Habitués Zogu Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je me suis déjà pété la fiole (ou la margoulette, si vous préférez) en transportant des boîtes sur un trottoir verglacé; j'ai fait une commotion.Bien franchement, l'idée de porter des crampons peut avoir du bon sens. Mais n'oubliez pas de les enlever en entrant dans les immeubles, pour ne pas endommager les revêtements de plancher. Le savoir-vivre est de mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je me suis déjà pété la fiole (ou la margoulette, si vous préférez) en transportant des boîtes sur un trottoir verglacé; j'ai fait une commotion.Ça serait pas "marboulette" plutôt...?On dit que plus de 500 personnes ont eu des fractures diverses dues à de vilaines chûtes sur cette foutue glace. Je pense moi aussi m'acheter des crampons car il y a de plus en plus de verglas en hiver. Et j'haïïïïïs ça... :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Ça serait pas "marboulette" plutôt...?Les deux mots se disent! Oui oui!!!En tout cas à Rimouski j'ai plutôt dû acheter des bottes avec feutre qui vont jusqu'aux genoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bien franchement, l'idée de porter des crampons peut avoir du bon sens. Mais n'oubliez pas de les enlever en entrant dans les immeubles, pour ne pas endommager les revêtements de plancher. Le savoir-vivre est de mise.Brrrrrr rien que l'idée d'enlever mes chaussures dans le hall d'un immeuble en plen hiver me frigorifie sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés