Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 La réalité est bien plus triste... Ahuntsic est un comté conservateur, et tous les marxistes-léninistes ont été mis en prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 (modifié) La réalité est bien plus triste... Ahuntsic est un comté conservateur, et tous les marxistes-léninistes ont été mis en prison oui mais c'est un du bloc qui est sortieParti Candidat Votes % des votes Bloc Québécois Maria Mourani 19 428 38,9% Conservateur Étienne Morin 6 089 12,2%Libéral Eleni Bakopanos 18 594 37,3%Marxiste-Léniniste Marsha Fine 0 0,0%N.P.D. Caroline Desrosiers 3 948 7,9%Parti Vert Lynette Tremblay 1 836 3,7% Modifié 25 janvier 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 Marx, Engels et Lénine et les autres devrais se retourner dans leur tombe aprés cette humiliante performance de leur piètre disciple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 j'y connais rien en politique canadienne mais là je trouve ça très drôle !!! HAHAHAHANon, mais je pense qu'elle a voulu jouer stratégique... :lol: je serais bien curieuse de connaître la stratégie qui lui a permis de ... battre des records ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benjam1 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 non un candidat ne doit pas necessairement vivre (et donc voter) là où il se présente.Ce qui explique le score de certaine....b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Mais c'est vrai que ça parait logique... et c'est bien mieux vu par les électeurs potentiels du dit comté.C'est comme être maire du 18è et habiter le 16è, bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Mais c'est vrai que ça parait logique... et c'est bien mieux vu par les électeurs potentiels du dit comté.C'est comme être maire du 18è et habiter le 16è, bof...Bah! Le dernier maire de Québec demeurait bien sur l'île d'Orléans... Il a été critiqué pour ça, mais n'empêche qu'il a tout de même fait une pas si pire job! Mais c'est vrai que ça paraît bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés