Aller au contenu

Téléphone portable - prise élect - auberge de jeunesse


Cerealkiller

Messages recommandés

  • Habitués

Cerealkiller, moi je veux bien des kinder surprises mais que si la surprise dedans c'est le manège enchanté d'abord, parce qu'il me manque juste Pollux pour finir la collection :D

bon, d'abord elle trouve pas le nutella et là elle trouve pas les kinder surprise... tu fais tes courses les yeux fermés ou quoi????? :simous: :blink: soit dit en passant, les kinder surprise c'est pour la surprise :blush: parce que le chocolat est infect :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cerealkiller, moi je veux bien des kinder surprises mais que si la surprise dedans c'est le manège enchanté d'abord, parce qu'il me manque juste Pollux pour finir la collection :D

bon, d'abord elle trouve pas le nutella et là elle trouve pas les kinder surprise... tu fais tes courses les yeux fermés ou quoi????? :simous: :blink: soit dit en passant, les kinder surprise c'est pour la surprise :blush: parce que le chocolat est infect :biohazar:

Non Cat tu interprètes, y a des Kinders surprise j'en ai mangé et j'ai pas dit ça... Il en propose moi je prends... c'est du profitement d'abord na :D

Par contre je suis d'accord avec toi, c'est pour la surprise passe que le zocolat dedans z'aime pas !

Oui je sais ---> :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Cat tu interprètes, y a des Kinders surprise j'en ai mangé et j'ai pas dit ça... Il en propose moi je prends... c'est du profitement d'abord na :D

mais heu t'as pensé à la charge de ses bagages??? 3 ou 4 kinder surprise, ça peut tout envoyer en l'air son organisation baggagière... EGOISTE!!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas devoir apprendre à te passer de Nutella, encore du gaspillage d'argent,

pourquoi se passer de Nut???????

Ça se trouve dans toues les épiceries et supermarchés, du mini pot au buck familial!!

Et la grosse surprise c'est que le pot est en plastique mou, très déstabilisant :D

si tu prends les minis, sont en verre, après tu les laves et ça fait des verre à eau :P je sais, ça a l'air con dis comme ça, mais ça fait vachement bien (venez voir mes placards si vous me croyez pas!)

:lol::lol: Faudra comparer nos placards alors, presque tous mes verres sont une gracieuseté Nutella :lol: D'ailleurs j'en ai cassé un, faut que je me rachète un pot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol: Faudra comparer nos placards alors, presque tous mes verres sont une gracieuseté Nutella :lol: D'ailleurs j'en ai cassé un, faut que je me rachète un pot :wub:

:lol:

n'importe quelle excuse est bonne!!!

tu me rassures, je pensais être la seule à avoir des verres signés Nutella B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éliminer tous ces kilos de nutella, je ne vois pas d'autre moyen que de venir courrir avec nous autres :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éliminer tous ces kilos de nutella, je ne vois pas d'autre moyen que de venir courrir avec nous autres :D:D:D

pffff moi être groupie de service à moité handicapée pas pouvoir courir avec vous... mais j't'ai dis, dès le retour des beaux jours, je vous accompagne à vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éliminer tous ces kilos de nutella, je ne vois pas d'autre moyen que de venir courrir avec nous autres :D:D:D

Mais mieux vaut une tartine de nut qu'une tartine de beurre et de confiture (moins gras et moins sucré). :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éliminer tous ces kilos de nutella, je ne vois pas d'autre moyen que de venir courrir avec nous autres :D:D:D

pffff moi être groupie de service à moité handicapée pas pouvoir courir avec vous... mais j't'ai dis, dès le retour des beaux jours, je vous accompagne à vélo

Tu plaisantes, on court pas aussi vite qu'un vélo quand même :blink:

En roller blade à la limite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour éliminer tous ces kilos de nutella, je ne vois pas d'autre moyen que de venir courrir avec nous autres :D:D:D

pffff moi être groupie de service à moité handicapée pas pouvoir courir avec vous... mais j't'ai dis, dès le retour des beaux jours, je vous accompagne à vélo

Tu plaisantes, on court pas aussi vite qu'un vélo quand même :blink:

En roller blade à la limite :P

T'inquiètes, après m'être tapée la route depuis chez moi, le tour du parc va être au ralenti, mon repos avant la route du retour (chuis pas à côté du parc!!!!)

Pas de rollers pour moi :blink:

Et vais vous proposer d'autres balades à l'été :P comme par exemple l'estacade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vais vous proposer d'autres balades à l'été :P comme par exemple l'estacade :D

L'estacade ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vais vous proposer d'autres balades à l'été :P comme par exemple l'estacade :D

L'estacade ? :blink:

Piste cyclable entre le fleuve et la voie maritime

estacade9xz.th.jpg

(merci Google)

Clic pour voir en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vais vous proposer d'autres balades à l'été :P comme par exemple l'estacade :D

L'estacade ? :blink:

Piste cyclable entre le fleuve et la voie maritime

estacade9xz.th.jpg

(merci Google)

Clic pour voir en gros

Génial !!! Juste rollers et vélos ou on peut également courir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !!! Juste rollers et vélos ou on peut également courir ?

:lol: je sais pas, j'y ai jamais été, je viens de déménager à côté de la piste cyclable qui s'y rend, alors je sens que ça va devenir ma piste de prédilection :D (avant c'était le parc Maisonneuve...) Je vois pas pourquoi tu pourrais pas y courir :blink:

Et pis, belles photos en perspective... ^_^ La vue de là doit être pas mal B) (tu trouves pas qu'on pollue là?? faudrait au moins parler de ça dans le fil de sport :P)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(tu trouves pas qu'on pollue là?? faudrait au moins parler de ça dans le fil de sport :P)

Entièrement d'accord, merci pour le tuyau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(tu trouves pas qu'on pollue là?? faudrait au moins parler de ça dans le fil de sport :P)

c'est juste un fil de plus de pollué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste un fil de plus de pollué :P

ouep :P t'as vu, c'est ma nouvelle profession ;)

Au fait, pour répondre à la question, oui, les téléphones portables achetés au Québec fonctionnent à Vancouver!!

C'est le même pays :blink:

(je peux être utile aussi des fois :P)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voui quand même après 37 messages :P

mieux vaut tard que jamais!! :D

Par contre j'aurais peut-être du préciser que c'est Telus qui a, pour l'instant, la plus grande couverture numérique au pays.

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois apporter aussi des batons de Justin bridou ?

saucison sec ?

chorizo ?

ça vaut le cout ?

Parce que je vaux le bien !

Je vais finir par ouvrir une épicerie française à Québec

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement