Habitués celine09 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 ben alors elles st ou les photosssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 coucou a tousjuste un petit mot pour dire que j ai enormement apprecie ma premiere rencontre avec vous et j ai hate de le refairemercibisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Les voila les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Titi tu es un oiseau mort !!!!!! J'avais dis " met po cette photo ".....pose au soleil tu parles . Encore une belle journée passée en votre compagnie. Le soleil était encore au rendez-vous, heureusement parce qu'il faisait pas chaud chaud. Euh Titi nous a fait découvrir Pigalle et ces nombreux magasins avec des trucs qu'on se demande on quoi ça peut bien servir . Contente que tu sois sortis de ta tanière baloo, et j'éspère revoir solene, sebastien et pauline a notre prochaine rencontre . Céline désoler pour toi, mais là tu ne peux pas dire que tu ne bois pas, les photos parlent d'elles meme . Une grosse pensée pour mamzelle Line qui s'en va bientot prendre son avion et rejoindre sa marmotte. Je vous souhaites tout le bonheur du monde. En voilà une de plus qui nous quitte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 8 janvier 2006 Membres Share Posté(e) 8 janvier 2006 coucou tout le monde !!!!très bien les photos !!!!!!!! bon, comme nous sommes arrivés en retard on n'a malheureusement pas pu disuter avec tout le monde mais on espère les retrouver lors de la prochaine rencontre .Sinon, rencontre très sympa comme d'habitude.Titi a enfin remarqué que son flash était trop puissant !!!!!! (eh oui!!!! on devient aveugle de rencontre en rencontre ...)Céline n'a plus d'excuses (3 tournées!!!!!!!!! ) Et line, on va penser très fort à toi !!!!!! et ce n'est que le 1er départ de l'année pour la gang de paris !!!!!roolllalalla !!!!! ça va faire du vide tout ça. Mais on se retrouvera outre-atlantique bisous à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 titi tu es mort super journee comme d'habitude vivement la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 titi tu es mort Des promesses ... des promesses ... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 titi tu es mort Des promesses ... des promesses ... :closedeyes: tu verras :niark: :niark: :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 tres sympa tes photos, mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 tres sympa tes photos, mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe Merci mais elles font bien pâles figurent à côté des tiennes ...A Céline : Tu crois que j'ai peur parce que tu utilises trois :niark3: :niark3: :niark3: Fais moi rire, une petite creuvette comme toi, ah! ah! ah!, je rigole ! Faut voir la vérité en face : Tu t'agites beaucoup, tu parles beaucoup et tu griffes comme une fille quand on s'approche de ton portable. Aller, cesse de bouder, au fond je t'aime bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Cela me plairait bien de participer à une rencontre aussi, j'habite en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 tres sympa tes photos, mais arrete de nous faire saliver avec des images de bouffe Merci mais elles font bien pâles figurent à côté des tiennes ...c'est les paysages que je prends qui sont beaux, avec ton apn, ta vision et ta maniere de raconter, il le seront encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 merci pour les photoselles sont sympastu es un vrai paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 titi tu es mort Des promesses ... des promesses ... :closedeyes: tu verras :niark: :niark: :niark:Pfffooouuu, tu es même pas cap, tu ne ferais pas de mal à une mouche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 :satans: :satans: :satans: line je veux partir ac toi a montreal, ils sont mechants en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mumukitty Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Chalut la gang !Bon bein le temps il passe trop vite.... j'ai déjà raté deux rencontres.... et j'aimerai bien retenter l'expérience avec vous en Février.... et pis là j'aurais du vécu bon alors je suis le sujet et en fonction de vos dates on voit si on peut se faire ça...à priori vous voyez ça pour quand ?@ plusMuriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Coucou tout le monde,Je tenais aussi à vous remercier pour l'excellent après-midi que j'ai passé.C'était très sympa. C'est enrichissant de rencontrer d'autres "futurs" immigrants pour comprendre les motivations de chacun et leur démarche.Un spécial remerciement à Titi pour s'être démené à organiser cette petite promenade.Toute petite remarque à propos des photos. J'ai l'impression que le final au Moose a laissé des traces car un "r" a disparu de mon pseudo. J'ai l'air de rien à présent avec Geyheart ! Une petite pensée aussi à notre PVT qui s'en va de l'autre côté de l'océan.Enfin, je vous confirme déjà ma présence pour la prochaine rencontre en espérant pouvoir rester jusqu'au bout. A bientôt,Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) Coucou tout le monde,Je tenais aussi à vous remercier pour l'excellent après-midi que j'ai passé.C'était très sympa. C'est enrichissant de rencontrer d'autres "futurs" immigrants pour comprendre les motivations de chacun et leur démarche.Un spécial remerciement à Titi pour s'être démené à organiser cette petite promenade.Toute petite remarque à propos des photos. J'ai l'impression que le final au Moose a laissé des traces car un "r" a disparu de mon pseudo. J'ai l'air de rien à présent avec Geyheart ! Une petite pensée aussi à notre PVT qui s'en va de l'autre côté de l'océan.Enfin, je vous confirme déjà ma présence pour la prochaine rencontre en espérant pouvoir rester jusqu'au bout. A bientôt,Greyje voulais juste remercier Greyheart (je pense que tu vois pourquoi ! ), désolée de passer par la mais les MP ne fonctionnent pas.coccynel Modifié 9 janvier 2006 par coccynel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 allez c'est repartidates : soit 4 ou 5 fev soit 25 ou 26 fev ben oui entre c'est les vacances scolaires et je ne suis pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés