Aller au contenu

savez vous qu'il existe des psy pour les immigrants

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ca se passe ici : http://www.cigap.org/

ils ont la reputation de vous prendre en charge meme si vous etes a l'etranger et tout est gratuit

ne me demander pas s'ils sont competents, j'en sais rien du tout

peut etre que les psy du forum les connaissent et peuvent en dire plus

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse il y a aussi le Centre de Relation d'Aide de Montréal (CRAM) (et aussi celui de Québec) qui offre un service de psychothérapie. C'est 30$ de frais d'inscription et on a droit à 10 séances gratuites avec un étudiant en 3ième année!

Une amie l'a essayé et elle en est très satisfaite! Et moi... ben j'ai envoyé mon 30$ pour débuter à la session de janvier (ben oui y'a des fois dans la vie où il arrive qu'on ait besoin d'aide)

Vous trouverez les infos sous ce lien:

http://www.cram-eif.org/

Ils ne parlent pas de ce service à 30$ sur le site, il faut les téléphoner...

Bon Courage à tous!

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse il y a aussi le Centre de Relation d'Aide de Montréal (CRAM) (et aussi celui de Québec) qui offre un service de psychothérapie. C'est 30$ de frais d'inscription et on a droit à 10 séances gratuites avec un étudiant en 3ième année!

Une amie l'a essayé et elle en est très satisfaite! Et moi... ben j'ai envoyé mon 30$ pour débuter à la session de janvier (ben oui y'a des fois dans la vie où il arrive qu'on ait besoin d'aide)

Vous trouverez les infos sous ce lien:

http://www.cram-eif.org/

Ils ne parlent pas de ce service à 30$ sur le site, il faut les téléphoner...

Bon Courage à tous!

Si tu es aussi jolie que sur la photo, je peux t'écouter pour ben moins que ça....

• Habitués
Posté(e)

la fonction Mp existe pour ce genre de message :)

• Habitués
Posté(e)

:P

j,attends toujours ta réponse à mon MP :D

• Habitués
Posté(e)

Si tu es aussi jolie que sur la photo, je peux t'écouter pour ben moins que ça....

:lol::lol::lol:

Ca dépend t'es quel genre de "logue" !

Posté(e)

je laisse les filles s'étendre sur le fauteuil....Et j'écoute....Trouves-tu que les Québécois écoutent plus que les Français?

• Habitués
Posté(e)

es aussi jolie que sur la photo, je peux t'écouter pour ben moins que ça....

• Habitués
Posté(e)

ca se passe ici : http://www.cigap.org/

ils ont la reputation de vous prendre en charge meme si vous etes a l'etranger et tout est gratuit

ne me demander pas s'ils sont competents, j'en sais rien du tout

peut etre que les psy du forum les connaissent et peuvent en dire plus

pour revenir dans le sujet

je me suis aller un peu plus en avant, en prenant contact et je peux vous dire que c'est tres serieux et tres bien fait, bref .... une adresse a conseiller pour les personnes qui en ressentent le besoin ... et c'est gratuit.

• Habitués
Posté(e)

je laisse les filles s'étendre sur le fauteuil....Et j'écoute....Trouves-tu que les Québécois écoutent plus que les Français?

J'ai l'impréssion plutot que tu leur dit ce qu'elles veulent entendre.

Un peu de sang Italien dans les veines.......peut-etre :blush:

Posté(e)

J'ai l'impréssion plutot que tu leur dit ce qu'elles veulent entendre.

Un peu de sang Italien dans les veines.......peut-etre :blush:

c'est juste un vieux truc de gars, vieux comme la terre: écoutez les filles...

je voulais juste savoir si les gars au Québec écoutent plus que les gars en France?

• Habitués
Posté(e)

Baptiste ton ego de québécois peut être satisfait: je trouve que les québécois maaaaales écoutent un peu plus que leurs homologues français...Mais si on les aime c'est surtout parce que eux font la vaisselle sans (presque) rechigné... :P

Véro qui aime son québécois très fort quand il a les mains dans l'eau :lol:

• Habitués
Posté(e)

Super intéressant... encore une preuve des efforts que fait le gouvernement pour faciliter l'intégration des immigrants. je trouve cette initiative a la fois originale et utile !!!

• Habitués
Posté(e)

Super intéressant... encore une preuve des efforts que fait le gouvernement pour faciliter l'intégration des immigrants. je trouve cette initiative a la fois originale et utile !!!

Queenie, ca rien a voir avec le gourvernement canadien, c'est une organisation francaise, basé en france mais qui est ouverte aux immigrants et qui fait tout pour ca (travail de nuit en raison du decalage horraire, paie le telephone ...)

• Habitués
Posté(e)

Queenie, ca rien a voir avec le gourvernement canadien, c'est une organisation francaise, basé en france mais qui est ouverte aux immigrants et qui fait tout pour ca (travail de nuit en raison du decalage horraire, paie le telephone ...)

Ha bon donc c'est QUE pour les francais???

Ben vive le gouvernement francais alors... :D (y a pas plus ironique.........)

• Habitués
Posté(e)

non non c'est une organisation francaise en france mais tous peuvent en beneficier

• Habitués
Posté(e)

une question s'impose... qu'est ce qu'ils y gagnent?

• Habitués
Posté(e)

ben ils sont peut etre payer par des subventions ou bien ils font du benevolat

ben tu sais, tu as la meme chose pour les medecins ou d'autres metiers

en tout cas, c'est tres bien fait et c'est tres serieux, c'est vraiment de pro