Habitués claire Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 quels sont les moteurs de recherche que vous utilisez le plus pour les infos au québec? quels sont les plus connus? merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 moi j'utilise google.ca en cochant "Pages Canada" Citer
Habitués claire Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 moi j'utilise google.ca en cochant "Pages Canada"ah ok, merci Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Un peu avant l'arrivée de Google, qui reste le meilleur moteur de recherche, il y avait "La Toile du Québec" qui était un incontournable ici. Le moteur existe toujours, le classement est un peu à l'image de Yahoo!... c'est-à-dire que tout est classé par thème : http://www.toile.com/Mais Google reste le plus efficace... La Toile peut être parfois utile grâce aux guides qu'il proposent, qui ne sont que des reprises de Canoë, TVA, Journal de Montréal, etc. Comme ces derniers, La Toile a été achetée par le groupe Québécor. Citer
Messages recommandés