Melle Parker Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjour à tous,Je travaille dans un lycée privé à Paris en tant que surveillante et j'aimerais savoir s'il y a une équivalence au québec. J'aimerais avoir le témoignage de personnes travaillant dans des collégues, quels sont leurs diplômes; les tâches effectués, les horaires, le salaire si on recrute ... pour avoir une idée.Merci pour vos réponses.Melle Parker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Pas des "collèges" mais bien des "écoles secondaires", si vous voulez orienter vos recherches. Quelles sont vos tâches, dans les lycées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle Parker Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2006 je m'occupe de la surveillance des éleves lors des examens, je m'occupe du secteur mode du lycée tous les éléves arrivant en retard passe par moi pour aller à leurs cours, du travail admistratif, je collabore avec les profs en matiére pédagogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Dans des collègues ?, Melle Parker, les caméléons ne mangent que des insectes, C'était juste pour rire.........je m'en vais. :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés