Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Ben je suis encore en France alors je n'ai que des euros mais promis, dès que j'arrive au Québec tu seras payé !Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 Merci d'avoir renommé ce sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=66497&hl= :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dida2101 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 Bonsoir,Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée car j'avoue ne pas avoir lu les 12 pages entièrement : il serait sympa de pouvoir deux petits "clics" qui se nommeraient "haut de page" et "bas de page" afin de nous permettre de monter et descendre sur les fils plus facilement ....Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 Bonsoir,Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée car j'avoue ne pas avoir lu les 12 pages entièrement : il serait sympa de pouvoir deux petits "clics" qui se nommeraient "haut de page" et "bas de page" afin de nous permettre de monter et descendre sur les fils plus facilement ....Merci.Le bouton 'haut' existe déjà en bas de chaque message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 Et l'affichage d'un sujet t'améne directement au dernier message lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dida2101 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 Et l'affichage d'un sujet t'améne directement au dernier message lu.ok ok !!!! j'avais pas vu le bouton "haut" :blushing: .... bah super alors, donc tout est parfait, et j'ai même appris à aller directement au dernier message lu.Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2008 :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum."Mes amis" du forum active également une liste de destinataires automatiques lorsque tu rédiges des MP. Sauf que, voilà, mon problème (enfin c'est vraiment inutile mais bon...) est qu'on ne voit que les 10 premiers amis car c'est une liste avec un nombre fixe de personnes : maxi 10. Si je veux écrire à Zenn qui est mon amie et qu'elle est en fin d'alphabet, ben ca marche pas. C'est pas une liste déroulante.Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 salutpeut etre que ca existe deja sur ce forum....mais pourquoi ne pas pouvoir mettre les videos de youtube ou dailymotion que l on peut visionner directemnt sur le forum? , il faut mettre les codes box ou je ne sais quoi..et la video apparaissait directemnt sur le forum. ca me parait une bonne idee ca rendrait le forum encore plus interactive.Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 salutpeut etre que ca existe deja sur ce forum....mais pourquoi ne pas pouvoir mettre les videos de youtube ou dailymotion que l on peut visionner directemnt sur le forum? , il faut mettre les codes box ou je ne sais quoi..et la video apparaissait directemnt sur le forum. ca me parait une bonne idee ca rendrait le forum encore plus interactive.NeoPour mettre quoi comme video ? :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) salutpeut etre que ca existe deja sur ce forum....mais pourquoi ne pas pouvoir mettre les videos de youtube ou dailymotion que l on peut visionner directemnt sur le forum? , il faut mettre les codes box ou je ne sais quoi..et la video apparaissait directemnt sur le forum. ca me parait une bonne idee ca rendrait le forum encore plus interactive.NeoPour mettre quoi comme video ? :maxpayne:pour mettre des liens de videos de yotoube ou dailymotion...biensur en raport avec l'immigration. Modifié 21 mars 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 pour mettre des liens de vidos sur yotube ou dailymotion...biensur en raport avec l'immigration.Ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) pour mettre des liens de vidos sur yotube ou dailymotion...biensur en raport avec l'immigration.Ça existe ?oui tu rentres le code ou je ne sais quoi puis la video s affiche directement sur le forum.plus besoin d aller sur les autres sites pour la voire. Modifié 21 mars 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 oui tu rentres le code ou je ne sais quoi puis la video s affiche directement sur le forum.plus besoin d aller sur les autres sites pour la voire.Je parlais de video sur l'immigration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 oui tu rentres le code ou je ne sais quoi puis la video s affiche directement sur le forum.plus besoin d aller sur les autres sites pour la voire.Je parlais de video sur l'immigration...hummmmmmben des videos qui sont rapport du moins avec les sujets... :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2008 @Laurent (ou Fred),Pourrait-on créer une section de la FAQ "Permis temporaire" lors de la prochaine mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2008 salutavoir son pseudo en sur brillance pour le voir plus facilement pour nos sujets lors de recherches page aprés page, après un petit temps d'absencepouvoir faire une recherche de sujet par pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 Faut-il un certain nombre de messages pour envoyer un message à un administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2008 FAQ.... tour de magie, vous réapparaissez en nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) ca marche encore cette page ?http://www.immigrer.com/reservation-voyage.htmlou peut etre que mon lien n'est pas exactement a jour ? ou que c'est juste mon ordi (IE7) qui bugge ? Modifié 6 mai 2008 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2008 Moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés