Aller au contenu

Enfin un peu de travail....


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la gang,

Je ne viens plus souvent sur le forum, mais je me tiens quand même au courant un tit peu.

Vous savez que je suis prof de musique...mais j'avais beaucoup de mal avec ça.

J'ai commencé à faire des animations à l'accordéon et j'ai continué mes recherches pour travailler en école de musique.

Là, j'ai enfin une job, je fais de l'éveil musical dans les garderies, pour une école de musique Yamaha, c'est génial, des enfants de 2-3ans et de 3-4 ans

J'ai un plaisir fou. Sauf que je n'ai qu'une garderie pour l'instant. Une deuxième est en attente...

Mais j'ai aussi trouvé une place dans une école de musique, je donne des cours de piano, clavier et accordéon à suivre.....car ici, c'est pas encore vraiment ça....sauf le diatonique, mais pas grave.

J'ai au moins quelques heures un jour par semaine, c'est un bon début.....

au moins, je vais me gagner un peu de sous et régulièrement.

A moi de prouver mes compétences....comme on dit

Voilà les nouvelles

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut Brigitte,

je suis contente de te revoir parmi nous :)

Je suis heureuse que tu aies trouvé un emploi et dans ton domaine de prédilection en plus :D

Je te souhaite de t'y plaire et d'accumuler les heures dans différentes écoles de musique et garderies...

Bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps!

Shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte !

Oui ca faisait bien longtemps...

c'est un bon début, j'espère de tout coeur qu'on reconnaitra ta valaur rapidement; eh oui, il ne suffit pas de faire ses preuves, encore faut-il qu'on les reconnaisse...

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte,

félicitations pour ta job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, et quand elles sont bonnes c'est chouette :P

C'est génial tout çà, tu vas ENFIN pouvoir t'éclater dans ton domaine et puis garnir le porte-monnaie en plus !

Bonne chance :)

a+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Bravo pour ce début et bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte

je suis très content pour toi, et je te souhaite que tu auras ce que tu voudras dans les temps à venir.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros merci pour vos encouragements. Ca fait plaisir à voir, du moins, à lire...lol

Oui, je me sens très bien dans ce domaine.

Je me sens très bien ici, très à l'aise, bien intégrée, j'ai pas de pb et j'aime ce que je fais.

Shagrine, t'en avais ras le bol de ta garderie ??? loll, j'ai mes sources !!! hihi

Je suis contente de vous retrouver la gang

Il en manque beaucoup, je ne sais pas ce que tout le monde devient. Le Saint ?? t'es où ?

Quennie, alors ça y est ce visa ???? tu l'as ?

Nanne, tu deviens quoi ?

Y'en a qui ont des nouvelles de Nour ??

Beaucoup qu'on ne lis plus sur le forum.....et les Nantais ... ils sont où ?

bon, à plus tard

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne, tu deviens quoi ?

Je vais très bien, mes enfants aussi :) on va bientot fêter notre 1ère année au Québec (en mars) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour la job Brigitte !!!

Je suis bien contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles et j'espère que bientôt tu auras d'autres garderies à ton actif !!

En tout cas, c'est chouette de pouvoir travailler dans ce que tu aimes !!

Amicalement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello brigitte

après avoir suivi votre histoire je suis tres heureuse de voir que tu a sdécroché des heures dans ton domaine!!! tu dois etre ravie! et passemots aussi!

revenez nous voir de temps en temps ça fait du bien de te lire

Bonne continuation! et plein de jolies musiques!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitations Brigitte,

Je suis vraiment super contente pour toi... Après toute cette persévérence, te voila enfin en partie récompensé et le plus beau est a venir... lorsque tu leurs aura montrer ce dont tu es capable, je ne doute aucunement que bien des débouchés vont s'ouvrir pour toi... Encore toute mes félicitations.. et je salut le courage dont tu as fait preuve pour en arriver la ou tu es aujourdhui!

Suzanne :)

Il en manque beaucoup, je ne sais pas ce que tout le monde devient. Le Saint ?? t'es où ?

J'ai appris la nouvelle a mon mari... il est super heureux pour toi, et il ne manquera pas de venir te féliciter lui même aussitot qu'il en aura le temps!... il ne vient pratiquement plus sur le forum mais avec cette nouvelle il ne pourra pas manquer cette occasion d'y venir et apporter de ces nouvelles a une personne qui a été très présente et qui nous a apporter son soutiens lorsqu'on en avait énormément besoin...

Beaucoup de bonheur a vous deux... deux personnes au grand coeur qui ont marqué leur passage grandement sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Pour la job, ben ça se présente pas mal en effet et j'espère que je vais avoir plus d'heures ou d'autres garderies....l'éveil avec les petits, c'est formidable !

Ceux et celles qui emmenent leurs petits en garderie, proposez donc ça à la personne qui s'en occupe ! vous ferez des heureux petits bouts.

Je vois que je trouve des anciens et anciennes du forum, ça fait plaisir de vous lire !

Omar, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, où tu en es..

Suzanne, pas que moi qui ai du du courage pour cette immigration, il en faut à tout le monde, sinon, c'est l'horreur....Mais en tout cas, je ne regrette rien et Passemots non plus bien sur....lol

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte...

je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, Suzanne m'en a parlé hier, mais ce n'est qu'en ce moment que je trouve le moyen de te témoigner une grande joie de savoir que les choses aillent si bien pour toi, point de vue travail, et en plus tu as réussit à décrocher une job dans ton domaine, c trés plaisant à savoir :)

Pour ma part, les choses se sont présentées assez difficiles point de vue travail, et ce qui n'a pas aidé ma cause est le fait que Suzane et moi restons dans la région (Matane en gaspésie), g réussit à décrocher qlq jobines, mais ce fut temporaire, la 1ere était en tant que comis d'épicerie (placer la marchandise sur les tablette ).. un autre en tant que conseiller vendeur, puis un 3eme en fin d'année derniere dans la confection de courrones de noël ... C claire que je n'ai pas été trés exigeant lol et je prenais tt ce qui se présentait, mais celà ne m'as pas prmis de travailler pendant plus que 4 mois ( toutes les jobs cumulées) ...

Cepandant, moi aussi la chance m'a bien sourit en cette nouvelle année, je commence une job dans mon domaine le 30 Janvier prochain, je serais résponsable d'un centre informatique au centre communautaire de St Ulric (un ptt village à proximité de la ville de Matane) .

J'Avoue que lorsque ce poste s'est présenté j'été à bout de souffle, et je commençais serieusement à perdre confiance qu'un jour les choses vont s'améliorer, mais la perseverence, et la présence de ma femme à mes cotés, et son soutient envers moi, m'ont mené (encore une fois :P) au bout du tunel :)

Voilà de ma part aussi mes dernières nouvelles :)

La grandeur de vos coeurs, toi et Passemots, et votre bonneté font que vous méritez pleinement le bonnheur que vous vivez aujourdhui, je vous en souhaite d'avantage :)

Mes salutations à Passemots par la même occasion...

portez vous bien

Le_Saint

PS : si g écris sous le nom de ma femme, c pcq je vient d'apprendre que g plus le droit d'écrire sur ce forum, g pris la peine de le faire pour répondre à une personne que j'apprécie... encore un point au palmarés doré de la nouvelle administration , Bravo ! :)

PS : Retirez dont la droit d'écrire à ma femme elle est complice du crime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton mot Omar.

Contente d'avoir eu de tes nouvelles, mais là ,je pense que je vais me retirer sur la pointe des pieds, je pense que je fais effet boule de neige....alors mieux vaut que je reparte comme je suis venue. Les conflits, c'est pas drôle, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon...

Merci à toi mon ami Omar. Lâches pas, tu vas en voir le bout et tu vas bien gagner ta vie.

Plein de bonheur à vous deux Suzanne et Omar

Bisous

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He he allo brigitte...

Tres heureuse de te lire et que tout aille a merveille pour toi et pour vous deux ! :)

Je te felicites pour ton boulot et que la vie vous apporte plein de bonheur,de joie et d'amour ! ;)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé Cocottes !

Contente de le lire à mon tour. J'espère que ton ange gardien va bien lui aussi et qu'il se plait toujours autant ici

Le québec ? mon rêve....heu...sauf le verglas...lol

Merci à toi cocottes

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte,

Je suis bien contente pour toi et j'espère que tu trouveras encore plein d'heures pour combler ta semaine et bien contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement