Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Bon bon bon je suis tres tres en retard.... Bonne fete Zogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 « J'espère que tu avais mis des morilles de coté pour l'occasion. »Hé non, elles ont toutes été mangées depuis longtemps! Mais il me reste ma petite réserve de Lépiotes Déguenillées, séchées depuis octobre... Au fait les Lépiotes Déguenillés c'est comestible, mais donnerait des troubles gastriques chez certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Ouais! Et c'est vrai pour tous les membres de la famille des Lépiotes.Il faut être prudent quand on mange des champignons, même ceux qui sont comestibles et bien identifiés. Par exemple, les chanterelles sont mal digérées par certaines personnes... même celles vendues au supermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés