Aller au contenu

Quelqu'un a des nouvelles de fortsympa ?


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
bon on va pas en faire un martyre non plus :blink:

ca en devient ridicule et puis les attaques perso faut les chercher sur les autres posts avec d'autres sujets

désolé mais là c'est n'importe quoi

christophe.

Excuse-moi du peu, mais je n'ai point vue de martyr ! Une personne qui aide les autres (comme il a fait) devrait se faire insulter ou traiter comme du poisson pourri sur le forum comme cela ? Non ! Moi je pense que y'en a certain(e)s qui devraient ravaler leur egos surdimensionnés et apprendre l'école de la vie et politesse. <_<

Sur ce je ne dirais plus rien, car aussi bien ces personnes auront toujours raison ! :ph34r:

on va pas s'étendre sur le sujet et je ne règle jamais mes comptes sur le forum (ce sera donc ma dernière intervention sur ce fil) mais parfois avant de se permettre de critiquer les gens faut avoir tout les éléments en main et je parle pour les gens qui ont un égo sois disant surdimensionné dont tu parles et qui les ont.

maintenant si vous voulez avoir des nouvelles téléphonez lui au lieu de le plaindre comme un malheureux a moins que d'autres en parle autrement que ce qu'ils n'écrivent sur ce forum

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

wow y doit y avoir des mauvaises ondes en ce moment sur le forum. Les gens arrêtent plus de se "taper" dessus depuis quelques temps!

Appelez un marabout, faites quelque chose là, ça en devient fatigant...Je vais faire comme patrick moi, je vais aller hiberner ailleurs je sens!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow y doit y avoir des mauvaises ondes en ce moment sur le forum. Les gens arrêtent plus de se "taper" dessus depuis quelques temps!

Appelez un marabout, faites quelque chose là, ça en devient fatigant...Je vais faire comme patrick moi, je vais aller hiberner ailleurs je sens!

:(

Idem pour moi... trop c'est trop....

Pour ceux qui souhaitent mes coordonnées courriel : MP

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben que se passe t il ces temps ci? Contre coup d'apres les fetes? Les gens sont vraiment à fleur de peau pour un oui, pour un non. Heureusement la fin de semaine arrive, il est grand temps de sortir s'aérer...

Profitez donc de l'hiver! :)

A+,

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben on s'énarve sur le forum :(

Moé j'ai juste à dire que les préjugés c'est gonflant -_-

Connaitre BIEN une personne c'est la cotoyer au quotidien, et pas simplement sur le forum, là on peut se faire une idée <_<

Des sous entendus on en voit partout et nulle part, mais à ce stade après c'est la paranoïa qui vous guète, libre à chacun de les interpreter comme il l'entend

Pour certaines personnes je leur conseillerais de se calmer car bientot on va passer pour des vilains petits canards. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es peut-être pas obligé de m'agresser...

Je posais simplement une question...

Et si tu es capable de comprendre des attaques en sous-entendus, j'en suis bien contente pour toi!

Ca ne signifie pas que tout le monde les comprend!

Il y a peut-être eu des chicanes entre Patrick et d'autre forumistes, dans d'autres post (comme l'indique Yams), mais dans celui-ci, je n'en vois pas!!

Tu m'as mal compris ! Le :angry: était pour ceux qui font ces attaques ! ;) Faut pas prendre personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça commence à devenir grave tout ça ! <_<-_-

Je ne vois vraiment pas où il y a un mal à demander de nouvelles d'un forumistes apprécié de beaucoup d'entre nous.

C'est déjà arrivé avec d'autres et vous n'en n'avez pas fait un fromage.

Et puis pour ceux et celles qui ne partagent pas ce sentiment, vous en avez tout à fait le droit mais passez plutôt votre chemin au lieu de venir faire des chicanes sur le sujet. A bon entendeur .... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon on va se clamer un petit peu là. Il y a pas de soucis pour demander ou est passé tel ou tel forumiste, il y a aucun problème avec ça même si effectivement je pense que les PM sont la pour ça.

Donc ceux qui ne souhaite pas avoir des nouvelles, on vous demande de pas le dire, ce sujet et là pour que ceux qui s'interroge sur son absence puisse le faire.

Donc je demande de revenir sur le sujet sinon je le ferme, c'est tu clair ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat te fâches pas toi aussi! :( C'est une vraie pandémie cette histoire...

Véro qui commence à trouver le temps triste :(

PS: si quelqu'un a des nouvelles, pourra-t-il juste nous dire si tout est ok. Je viens d'écrire aussi. Je vous tiendrai au courant, sauf avis contraire de l'intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, eh bien, quelle histoire tout ça, non?

Tout le monde s'énerve lo!!!!

Que ceux qui se fouttent du sujet sortent, et que les autres restent en attente de nouvelles...

C'est si terrible que ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc ceux qui ne souhaite pas avoir des nouvelles, on vous demande de pas le dire, ce sujet et là pour que ceux qui s'interroge sur son absence puisse le faire

ouin c'est vrai ça...quel est l'intérêt d'écrire qu'on en a rien à foutre de Patrick? si c'est pas de la méchanceté ça, je ne m'appelle plus peanut! :( Vous savez très bien qu'il va lire ce message un jour...et que ça va le blesser(à moins que ce soit le but?! :( )

peanut déçue! :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc ceux qui ne souhaite pas avoir des nouvelles, on vous demande de pas le dire, ce sujet et là pour que ceux qui s'interroge sur son absence puisse le faire

ouin c'est vrai ça...quel est l'intérêt d'écrire qu'on en a rien à foutre de Patrick? si c'est pas de la méchanceté ça, je ne m'appelle plus peanut! :( Vous savez très bien qu'il va lire ce message un jour...et que ça va le blesser(à moins que ce soit le but?! :( )

peanut déçue! :huh::(

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui ne souhaite pas avoir des nouvelles, on vous demande de pas le dire, ce sujet et là pour que ceux qui s'interroge sur son absence puisse le faire

ouin c'est vrai ça...quel est l'intérêt d'écrire qu'on en a rien à foutre de Patrick? si c'est pas de la méchanceté ça, je ne m'appelle plus peanut! :( Vous savez très bien qu'il va lire ce message un jour...et que ça va le blesser(à moins que ce soit le but?! :( )

peanut déçue! :huh::(

Tu n'es pas la seule à être décue Peanut... C'est avec le temps que l'on remarque que ce soit-disant cercle sympathique de forumistes que nous pensions former est un véritable leurre. (Je ne généralise pas et je ne parle pas de tous les forumistes bien sûr). Beaucoup sont de mauvaise foi et tiennent des propos dégradants. Patrick est quelqu'un de bien et de généreux alors comme dit plus haut, ceux et celles qui ne se préoccupent pas de lui, eh bien qu'ils ne viennent pas sur ce fil pour y déverser leur méchanceté parce que oui, c'est certain que ça blessera Patrick. Tu vois Pat ce qui attend les personnes trop bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui ne souhaite pas avoir des nouvelles, on vous demande de pas le dire, ce sujet et là pour que ceux qui s'interroge sur son absence puisse le faire

ouin c'est vrai ça...quel est l'intérêt d'écrire qu'on en a rien à foutre de Patrick? si c'est pas de la méchanceté ça, je ne m'appelle plus peanut! :( Vous savez très bien qu'il va lire ce message un jour...et que ça va le blesser(à moins que ce soit le but?! :( )

peanut déçue! :huh::(

+1

+1

patrick j'espère que tu vas bien, en tout cas on est nombreux à t'apprécier.j'espère que tu veux juste prendre du large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

patrick j'espère que tu vas bien, en tout cas on est nombreux à t'apprécier.j'espère que tu veux juste prendre du large.

Je me joins à toi Zohra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Zohra mais ta dernière réponse est effacé. Merci d,arrêter d'en rajouter des couches. Quand je dis STOP c'est STOP. Alors si vous êtes pas capable de rester dans le sujet et d,arrêter quand on vous le demande, je vous ferme tous le clapet.

Désolée si je vous semble brusque, mais j'aimerais que vous respectiez un peu ce que l'on dit

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, pour obéir aux règles du forum, tu devrais fermer ce fil car c'est pas facile de contenir ses mots....celles et ceux qui se préoccupent de patrick et ont de l'estime, on peut se tenir au courant par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas à toi de décider, non mais merde, quoi!!!!

quand on ferme les sujets, on nous reprochent de les fermer et quand on les ferment pas, on nous reprochent de pas les fermer. je vous laisse une chance d'être des gens civilisé mais vous êtes pas capable.

Pire que des gamins.

Et bien comme vous voulez la fermeture, vous l'aurez et comme ça personne n'aura de nouvelle et si vous en voulez utiliser les MP

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement