Aller au contenu

Le meilleur CEGEP


Invité

Messages recommandés

bonsoir cher(e)s forumistes :)

Je viens de m'installer a montréal il ya quelques mois, et je pense serieusement a changer totalement de carriere, autrement dit je veux m'inscrir a des etudes de soins infirmiers, SVP quel CEGEP me conseillez-vous :rolleyes: (le meilleur).

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que le meilleur en soins infirmiers à Montréal est Maisonneuve.

L'article suivant penche dans ce sens:

http://www.cmaisonneuve.qc.ca/actualites.html#oiiq

« Le taux de réussite des étudiants de Maisonneuve à l'examen de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) est encore une fois de beaucoup supérieur à la moyenne provinciale.

Le taux de réussite des finissants de Maisonneuve en Soins infirmiers : 93,2%

Le taux de réussite au niveau de la province : 84,4%.

Par rapport à l'an dernier, le taux de réussite de Maisonneuve a augmenté, passant de 91,7 à 93,2, alors que le taux de réussite provincial a légèrement diminué, passant de 85,3 à 84,4.

Bravo donc à nos étudiants et à tous les professeurs qui les ont encadrés. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir cher(e)s forumistes :)

Je viens de m'installer a montréal il ya quelques mois, et je pense serieusement a changer totalement de carriere, autrement dit je veux m'inscrir a des etudes de soins infirmiers, SVP quel CEGEP me conseillez-vous :rolleyes: (le meilleur).

merci bcp

Bonjour,

je sais que c'est ton choix et c'est strictement personnel, mais en ayant le même metier que toi je me demande si c'est à cause de l'impossibilité de trouver une job dans le domaine, et si on serra contraints à changer de carrière comme vous le faite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toi Zogu c'est trés gentil de ta part... pour chanksy' ben mon diplome d'informaiticien se date de 10 ans et J'ai pas fait trop de mise a niveau de mes connaissances je fait partis de la generation programmation structurée sous DOs et c po tres apprecié ici a montreal LoL :D et en + il est temps de changer totalement de carriere ...

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement