Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben sublime hein... aller encore encore là hop hop hop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh même avec l'aide de ta comparse, je demande à voir ! lolll

Je peux aussi venir les aider pour la bonne cause!

:lol: bah la c'est sur on y arrive a trois !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh même avec l'aide de ta comparse, je demande à voir ! lolll

Je peux aussi venir les aider pour la bonne cause!

Mais pourquoi je ne suis pas surpris... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une dernière pour la route... :P

Que voulez-vous, je fais joujou avec un logiciel de la suite donnée avec mon appareil :D

A noter toutefois au fond à gauche le Mt St Hilaire (le plus gros des deux) où j'ai pris une série précédente.

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca arrive a étre enervant .. car vraiment trop trop belles ces photos .. Vraiment avec du beau matériel et une bonne lumiére on arrive a faire de trés belles choses, mais reste l'essentiel le photographe . et la je reconnais que le talent est au rendez vous .

Bref encore toutes mes félicitations car c'est vraiment du travail de pro .. y'a plus qu'a faire une expositiion dans une galerie ..

A bientot j'espére pour pouvoir partager cette expérience et se savoir .

Caro et serge

Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe !

On regretterait presque de n'arriver qu'au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut PoM,

Tout d'abord, merci pour toutes ces belles photos.

Nous envisageons d'acheter un appareil photo numérique à notre arrivée au Québec. Peux-tu nous donner quelques conseils sur le choix d'un appareil ? Pour le moment, on s'intéresse au canon EOS 350D.

Merci.

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll la fois où je me pointrais et que tu auras donc l'occasion de me cotoyer, crois moi... tu seras nostalgique du temps où je ne venais pas héhéhé ;)

Je confirme! :D:D:D:P:P:P

Je vous crois ;)

Lolll la fois où je me pointrais et que tu auras donc l'occasion de me cotoyer, crois moi... tu seras nostalgique du temps où je ne venais pas héhéhé ;)

Je confirme! :D:D:D:P:P:P

Je vous crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut PoM,

Tout d'abord, merci pour toutes ces belles photos.

Nous envisageons d'acheter un appareil photo numérique à notre arrivée au Québec. Peux-tu nous donner quelques conseils sur le choix d'un appareil ? Pour le moment, on s'intéresse au canon EOS 350D.

Merci.

Ben si c'est un reflex que vous voulez et que le côté un peu plus techniques ne vous rebute pas, il n'y a pas à chercher plus loin que celui-ci. Hormis la prise en main (appareil assez petit) et son objectif de base disons moyen, c'est la référence selon les tests de bien des magazines pour la qualité de ses photos et ses capacités pour cette niche d'appareil. Juste préciser qu'en amérique du nord (et donc ici), ils l'appellent rebel XT mais c'est exactement le même. Accessoirement, c'est le mien d'ailleurs ;)

Pour les autres, merci de vos commentaires :) Mais t'être pas au point de rentrer dans la qualité pro Sergio loll Je débute encore moi ;)

ps: Cat? Tu bégaies? L'émotion? héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si c'est un reflex que vous voulez et que le côté un peu plus techniques ne vous rebute pas, il n'y a pas à chercher plus loin que celui-ci. Hormis la prise en main (appareil assez petit) et son objectif de base disons moyen, c'est la référence selon les tests de bien des magazines pour la qualité de ses photos et ses capacités pour cette niche d'appareil. Juste préciser qu'en amérique du nord (et donc ici), ils l'appellent rebel XT mais c'est exactement le même. Accessoirement, c'est le mien d'ailleurs ;)

Merci pour les renseignements. Encore 2 petites questions: Combien faut-il compter pour cet appareil au Québec (en France, il est à un peu moins de 800 ? avec un objectif)? Et quels sont les magasins où nous pouvons le trouver sur Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autour des 1150, 1200$ taxes incluses pour le kit avec objectif et parfois même avec une carte mémoire d'1Go.

Sinon, c'est d'ailleurs à prendre en compte dans l'achat car vu la taille des photos à la sortie, 1Go c'est le minimum. Les cartes de cette capacité coûte autour des 120$ pour une suffisament rapide.

Les magasins où le trouver ici:

Futureshop

Dumoulin

Bestbuy

LL Lozeau

et d'autres encore....

Vous pouvez jeter un oeil sur leurs sites internet. Par exemple, il est à 998$ sans les taxes chez dumoulin en ce moment. Cherchez canon rebel XT pas le 350D, je le reprécise ;) Par ailleurs, la garantie Canon pour cet appareil est internationale mais tjrs mieux d'avoir affaire à un revendeur les premiers temps si ça coince donc à prix égal, attendez ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes ces info. Je crois que l'on va attendre d'être au Québec, comme ça on aura une chose de moins à transporter avec nous dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes ces info. Je crois que l'on va attendre d'être au Québec, comme ça on aura une chose de moins à transporter avec nous dans l'avion.

C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll

Ben y'en a qui les trimballes dans leurs boites :ph34r: Et là, forcément, c'est assez encombrant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus.

C'est vrai qu'un appareil c'est pas trop encombrant mais on aura avec nous des instruments de musique donc un truc en moins à porter ne sera pas du luxe. Mais sinon, je crois que l'on fera appel à toi pour découvrir toutes les possibilités de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus.

C'est vrai qu'un appareil c'est pas trop encombrant mais on aura avec nous des instruments de musique donc un truc en moins à porter ne sera pas du luxe. Mais sinon, je crois que l'on fera appel à toi pour découvrir toutes les possibilités de l'appareil photo.

Ca sera avec plaisir :) Vais demander une prime à Canon pq ce sera le second appareil ou je joue les tutoriaux sur patte loll Ceci dit, ça gagne du temps pour les réglages de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement