Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: :lol:

Tout a fait d'accord!!! Tu vois en fait on se tape pas dessus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: :lol:

Tout a fait d'accord!!! Tu vois en fait on se tape pas dessus!! :lol:

coool !!! je sais pas pourquoi, je suis qu'a moitié rassurée.... je ramenerai quand meme des munitions, c'est plus prudent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool !!! je sais pas pourquoi, je suis qu'a moitié rassurée.... je ramenerai quand meme des munitions, c'est plus prudent :P

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

Enfin surtout elle... nous on est juste très influençables... :rolleyes:

Ps: encore qqes uns et on va avoir de quoi ouvrir un asile :wacko: héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

Enfin surtout elle... nous on est juste très influençables... :rolleyes:

Ps: encore qqes uns et on va avoir de quoi ouvrir un asile :wacko: héhéhé

:blink: moi j'etais calme et posee avant de debarquer ici :closedeyes: je subis plus qu'autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coool !!! je sais pas pourquoi, je suis qu'a moitié rassurée.... je ramenerai quand meme des munitions, c'est plus prudent :P

T'as pas a etre rassurée ... :closedeyes: on a dit qu'on etait dingues ... :lol:

Je confirme, ils sont completement dingues :P (moi j'avais le role de la victime :huh: )

Ne sois pas etonnee s'ils te proposent une sortie avec activite "extreme" (genre saut a l'elastique, parachutisme, delta plane en partant du mont royal, chasse a l'ecureuil sauvage dans le parc lafontaine) que tu n'as jamais pratique avant :excl:

Leur objectif: te prendre en photo en facheuse posture et les diffuser sur le forum pour que tu deviennes ensuite une celebrite dans montreal (je vis cache maintenant moi :ph34r: ). pour l'instant, on est chanceux, ils ont pas pense a les diffuser sur les bus de la STM :D

Nico B) , un peu maso car il reveint quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il aime bien ca Nico jouer le role de la victime :ph34r::lol:

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

ola les amis, on se la joue psychologue maintenant ??? :P

Y a Tina qui commence a avoir une mega mauvaise influence sur vous moi je vous le dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il aime bien ca Nico jouer le role de la victime :ph34r::lol:

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

ola les amis, on se la joue psychologue maintenant ??? :P

Y a Tina qui commence a avoir une mega mauvaise influence sur vous moi je vous le dis :lol:

Le jour où tina aura de l'influence sur moi ben c'est que je serais devenu super influençable, voire pire même ... brrrr j'en frémis juste à y penser! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une victime je trouve que tu as drôlement l'air de te marrer sur les photos toi! ;) Un soupçon de masochisme peut-être... :D

ah non la victime c'est sur un autre fil :lol::lol:

mais ca déconne bien ici par contre :D

tiens on la fait quand la prochaine sortie photo?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben j'y pensais justement

mais avec le temps en ce moment... :blink: On avait parlé de s'en faire une en janvier quoi qu'il en soit donc à voir si ca intéresse du monde et on lance ça dans la foulée.

Le 21 dans les laurentides encore? y a pitit pantin de bois avé des fils qui est prise ce jour-là je crois héhéhé

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, ils sont completement dingues :P (moi j'avais le role de la victime :huh: )

Ne sois pas etonnee s'ils te proposent une sortie avec activite "extreme" (genre saut a l'elastique, parachutisme, delta plane en partant du mont royal, chasse a l'ecureuil sauvage dans le parc lafontaine) que tu n'as jamais pratique avant :excl:

Leur objectif: te prendre en photo en facheuse posture et les diffuser sur le forum pour que tu deviennes ensuite une celebrite dans montreal (je vis cache maintenant moi :ph34r: ). pour l'instant, on est chanceux, ils ont pas pense a les diffuser sur les bus de la STM :D

Nico B) , un peu maso car il reveint quand meme...

j'ai rien contre les activités extremes, bien au contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai rien contre les activités extremes, bien au contraire :D

Euh... :xigok: pis non, je vais me taire pour une fois ! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai rien contre les activités extremes, bien au contraire :D

Euh... :xigok: pis non, je vais me taire pour une fois ! :P:P:P

Laisse Dmien en dehors de tout ça pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse Damien en dehors de tout ça pour une fois :D

ok mdrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

C'est beau d'avoir de l'espoir Queenie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement