Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Z'êtes suicidaires :simous: :ph34r:

Pire !!! on est totalement inconscients!!! :wacko:

On avait pas remarqué, tiens! :cavapas:

ben tu vas vite le faire héhéhé

C'était de l'ironie, un sarcasme

Patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...

courgette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...

courgette

Tu m'fais pas peur :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis que si mais tu fais ta fière devant les autres c'est tout...

Et arrête de polluer mon message de totographies d'abord!! Prends celui de tit pantin de bois avé des fils, elle a l'habitude elle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouh tes photos sont super, t'en a pas d'autre??????? montrèal sous la neige .........waouh!

moi aussi j'en veux d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si mais tu fais ta fière devant les autres c'est tout...

Et arrête de polluer mon message de totographies d'abord!! Prends celui de tit pantin de bois avé des fils, elle a l'habitude elle! :D

:o nan nan j'ai besoin de personne pour pollue mes fils je le fais tres tres bien toute seule d'abord mais si tu veux je peux m'attaquer au tien la :D:P

Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...

courgette

Elle te va tres bien ta nouvelle signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marion... marion...

N'est ce pas prendre des risques inconsidérés que de me dire tout ça à qqes jours de se voir... :rolleyes:

Pq si tu comptes sur la protection des autres, tu risque de te prendre de plein fouet la dure réalité du "chacun pour sa peau" et moi aussi de surcroît. Et avec de l'élan, ça peut faire mal... héhéhé

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion... marion...

N'est ce pas prendre des risques inconsidérés que de me dire tout ça à qqes jours de se voir... :rolleyes:

Pq si tu comptes sur la protection des autres, tu risque de te prendre de plein fouet la dure réalité du "chacun pour sa peau" et moi aussi de surcroît. Et avec de l'élan, ça peut faire mal... héhéhé

je cours tres tres tres vite avec des raquettes aux pieds :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ca bosse dur hein!!!! :lol:

avais besoin d'evacuer du stress ce matin avant d'annoncer a ma chef que je quittais mon boulot (purée plus tremblottante que quand j'ai passé mon bac la :lol:) pis PoM passait par la me suis dit que ca ferait un parfait defouloir pour ma matinée :lol:

Mais c'est bon la le stress retombe ... vais respirer un bon coup le plus dur est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bah ca bosse dur hein!!!! :lol:

avais besoin d'evacuer du stress ce matin avant d'annoncer a ma chef que je quittais mon boulot (purée plus tremblottante que quand j'ai passé mon bac la :lol:) pis PoM passait par la me suis dit que ca ferait un parfait defouloir pour ma matinée :lol:

Mais c'est bon la le stress retombe ... vais respirer un bon coup le plus dur est passé :P

C'est la rançon du succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrais t'on m'expliquer le rapport entre le "soit disant" stress de Marion et les photos du canal Lachine? :blink:

C'est de la pollution pure et simple de fil ca !!!! :P

A moins que ce soit la qu'elle se debarasse du corps de ses victimes :ph34r:

Nico le pollueur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Clémence et Yochinette, vi, il est fort probable qu'il y en ait d'autres vu que je poste régulièrement des photos au gré de mes escapades. :) Vous pouvez tjrs jeter un oeil aux précédentes en faisant une recherche sur le mot "photos" d'ailleurs afin de voir les miennes, mais aussi celles de plusieurs forumistes totographes à leurs heures perdues.

Pour les autres parasites là: je vous aurais tous un par un et ça va faire mal!! Tas de tits scolopandres!!! :angry:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais t'on m'expliquer le rapport entre le "soit disant" stress de Marion et les photos du canal Lachine? :blink:

C'est de la pollution pure et simple de fil ca !!!! :P

A moins que ce soit la qu'elle se debarasse du corps de ses victimes :ph34r:

Nico le pollueur B)

Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils :angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils :angry::D

Je n'incite pas, je suggère avec courtoisie (mais vigueur) d'aller pourrir des messages qui de toute façon le sont déja par leur propre initiatrice... Bref!! Tous sur les messages du tit pantin, elle adore ça!! Ça lui laisse le sentiment d'avoir une vie sociale comme ça. ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils :angry::D

Je n'incite pas, je suggère avec courtoisie (mais vigueur) d'aller pourrir des messages qui de toute façon le sont déja par leur propre initiatrice... Bref!! Tous sur les messages du tit pantin, elle adore ça!! Ça lui laisse le sentiment d'avoir une vie sociale comme ça. ^_^:D

Ce n'est pas du pourrissage c'est de l'organisation de sorties sur ces fils de discussion la :P ici par contre on peut se lacher sans crainte :lol: t'aimes bien qu'on discute sur les fils de tes photos nan ????? :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement