Aller au contenu

Parainage


Invité

Messages recommandés

Dans un formulaire concernant le répondant , il y a une question 12 qui est la suivante :

vivez vous avec quelqu'un .

qu'est ce que je dois répondre sachant que moi j'habite avec mon frère et que le bail est en son nom . Est ce que le fait de ne pas avoir un bail en mon nom peut anuler ma demande de parrainage .

Merci à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas t'induire en erreur mais a mon avis non ca ne change pas, juste d'expliquer que tu vis avec ton frère et que le bail est a son nom. tu peux inclure une preuve comme quoi tu vis la aussi, disons talon de paye.

ma réponse va faire remonter ton poste alors si d'autre on une réponse plus exact svp bien vouloir répondre et aider mbel

athsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mbel,

Non cela m'étonnerais que cela nuise au parainage, au Québec il faut seulement avoir un boulot et ne pas recevoir d'assistance social, et ils ne font pas vérification si tu es propriétaire, locataire ou autre. Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point, nous on est rendu à l'étape de l'entrevue et n'avons jamais eu a répondre à cette question.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et si tu as besoin d'autre renseignements nous sommes la pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas t'induire en erreur mais a mon avis non ca ne change pas, juste d'expliquer que tu vis avec ton frère et que le bail est a son nom. tu peux inclure une preuve comme quoi tu vis la aussi, disons talon de paye.

ma réponse va faire remonter ton poste alors si d'autre on une réponse plus exact svp bien vouloir répondre et aider mbel

athsy

je vois que mon épouse vous à répondu :rolleyes:

je crois que c'est pas aussi un obstacle de parrainage

bon courage a vous

AthSy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que cela ne devrait pas poser de problème, car tu peux très bien vivre en colocation et que le bail ne soit pas en ton nom, tout en travaillant et en correspondant aux critères de parrain. Mais cette question est bizarre, veulent-ils savoir si tu vis avec d'autres femmes que ta douce? Parfois leurs questions sont vraiment formulées bizarrement...

Au pire appelle-les si tu peux et demandes leur ce qu'ils veulent savoir exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mbel,

Non cela m'étonnerais que cela nuise au parainage, au Québec il faut seulement avoir un boulot et ne pas recevoir d'assistance social, et ils ne font pas vérification si tu es propriétaire, locataire ou autre. Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point, nous on est rendu à l'étape de l'entrevue et n'avons jamais eu a répondre à cette question.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et si tu as besoin d'autre renseignements nous sommes la pour t'aider.

Au fait, pour la catégorie des époux, il n'est même pas nécessaire d'avoir un boulot. On peut être sans emploi, sur le chômage, mais on ne doit en aucun cas recevoir d'assistance sociale.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je tiens à remercier tous les anges de ce Forum , et je dirais merci à tous ceux qui m'ont répondus.

Eh bien acctuellemnt je suis aux études à temp plein et que je ne suis pas dans l'aide sociale .

Je termine par vous souhaiter tous une bonne année 2006.

Belkacem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement