Aller au contenu

Rencontre sur Paris en février


celine09

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coucou a tous

juste un petit mot pour dire que j ai enormement apprecie ma premiere rencontre avec vous et j ai hate de le refaire

merci

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Titi tu es un oiseau mort <_< !!!!!! J'avais dis " met po cette photo ".....pose au soleil tu parles :P.

Encore une belle journée passée en votre compagnie. Le soleil était encore au rendez-vous, heureusement parce qu'il faisait pas chaud chaud. Euh Titi nous a fait découvrir Pigalle et ces nombreux magasins avec des trucs qu'on se demande on quoi ça peut bien servir :D. Contente que tu sois sortis de ta tanière baloo, et j'éspère revoir solene, sebastien et pauline a notre prochaine rencontre ;). Céline désoler pour toi, mais là tu ne peux pas dire que tu ne bois pas, les photos parlent d'elles meme :P . Une grosse pensée pour mamzelle Line qui s'en va bientot prendre son avion et rejoindre sa marmotte. Je vous souhaites tout le bonheur du monde. En voilà une de plus qui nous quitte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

coucou tout le monde !!!!

très bien les photos !!!!!!!! :P

bon, comme nous sommes arrivés en retard on n'a malheureusement pas pu disuter avec tout le monde mais on espère les retrouver lors de la prochaine rencontre :) .

Sinon, rencontre très sympa comme d'habitude.

Titi a enfin remarqué que son flash était trop puissant !!!!!! (eh oui!!!! on devient aveugle de rencontre en rencontre ...)

Céline n'a plus d'excuses (3 tournées!!!!!!!!! ) :P:P

Et line, on va penser très fort à toi !!!!!! et ce n'est que le 1er départ de l'année pour la gang de paris !!!!!

roolllalalla !!!!! ça va faire du vide tout ça. Mais on se retrouvera outre-atlantique ;)

bisous à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

titi tu es mort :P:P:P

Des promesses ... des promesses ... :closedeyes: :P

tu verras :niark: :niark: :niark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres sympa tes photos,

mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa tes photos,

mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe :P;)

Merci mais elles font bien pâles figurent à côté des tiennes ...

A Céline : Tu crois que j'ai peur parce que tu utilises trois :niark3: :niark3: :niark3:

Fais moi rire, une petite creuvette comme toi, ah! ah! ah!, je rigole ! Faut voir la vérité en face : Tu t'agites beaucoup, tu parles beaucoup et tu griffes comme une fille quand on s'approche de ton portable. Aller, cesse de bouder, au fond je t'aime bien ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres sympa tes photos,

mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe :P;)

Merci mais elles font bien pâles figurent à côté des tiennes ...

c'est les paysages que je prends qui sont beaux, avec ton apn, ta vision et ta maniere de raconter, il le seront encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les photos

elles sont sympas

tu es un vrai paparazzi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

titi tu es mort :P:P:P

Des promesses ... des promesses ... :closedeyes: :P

tu verras :niark: :niark: :niark:

Pfffooouuu, tu es même pas cap, tu ne ferais pas de mal à une mouche!!! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:satans: :satans: :satans:

line je veux partir ac toi a montreal, ils sont mechants en france :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chalut la gang !

Bon bein le temps il passe trop vite.... j'ai déjà raté deux rencontres.... et j'aimerai bien retenter l'expérience avec vous en Février.... et pis là j'aurais du vécu ;)

bon alors je suis le sujet et en fonction de vos dates on voit si on peut se faire ça...

à priori vous voyez ça pour quand ?

@ plus

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Je tenais aussi à vous remercier pour l'excellent après-midi que j'ai passé.

C'était très sympa. C'est enrichissant de rencontrer d'autres "futurs" immigrants pour comprendre les motivations de chacun et leur démarche.

Un spécial remerciement à Titi pour s'être démené à organiser cette petite promenade.

Toute petite remarque à propos des photos. J'ai l'impression que le final au Moose a laissé des traces car un "r" a disparu de mon pseudo. :( J'ai l'air de rien à présent avec Geyheart ! :P

Une petite pensée aussi à notre PVT qui s'en va de l'autre côté de l'océan.

Enfin, je vous confirme déjà ma présence pour la prochaine rencontre en espérant pouvoir rester jusqu'au bout. :D

A bientôt,

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Je tenais aussi à vous remercier pour l'excellent après-midi que j'ai passé.

C'était très sympa. C'est enrichissant de rencontrer d'autres "futurs" immigrants pour comprendre les motivations de chacun et leur démarche.

Un spécial remerciement à Titi pour s'être démené à organiser cette petite promenade.

Toute petite remarque à propos des photos. J'ai l'impression que le final au Moose a laissé des traces car un "r" a disparu de mon pseudo. :( J'ai l'air de rien à présent avec Geyheart ! :P

Une petite pensée aussi à notre PVT qui s'en va de l'autre côté de l'océan.

Enfin, je vous confirme déjà ma présence pour la prochaine rencontre en espérant pouvoir rester jusqu'au bout. :D

A bientôt,

Grey

je voulais juste remercier Greyheart (je pense que tu vois pourquoi ! ), désolée de passer par la mais les MP ne fonctionnent pas.

coccynel

Modifié par coccynel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez c'est reparti

dates : soit 4 ou 5 fev soit 25 ou 26 fev ben oui entre c'est les vacances scolaires et je ne suis pas la :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement