Aller au contenu

Un bonjour en passant


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

merci Quennie mais pour tout te dire je me demande vraiment si je vais rester car rien que hier j'ai encore appris que certaines personnes (d'autres que celles dont je parle dans le message) ... a montreal (comme d'hab) ... parlent derriere mon dos et j'en ai vraiment marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci Quennie mais pour tout te dire je me demande vraiment si je vais rester car rien que hier j'ai encore appris que certaines personnes (d'autres que celles dont je parle dans le message) ... a montreal (comme d'hab) ... parlent derriere mon dos et j'en ai vraiment marre

Bah... zappe un moment mais franchement ne te prive pas des bonnes rencontres que tu peux faire (les 1-2 / 20 comme disait petit prince...)

mais c'est clair que si ton implication dans le forum arrive a t'atteindre personnellement comme ca, faudrait peut etre lever un peu le pied !!! mais attention... juste un peu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sale temps pour les plus de 7000 messages :P

Euh moi je suis un peu là par hasard puisque j'ai reçu ce matin un e-mail d'une personne du forum qui disait qu'elle allait me dénoncer (mon dieu) ici. Me dénoncer d'imiter un voleur, c'était bien drôle ;)

Comme quoi ce forum ne me manquait pas depuis 5 mois. Et je suis triste de voir que tu as été attaqué.

Enfin bon je sais à quel point tu y es attaché et j'espère que tu y resteras, car tu es ici une des meilleures plus-values :wub::P

Sinon j'en profite pour parler de moi (désolé Patrick :D ) et indiquer que je ne viens plus ici depuis début septembre et qu'à la joie de certains je ne reviendrai pas de si tôt. Mon intégration se passe bien et de surcroît je serai papa d'ici quelques mois (pfiou ils ne regretteront pas de m'avoir pris comme immigrant l'administration du Québec :) ).

Un p'tit tour et puis s'en va, bisous à toutes et à tous, bonne année 2006 :wub:

PS : Oui Peanut je vais répondre à mes e-mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et benca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nicolas ;) et c'est cool que tu vas devenir papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben! :) Nicoco qui revient faire son tour! :)

et qui va devenir père(pour ne pas dire pépère! :P:lol: )

mais c'est quoi cette histoire de dénonciation? tu nous niaises encore là? :glare: :mellow: Pis c'est qui les fatigants qui ne veulent pas que tu reviennes, les mêmes qui font de la peine à Patrick? :glare: Nicoco, je peux te dire qu'on te manque beaucoup ici, ton sens de l'humour et ta façon de désamorcer certains messages parfois limites aidait beaucoup à la bonne ambiance du forum... :closedeyes:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUUUUUUII Nicccocoolas tu nous manques grave !!!! toujours le chic pour mettre des messages insolites.... :(

En tous cas c'est ton choix, je ne peux que te féliciter pour l'heureux évènement....

et attention aux écureils quand tu le/la promèrera dans le parc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne disait que je pompais l'idée d'un site tenu par une sommité du forum, comme si c'était lui le premier au monde à avoir fait ça. De toute façon, comme on dit ici, je m'en crisse :P

Euh ben non je reviendrais pas ici car ces derniers mois j'ai juste envie de niaiser donc ça finirait en pourrissage de t o p i c s en série. A moins que FortSympa ait le cash pour racheter immigrer.com, virer tout le monde et en faire un bordel sans nom :D

Non bon allez faut que je parte là :)

Euh Pinotte avec des enfants je ne pense pas qu'on devienne pépère... c'est pas le même genre d'enfant qu'un Français qu'on a adopté chez soi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas le même genre d'enfant qu'un Français qu'on a adopté chez soi

ah bon? :mellow: je me suis fait eu d'abord? :(:lol:

peanut qui savoure ce court moment de niaiserie qui n'aura pas duré longtemps... :( :closedeyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Change rien Nicolas, il est génial ton site (la pita amélie-poulain, la boutique :wub: :wub: :wub:).

