Aller au contenu

Mise à jour des règles du forum


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués
Merci May_line, nous aussi on t'aime ;)
Ah, Sylvestre pris en flagrant délit d'infidélité à Coccynel. T'es mal le chat... <_<

hey !!!! qu est ce que je viens faire dans l histoire moi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lui il sait :P

Je veux la suite :D. Comme dirait un titi... il est vilain ce rooooo minet ? Y en a qui commence mal l'annee :lol::P

Fais gaffe loolee que le chasseur de titi ne devienne pas avec la nouvelle annee un chasseur de loolee :P

Gigi

PS : si c'est Grominet qui me modere je suis mal barre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Looleepop, je te remercie de rester dans le cadre du sujet initial ou l'équipe de modération sera obligée de sévir.

Signé, l'équipe de modération :closedeyes:

:lol::lol::lol:

je pose donc la question a l interesse : donc qu est ce que j ai a voir dans l histoire alors ???

Modifié par coccynel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Looleepop, je te remercie de rester dans le cadre du sujet initial ou l'équipe de modération sera obligée de sévir.

Signé, l'équipe de modération :closedeyes:

:lol::lol::lol:

Grominet, afin de rester dans le thème du fil de discussion et pour éviter de la modération abusive, je te demande donc de modérer tes propos sinon le grand manitou te réduira en cendre :lol::lol::lol:

(désolé j'ai pas pu m'empecher :P )

Arkel modérateur qui modère un modérateur en train de modérer une modératrice ( :D ) et pollueur de fil à ses heures perdues (ben quoi on est humain quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pose donc la question a l interesse : donc qu est ce que j ai a voir dans l histoire alors ???
Il y a quelques semaines, j'avais défendu un de tes sujets que les autres modos ne voulaient pas laisser passer. On m'a accusé de favoritisme envers toi. Alors que c'est faux, mon coeur a de la place pour toutes les forumistes :wub: ... Nous discutons entre modérateurs dans les décisions que l'on prends mais il arrive parfois que nous nous chamaillons un peu avant d'arriver à une décision commune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pose donc la question a l interesse : donc qu est ce que j ai a voir dans l histoire alors ???
Il y a quelques semaines, j'avais défendu un de tes sujets que les autres modos ne voulaient pas laisser passer. On m'a accusé de favoritisme envers toi. Alors que c'est faux, mon coeur a de la place pour toutes les forumistes :wub: ... Nous discutons entre modérateurs dans les décisions que l'on prends mais il arrive parfois que nous nous chamaillons un peu avant d'arriver à une décision commune.

comme quoi un chat retombe toujours sur ses pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon coeur a de la place pour toutes les forumistes :wub: ...

Heu ... qu'en est il des forumistes masculins, ... j'espere que loolee, Nat, Mag, MrsClean nous supportent nous les hommes :D:P

Bon sur ce quand meme, bonne annee et meilleurs a vous tous les modo, administrateurs, et confrere forumistes :P:lol:

PS: Grominet fais attention a ne pas te faire taper par la mamie proprietaire du titi, tu risquerais de perdre des poils :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...mon coeur a de la place pour toutes les forumistes :wub: ...

Ah bon!!

Je commencais à être jalouse!! :(:P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

:)

hé les amis soyez gentile on est pas ici pour se rancunier .

quand meme il faut se calmer.si non les modos vont vous virer de ce formidable forum

n'oubliez pas qu'on est ici pour discuter. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon puisque le fil a dévié par la faute de ceux qui devraient le faire aller droit, nous (mon chum et moi, le monstre bicéphale qui s'exprime par mes mains sur ce forum :lol:) on se demandait si les émoticones comme ça là --> :simous: :poilant: :zentil: :xigok: , bref ceux qui ont la tête carrée ils avaient été créés pour les anglais?

Si vous voulez taper, tapez sur la tête de gauche, c'est lui qui l'a dit pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on se demandait si les émoticones comme ça là --> :simous: :poilant: :zentil: :xigok: , bref ceux qui ont la tête carrée ils avaient été créés pour les anglais?
Aaaahhhh, ça expliquerait pourquoi Laurent les aime tellement ces petits monstres oranges... :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on se demandait si les émoticones comme ça là --> :simous: :poilant: :zentil: :xigok: , bref ceux qui ont la tête carrée ils avaient été créés pour les anglais?
Aaaahhhh, ça expliquerait pourquoi Laurent les aime tellement ces petits monstres oranges... :haouais:

:blink: mais laurent est pas anglais? Ou c'est juste parce que cela lui permait d'avoir un pouvoir tout puissant sur les têtes carrées?

Décidément les voies du grand manitou sont impénétrables :closedeyes:

:lol: elle est bonne celle là hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement