Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 je dois apporter aussi des batons de Justin bridou ?saucison sec ?chorizo ?ça vaut le cout ?Parce que je vaux le bien !Je vais finir par ouvrir une épicerie française à Québecmais heu on trouve des très bons trucs ici aussi tu sais Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 téléphone portable: aucun intérêt d'amener le tien, il n'est compatible que au 2/3 (les normes diffèrent légérement). Sur place ça coûte cher et tu vas te ruiner pour rien, prévoit plutôt d'avoir des poches pour mettre tes pièces de 25 cents et un calepin pour tes numéros et tu seras à la page comme les québécois C'est quoi les opérateurs téléphoniques au Canada/Québec ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Opérateurs téléphoniques?Québec (résidentiel, numérique et/ou cellulaire):-Telus Quebec-Bell Canada-Fido (dont j'aime beaucoup les pub )-Rogers-Telebec (pas disponible partout!)Pour le Canada je sais pas exactement mais je suppose que ce sont les mêmes plus des petites spécificités locales comme Telebec... Lance une recherche sur le net, tu trouveras sûrement...En passant, info bonne à prendre: Numérotation à 10 chiffres dès 2006 sur les appels locaux... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 (modifié) Opérateurs téléphoniques?Québec (résidentiel, numérique et/ou cellulaire):-Telus Quebec-Bell Canada-Fido (dont j'aime beaucoup les pub )-Rogers-Telebec (pas disponible partout!)Pour le Canada je sais pas exactement mais je suppose que ce sont les mêmes plus des petites spécificités locales comme Telebec... Lance une recherche sur le net, tu trouveras sûrement...En passant, info bonne à prendre: Numérotation à 10 chiffres dès 2006 sur les appels locaux...Tu as oublié Vidéotronà l'origine ils étaient fournisseurs de câble pour la télé, après ils se sont mis à Internet et là à la téléphonie par câble, avec des tarifs ma foi drôlement intéressants :glare: par contre, les frais de connexion tuent Modifié 2 février 2006 par Cat_ Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Opérateurs téléphoniques?Québec (résidentiel, numérique et/ou cellulaire):-Telus Quebec-Bell Canada-Fido (dont j'aime beaucoup les pub )-Rogers-Telebec (pas disponible partout!)Pour le Canada je sais pas exactement mais je suppose que ce sont les mêmes plus des petites spécificités locales comme Telebec... Lance une recherche sur le net, tu trouveras sûrement...En passant, info bonne à prendre: Numérotation à 10 chiffres dès 2006 sur les appels locaux...Fido - Rogers même boutique J'aime beaucoup de fil très diversifié Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Opérateurs téléphoniques?Québec (résidentiel, numérique et/ou cellulaire):-Telus Quebec-Bell Canada-Fido (dont j'aime beaucoup les pub )-Rogers-Telebec (pas disponible partout!)Pour le Canada je sais pas exactement mais je suppose que ce sont les mêmes plus des petites spécificités locales comme Telebec... Lance une recherche sur le net, tu trouveras sûrement...En passant, info bonne à prendre: Numérotation à 10 chiffres dès 2006 sur les appels locaux...Fido - Rogers même boutique J'aime beaucoup de fil très diversifié et en plus côté diversité t'as l'embarras du choix là Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 et en plus côté diversité t'as l'embarras du choix là Voilà un fil qui va couler des jours paisibles dans la lounge Mais on peut toujours mettre ça sur le dos de l'instigateur du post Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 et en plus côté diversité t'as l'embarras du choix là Voilà un fil qui va couler des jours paisibles dans la lounge Mais on peut toujours mettre ça sur le dos de l'instigateur du post bah qu'est-ce qui y a de mal à s'amuser un peu (pfff faut vraiment que j'ai rien d'autre à faire :edestudio: ) et pis c'est pas comme si on lui donnait aucune info!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Ouais d'abord, il en a tout plein des infos... tout les 6 à 8 messages Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Ouais d'abord, il en a tout plein des infos... tout les 6 à 8 messages et alors?? c'est mieux que rien, non??on peut pas toujours être sérieux Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Ouais d'abord, il en a tout plein des infos... tout les 6 à 8 messages et alors?? c'est mieux que rien, non??on peut pas toujours être sérieux Un jeu de piste en quelque sorte Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Ben pardi que c'est mieux que rien...Oui un jeu de piste parce que c'est bien connu le Canada c'est le pays des indiens et ils sont forts à ce jeu-là... Puis parce qu'il faut bien qu'il fasse travailler sa cervelle le petit aussi Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Puis parce qu'il faut bien qu'il fasse travailler sa cervelle le petit aussi C'est pas dans le sud que tu as appris une telle cruauté, n'est ce pas ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Euh ben en fait non c'est ma nature profonde d'être sadiiiiiique Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Euh ben en fait non c'est ma nature profonde d'être sadiiiiiique super...vous me dites si je gêne Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 super...vous me dites si je gêne Tu es dépassée par les évènements ? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 super...vous me dites si je gêne Tu es dépassée par les évènements ? Non mais j'me sens en trop là Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Euh ben en fait non c'est ma nature profonde d'être sadiiiiiique super...vous me dites si je gêne Nan je te prête si tu veux Euh on dérape pas un peu beaucoup là? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Euh ben en fait non c'est ma nature profonde d'être sadiiiiiique super...vous me dites si je gêne Nan je te prête si tu veux Euh on dérape pas un peu beaucoup là? ça va aller merci (voir le fil sur le sport )et on dérape pas du tout voyons :biohazar: Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 ----> voiture ?si j'achéte une voiture sur place, je peux le placer sur un parking durant 2 anset revenir le reconduire ?2 ans le temps de faire une demande RPPourquoi laisser déprécier pendant 2 ans un véhicule sur un stationnement ? PS : je reprends le sujet de fil comme si de rien n'était, merci de votre collaboration Citer
Messages recommandés