Habitués Canadadry Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 C'est pas bientôt fini vous deux, la pollution de fil?? z'avez des vélos?Après avoir observé le passage des chenillettes de la mort sur les trottoirs , j'en suis venu à la conclusion qu'il ne faisait pas bon être un vélo sur MTL... D'ou le footing Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 (modifié) C'est pas bientôt fini vous deux, la pollution de fil?? z'avez des vélos?Après avoir observé le passage des chenillettes de la mort sur les trottoirs , j'en suis venu à la conclusion qu'il ne faisait pas bon être un vélo sur MTL... D'ou le footing où t'as vu ça l'été toi?? :biohazar: jamais eu de problème en vélo à Montréal (sauf avec une chaîne sur un stationnement, mais ça c'est entre elle et moi :glare: au moins elle m'a permise de tester mes freins avant supposément défectueux!!)Sinon sur les pistes cyclables ça va bien... même dans la rue, si tu suis le code de la route et empêche personne de passer, ça va super bien Modifié 1 février 2006 par Cat_ Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 jamais eu de problème en vélo à Montréal (sauf avec une chaîne sur un stationnement, mais ça c'est entre elle et moi :glare: au moins elle m'a permise de tester mes freins avant supposément défectueux!!)Sinon sur les pistes cyclables ça va bien... même dans la rue, si tu suis le code de la route et empêche personne de passer, ça va super bienC'est justement ça le problème, chanceux sont les vélos stationnés à l'extérieur qui résistent à la rudesse de l'hiver et surtout aux passages des petits bolides à chenilles. Dans ma rue, un sur deux est plié en 2, et c'est pas prévu à la base par le constructeur Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 jamais eu de problème en vélo à Montréal (sauf avec une chaîne sur un stationnement, mais ça c'est entre elle et moi :glare: au moins elle m'a permise de tester mes freins avant supposément défectueux!!)Sinon sur les pistes cyclables ça va bien... même dans la rue, si tu suis le code de la route et empêche personne de passer, ça va super bienC'est justement ça le problème, chanceux sont les vélos stationnés à l'extérieur qui résistent à la rudesse de l'hiver et surtout aux passages des petits bolides à chenilles. Dans ma rue, un sur deux est plié en 2, et c'est pas prévu à la base par le constructeur mais quelle idée aussi de laisser un vélo dehors l'hiver surtout sur le trottoir!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 mais quelle idée aussi de laisser un vélo dehors l'hiver surtout sur le trottoir!!C'est exactement ce que doivent penser les agents qui conduisent les engins de déneigement Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 mais quelle idée aussi de laisser un vélo dehors l'hiver surtout sur le trottoir!!C'est exactement ce que doivent penser les agents qui conduisent les engins de déneigement surement...nous on a de la place dans le garage du bloc pour les vélos au sec et au chaud tout l'hiver, ils sont!! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Gyms rime avec : des attentes interminables, des petits vicieux comme moi qui "spot" le derrière des filles , des ginos camaro qui se caressent les biceps devant le miroir... Et que dire de faire 15 minutes de bicyclette stationnaire en face d'un... mur blanc Ouuuuaaaaaach! Mon secret pour être en forme, c'est 20 minutes de jogging 4 à 5 fois par semaines. Push-Up et redressement assie. Puis, une barre au plafond, pour se soulever. C'est tout! Pour le jogging, c'est vrai qu'en 8 ans, je me suis pété la gueule à 2 reprises à cause de la glace, et je me foule une cheville au moins 1 fois par hiver. Dans mon cas, je suis aussi flexible qu'un slinky donc je récupère rapidement. Bon, si je jogging ne vous dit rien, pourquoi ne pas faire des activités que vous aimés faire? La plupart des établissements scolaires ouvrent leur gymnase au public, le soir et les fins de semaine, pour pratiquer le badminton, le volley-ball, la natation, etc. Et en dernier recours, faites donc l'amour plus souvent, paraît que c'est excellent pour la santé. Mais bon, ça, c'est vraiment en dernier recours Biscuit. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Gyms rime avec : des attentes interminables, des petits vicieux comme moi qui "spot" le derrière des filles , des ginos camaro qui se caressent les biceps devant le miroir... Et que dire de faire 15 minutes de bicyclette stationnaire en face d'un... mur blanc Ouuuuaaaaaach! Mon secret pour être en forme, c'est 20 minutes de jogging 4 à 5 fois par semaines. Push-Up et redressement assie. Puis, une barre au plafond, pour se soulever. C'est tout! Pour le jogging, c'est vrai qu'en 8 ans, je me suis pété la gueule à 2 reprises à cause de la glace, et je me foule une cheville au moins 1 fois par hiver. Dans mon cas, je suis aussi flexible qu'un slinky donc je récupère rapidement. Bon, si je jogging ne vous dit rien, pourquoi ne pas faire des activités que vous aimés faire? La plupart des établissements scolaires ouvrent leur gymnase au public, le soir et les fins de semaine, pour pratiquer le badminton, le volley-ball, la natation, etc. Et en dernier recours, faites donc l'amour plus souvent, paraît que c'est excellent pour la santé. Mais bon, ça, c'est vraiment en dernier recours Biscuit. je prends la dernière option surtout pour l'hiver, où on peut pas trop faire de vélo Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 je prends la dernière option surtout pour l'hiver, où on peut pas trop faire de vélo Pour les indécis contorsionnistes, il est sûrement possible de combiner les 2 activités Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Pour les indécis contorsionnistes, il est sûrement possible de combiner les 2 activités Même moi j'suis pas aussi tordue Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Pour les indécis contorsionnistes, il est sûrement possible de combiner les 2 activités Même moi j'suis pas aussi tordue C'est dire si l'idee est bizarroide Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Pour les indécis contorsionnistes, il est sûrement possible de combiner les 2 activités Même moi j'suis pas aussi tordue C'est dire si l'idee est bizarroide sympa, merci :edestudio: Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 sympa, merci :edestudio: mais Cat on t'aime comme ca ... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 sympa, merci :edestudio: mais Cat on t'aime comme ca ... lol merci tu me rassures... mais y avait un super jeu de mots un peu pervers, tu l'as vu ou pas?? (contorsions, tordue......... ) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Attention aux maux ..... de dos :niark2: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Attention aux maux ..... de dos :niark2: Bah... c'est juste une bonne occasion de se faire masser À condition d'avoir quelqu'un pour le faire évidemment Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Advil, Ibuprofène :dodotime: noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonune bonne paire de mains Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Cat et les 7 mains no comment Citer
Messages recommandés