Moi aussi elles me manquent tes petites tranches d'insolite sur le lounge. :(

Mais bon, je suis rassurée de savoir qu'on survit très bien sans le forum :P

Profite et continue à nous faire rire et sourire ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Quennie mais pour tout te dire je me demande vraiment si je vais rester car rien que hier j'ai encore appris que certaines personnes (d'autres que celles dont je parle dans le message) ... a montreal (comme d'hab) ... parlent derriere mon dos et j'en ai vraiment marre

Tu sais Patrick, des gens qui parlent d'untel ou d'untel, y'en aura toujours. Y'a des gens qui s'ennuient certainement pour s'occuper du cas des autres. Néanmoins, faut se dire que le fait qu'on parle de toi n'est pas forcément négatif, là, c'est plus dur de dicerner. Les plus malsains selon moi sont ceux qui se font un plaisir de te le répéter ! Dans quel but ? <_<

Allez, t'en fais pas pour ça, moi aussi on a parlé de moi dans mon dos et je vis encore, c'est sûr sur le moment ça vexe car moi j'aime pas qu'on parle de ma vie privée si je n'y suis pas, ça ne regarde pas les gens, même si leurs propos ne sont pas méchants, et maintenant je te dirais que ce que pensent les autres, je m'en tape complètement, j'ai appris à passer outre. Fais-en autant et tu ne t'en portera que mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Change rien Nicolas, il est génial ton site (la pita amélie-poulain, la boutique :wub: :wub: :wub:).

Moi aussi elles me manquent tes petites tranches d'insolites sur le lounge. :(

Mais bon, je suis rassurée de savoir qu'on survit très bien sans le forum :P

Profite et continue à nous faire rire et sourire ailleurs !

C'est quoi l'adresse de son site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Change rien Nicolas, il est génial ton site (la pita amélie-poulain, la boutique :wub: :wub: :wub:).

Moi aussi elles me manquent tes petites tranches d'insolites sur le lounge. :(

Mais bon, je suis rassurée de savoir qu'on survit très bien sans le forum :P

Profite et continue à nous faire rire et sourire ailleurs !

Heu, si c'est pas indiscret, c'est quoi le site du Nicoco ???? :blink:

Tous chez Nicoco et que ça saute !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Quennie mais pour tout te dire je me demande vraiment si je vais rester car rien que hier j'ai encore appris que certaines personnes (d'autres que celles dont je parle dans le message) ... a montreal (comme d'hab) ... parlent derriere mon dos et j'en ai vraiment marre

Tu sais Patrick, des gens qui parlent d'untel ou d'untel, y'en aura toujours. Y'a des gens qui s'ennuient certainement pour s'occuper du cas des autres. Néanmoins, faut se dire que le fait qu'on parle de toi n'est pas forcément négatif, là, c'est plus dur de dicerner. Les plus malsains selon moi sont ceux qui se font un plaisir de te le répéter ! Dans quel but ? <_<

Allez, t'en fais pas pour ça, moi aussi on a parlé de moi dans mon dos et je vis encore, c'est sûr sur le moment ça vexe car moi j'aime pas qu'on parle de ma vie privée si je n'y suis pas, ça ne regarde pas les gens, même si leurs propos ne sont pas méchants, et maintenant je te dirais que ce que pensent les autres, je m'en tape complètement, j'ai appris à passer outre. Fais-en autant et tu ne t'en portera que mieux ! :)

tu sais Mag, en fait je me suis mal exprimer

c'est pas qu'on parle de moi qui me derange ... c.est ce qu'on dit sur moi qui me derange : car il s'agit de chose tres intimes (l'argent, ma vie amoureuse ... ).

Et si on me la repeté, c'est que la personne qui l'a su en a eu mal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle nicoco, c'est que du bonheur. Bonne chance pour tout, papa, job, site...et je regrette que tu sois plus ici.

Patrick, laisse faire et dire les gens. Le plus important pour toi et de réussir ce à quoi tu crois...ton immigration, ta vie, ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations au futur papa ! :)

Je me joins aux autres concernant ton absence : il est vrai qu'elle se fait sentir sur le forum.

Bonne chance pour tout et bonne année 2006 ! :)

Céline

PS : Moi aussi j'aimerais connaître l'adresse de ton site web :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait Nicoco, comment va mon chien ???? :P:D

Tu sais ? Celui que tu héberges ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihi moi je le connais son site et si je me trompe pas ilen a fait un tout nouveau

à l'ouest rien de nouveau...juste une pipelette :P:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi, moi aussi je le sais na !

J'ai un informateur secret, et je ne dirai rien, même sous la torture !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement