Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, bonjour,Eh bien je m'inquiète un peu, je viens de faire toutes les démarches de reconnaissance de mon diplôme avec tous les frais inhérents à cette demande, et je vois qu'il est possible que le CSQ soit négatif même si l'évaluation préalable donnait tout bon.Aïe, aïe, aïe je sens que je vais mal dormir cette nuit.Y a t'il des infirmières qui ont été refusé ?Qui peut me vendre une tonne d'anxiolytique pour ce soir..... Je croise les doigts très fort, je suis prête......... dites moi tout je sais que j'ai un handicap de naissance : ma date de naissance, et donc mon âge.Michelle Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 coucou,d apres ce qu on a vu ce sont les dossiers qui vont le plus vite ...maintenant cela depend de ton bilan et de la dgq ??!!alors bon courage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 ben Michelle, un p'tit coup de bluzz Je pense qu'en tant qu'infirmière, ton métier étant très en demande au Québec, ton dossier devrait bien passer, y'a pas de raison de t'inquéter !!Si tu y connais quelques personnes c'est un plus et un voire, plusieurs séjours au Québec c'est encore mieux. Cela te donnera des points supplémentaires :glare: Ceux que tu n'auras pas à cause de ton âge !! Ah les "p'tits vieux" pourquoi ils veulent tous partir au Québec APRES 40 ans hein ??? Bon allez c'est mon jour de bonté, je me tranforme en fée et hop un p'tit coup de baguette, j'ten enlève 10 ! bon çà va mieux là Veux-tu vite me ranger tes médocs dans ta trousse !! L'abus c'est dangereux, c'est comme pour l'alcool Allez hop, il fait beau, y'a du soleil, y fait froid, on s'y croirait dit donc ! Une petite marche à pied te fera le plus grand bien ! On en reparlera après On respire un grand coup ... là ... çà va mieux ??Zémida Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 d'habitude les dossiers des infirmiéres passent par la voiz express! car les hopitaux c'Est pas ce qui manquent mais il cherche déséspérement d'employés dans le secteur de la santé!Conseil d'ami : profite de ce que tu faity tout de suite .. et prépare toi car ca va pas durer pour entendre de bonne nouvelle! Bonne chance! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Je confirme pour le métier d'infirmier. Normalement, il n'y a pas de problème et le dossier passe aussi vite.bon courage, Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, bonjour,Eh bien je m'inquiète un peu, je viens de faire toutes les démarches de reconnaissance de mon diplôme avec tous les frais inhérents à cette demande, et je vois qu'il est possible que le CSQ soit négatif même si l'évaluation préalable donnait tout bon.Aïe, aïe, aïe je sens que je vais mal dormir cette nuit.Y a t'il des infirmières qui ont été refusé ?Qui peut me vendre une tonne d'anxiolytique pour ce soir..... Je croise les doigts très fort, je suis prête......... dites moi tout je sais que j'ai un handicap de naissance : ma date de naissance, et donc mon âge.salutje viens confirmer ce que les autres t'ont dis il ne faut surtout pas se soucier car j'en ai déja vu des cas similaire , je connais quatre infermiers qui ont eu leurs visa pour aller s'immigrer au canada alors il ne te faut pas de "tonne d'anxiolytique" mais plutot prendre une bonne tisane pour bien dormir et ne te fatigue surtout pas à " croise les doigts très fort" car tu risque de te faire mal et passer la nuit a l'hopitale , je te souhaite boncouragebonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour,Merci à tous, j'en ai une petite larmette, sérieux. Vous êtes tous vraiment très gentils. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS: Zemida non non ne m'enlève qurtout pas dix ans, franchement je veux pas refaire le chemin à l'envers, je préfére à 40 plutôt qu'à 30 sûr de sûr. Promis mais merci quand même Citer
Habitués Jade Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour,Merci à tous, j'en ai une petite larmette, sérieux. Vous êtes tous vraiment très gentils. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS: Zemida non non ne m'enlève qurtout pas dix ans, franchement je veux pas refaire le chemin à l'envers, je préfére à 40 plutôt qu'à 30 sûr de sûr. Promis mais merci quand même Bonjour Michelle,Oui, il est vrai qu'après 40 ans, il est plus diffiçile d'avoir la CSQ, surtout si tu n'es pas mariée, pas d'enfants, pas de famille au Québec ...Mais, pour ton cas, tu as la chance de faire partie des métiers demandés. Fais vite le nécessaire pour que ton équivalence soit faite afin que tu puisse exercer au Québec et par la même occasion, faciliter tes démarches.Ne t'inquiètes pas ... ce n'est qu'un petit contre-tempsAllez, courage ... Citer
Messages recommandés