va repartir avec plus de questions que de réponses chuis contente de pas immigrer dites donc, si c'est pour avoir de l'aide comme ça Citer
Messages recommandés