Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Et le 28 je valide mon visa... Yeah ! :gna: Humm... Toujours une préférence pour le samedi, mais c'est vous qui voyez Ben Titi, t'avais pas proposé le Bois de Boulogne de nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 :satans: :satans: :satans: line je veux partir ac toi a montreal, ils sont mechants en france :elendil: :niark1: :poilant: Toujours une préférence pour le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Et où ?au parc des princes pas taper, je plaisante ben je sais pas ms un truc qui sorte de l'ordinaire et ou on ns prend pas pr des touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 moi je suis pas sur d etre libre debut fevrier snifmais tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Et où ?au parc des princes pas taper, je plaisante ben je sais pas ms un truc qui sorte de l'ordinaire et ou on ns prend pas pr des touristes Un truc qui sort de l'ordinaire, mmmm, le port du Havre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Saint-Malo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 le pere lachaise :P.... pour enterer vos vies de francais avant de faire le grand saut (he he il y a de l'idee ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Les catacombes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 pourquoi absolument se ballader pourquoi pas passer directement au choses directes c est a dire manger et boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Les catacombes !j'imagine deja les photos : je sents le delire avec les tetes des mortspourquoi absolument se ballader pourquoi pas passer directement au choses directes c est a dire manger et boire j'avoue que j'ai eu peur que tu ecrives autre chose toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Les catacombes !Père Lachaise,Catacombes,Egoûts de Paris,DisneyLand,Le Louvre,etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 non pas le louvre sinon je vais avoir envie d'aller la ou c'est interdit disneyland paris c'est un peu cher quoi que ca me plairait bien pour mon depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Les catacombes !Père Lachaise,Catacombes,Egoûts de Paris,DisneyLand,Le Louvre,etc ...Catacombes, je l'ai déjà fait cet été, c'est comme sur les pochettes d'album de Metallica!!! Les égouts pourquoi pas, ça devrait mettre en appétit!!! Saint-Malo Tu plaisantes Lolotte... mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire un week-end en province!!! :closedeyes: Je dis ça mais je ne dis rien!!! :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloo Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Contente que tu sois sortis de ta tanière balooBen la, de rien /Baloopourquoi absolument se ballader pourquoi pas passer directement au choses directes c est a dire manger et boire Tu sais que tu me plais toi :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Nous nous sommes décidé pour le samedi 25 ou dimanche 26 février.Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Contente que tu sois sortis de ta tanière balooBen la, de rien /Baloopourquoi absolument se ballader pourquoi pas passer directement au choses directes c est a dire manger et boire Tu sais que tu me plais toi :gna: je vois que toi aussi tu es un bon vivant cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Nous nous sommes décidé pour le samedi 25 ou dimanche 26 février.Des idées ?Dimanche 26 Février, c'est mon dernier mot, plus sympa de se ballader un jour où les commerces sont fermés!!! :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimile24 Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Sympa les photos! j'aimerais bien participer à la prochaine rencontre à Paris, à condition qu'elle n'est pas lieu un samedi (eh oui y'en a qui travaille le samedi malheureusement!)Voilà, tenez nous au courant de la prochaine sortieA plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Vous voyez, tous le monde est d'accord pour Dimanche, adjugé pour dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Vous voyez, tous le monde est d'accord pour Dimanche, adjugé pour dimanche. Bonjour tout le monde,Juste un petit up pour la rencontre même si ce n'est pas avant plusieurs semaines.Est-ce bien sûr que ce sera dimanche ? Cela m'arrangerait car samedi je ne pourrais pas être là.Merci.A bientôt (et à la semaine prochaine pour certains d'entre vous).Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés