Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Euh même avec l'aide de ta comparse, je demande à voir ! lolllJe peux aussi venir les aider pour la bonne cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ben sublime hein... aller encore encore là hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Euh même avec l'aide de ta comparse, je demande à voir ! lolllJe peux aussi venir les aider pour la bonne cause! bah la c'est sur on y arrive a trois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Euh même avec l'aide de ta comparse, je demande à voir ! lolllJe peux aussi venir les aider pour la bonne cause!Mais pourquoi je ne suis pas surpris... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Mais pourquoi je ne suis pas surpris... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Une dernière pour la route... Que voulez-vous, je fais joujou avec un logiciel de la suite donnée avec mon appareil A noter toutefois au fond à gauche le Mt St Hilaire (le plus gros des deux) où j'ai pris une série précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci pour ces très belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ca arrive a étre enervant .. car vraiment trop trop belles ces photos .. Vraiment avec du beau matériel et une bonne lumiére on arrive a faire de trés belles choses, mais reste l'essentiel le photographe . et la je reconnais que le talent est au rendez vous .Bref encore toutes mes félicitations car c'est vraiment du travail de pro .. y'a plus qu'a faire une expositiion dans une galerie .. A bientot j'espére pour pouvoir partager cette expérience et se savoir .Caro et sergeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laurent33 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Superbe !On regretterait presque de n'arriver qu'au printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ben moi ça m'énerve pas continue à nous montrer tes photos, elles sont très belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Salut PoM,Tout d'abord, merci pour toutes ces belles photos. Nous envisageons d'acheter un appareil photo numérique à notre arrivée au Québec. Peux-tu nous donner quelques conseils sur le choix d'un appareil ? Pour le moment, on s'intéresse au canon EOS 350D.Merci. Modifié 8 janvier 2006 par yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Lolll la fois où je me pointrais et que tu auras donc l'occasion de me cotoyer, crois moi... tu seras nostalgique du temps où je ne venais pas héhéhé Je confirme! Je vous crois Lolll la fois où je me pointrais et que tu auras donc l'occasion de me cotoyer, crois moi... tu seras nostalgique du temps où je ne venais pas héhéhé Je confirme! Je vous crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Salut PoM,Tout d'abord, merci pour toutes ces belles photos. Nous envisageons d'acheter un appareil photo numérique à notre arrivée au Québec. Peux-tu nous donner quelques conseils sur le choix d'un appareil ? Pour le moment, on s'intéresse au canon EOS 350D.Merci.Ben si c'est un reflex que vous voulez et que le côté un peu plus techniques ne vous rebute pas, il n'y a pas à chercher plus loin que celui-ci. Hormis la prise en main (appareil assez petit) et son objectif de base disons moyen, c'est la référence selon les tests de bien des magazines pour la qualité de ses photos et ses capacités pour cette niche d'appareil. Juste préciser qu'en amérique du nord (et donc ici), ils l'appellent rebel XT mais c'est exactement le même. Accessoirement, c'est le mien d'ailleurs Pour les autres, merci de vos commentaires Mais t'être pas au point de rentrer dans la qualité pro Sergio loll Je débute encore moi ps: Cat? Tu bégaies? L'émotion? héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ben si c'est un reflex que vous voulez et que le côté un peu plus techniques ne vous rebute pas, il n'y a pas à chercher plus loin que celui-ci. Hormis la prise en main (appareil assez petit) et son objectif de base disons moyen, c'est la référence selon les tests de bien des magazines pour la qualité de ses photos et ses capacités pour cette niche d'appareil. Juste préciser qu'en amérique du nord (et donc ici), ils l'appellent rebel XT mais c'est exactement le même. Accessoirement, c'est le mien d'ailleurs Merci pour les renseignements. Encore 2 petites questions: Combien faut-il compter pour cet appareil au Québec (en France, il est à un peu moins de 800 ? avec un objectif)? Et quels sont les magasins où nous pouvons le trouver sur Montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Autour des 1150, 1200$ taxes incluses pour le kit avec objectif et parfois même avec une carte mémoire d'1Go.Sinon, c'est d'ailleurs à prendre en compte dans l'achat car vu la taille des photos à la sortie, 1Go c'est le minimum. Les cartes de cette capacité coûte autour des 120$ pour une suffisament rapide.Les magasins où le trouver ici:FutureshopDumoulinBestbuyLL Lozeauet d'autres encore....Vous pouvez jeter un oeil sur leurs sites internet. Par exemple, il est à 998$ sans les taxes chez dumoulin en ce moment. Cherchez canon rebel XT pas le 350D, je le reprécise Par ailleurs, la garantie Canon pour cet appareil est internationale mais tjrs mieux d'avoir affaire à un revendeur les premiers temps si ça coince donc à prix égal, attendez ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci pour toutes ces info. Je crois que l'on va attendre d'être au Québec, comme ça on aura une chose de moins à transporter avec nous dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci pour toutes ces info. Je crois que l'on va attendre d'être au Québec, comme ça on aura une chose de moins à transporter avec nous dans l'avion.C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll Ben y'en a qui les trimballes dans leurs boites Et là, forcément, c'est assez encombrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus.C'est vrai qu'un appareil c'est pas trop encombrant mais on aura avec nous des instruments de musique donc un truc en moins à porter ne sera pas du luxe. Mais sinon, je crois que l'on fera appel à toi pour découvrir toutes les possibilités de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est pas le plus encombrant mais c'est une idée oui loll On s'en reparlera d'ici là pq le réflex ça déroute au début: rendu plus neutre que les autres APN mais pour pouvoir ensuite sortir de belles photos après traitement quand c'est nécessaire et surtout plus juste dans les rendus.C'est vrai qu'un appareil c'est pas trop encombrant mais on aura avec nous des instruments de musique donc un truc en moins à porter ne sera pas du luxe. Mais sinon, je crois que l'on fera appel à toi pour découvrir toutes les possibilités de l'appareil photo.Ca sera avec plaisir Vais demander une prime à Canon pq ce sera le second appareil ou je joue les tutoriaux sur patte loll Ceci dit, ça gagne du temps pour les réglages de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés