Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 Salut tous le monde !En lisant le post de Kotik ce matin ça m'a rappeler qu'il y a ici chaque année à Fleurimont (tout pres de Sherbrooke) un festival qui regroupe plusieurs pays du monde. On y trouve de la bouffe, de la musique, de l'artisanat....etc etc....Je me prend d'avance un peu mais j'ai peur de faire comme kotik et d'y penser la veille Je ne connais pas encore la date mais ça pourrait interesser nos nouveaux immigrants sur Sherbrooke ou ceux qui seront là bientôt je vous communique les dates aussitot que je le sais d'acc Enfin, nous on y fera un petit tour c'est sur B) @+ Citer
O'Hana Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut tout le monde,Tu es très avisé Doux-Novembre de prévenir le monde à l'avance pour ce festival où je compte bien faire un tour moi aussi cette année comme tous les ans depuis 4 ans !À Drummondville (à 45 minutes de Sherby en auto) se tenait le Mondial des Cultures mais qui a malheureusement rassemblé moins de monde cette année que les éditions précédentes, non pas à cause d'une grève des intermittents mais parce qu'à Sherbrooke se tiennent présentement les 3èmes Mondiaux Jeunesse d'Athlétisme IAAF qui ont drainé pas mal de monde ! Sans parler de la Fête du Lac des Nations avec feux d'artifices tous les soirs depuis une semaine au parc Jacques-Cartier ; pfioou, pas le temps de se pogner le beigne par ici B) Tiens-nous au courant Doux_Novembre !O'Hana Citer
Messages recommandés